Scanner antique : drivers ?

kolz -  
 kolz -
Bonjour, j ai un vieux vieux vieux snapscan 600 scsi que je voudrais faire marcher sous linux, pas reconnu par xsane , pourriez vous me conseiller un driver?
A voir également:

1 réponse

jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896

Salut,

Bizarre ça ?! ;-\

http://snapscan.sourceforge.net/
0
kolz

merci, mais en fait je suis pas beaucoup plus avancé paske je lis pas super bien l anglais et je suis un total novice...

enfin ca avance tout doucement, mais je bloque sur des "editions de fichier" où je dois "décommenter la ligne correspondant à mon scan"#### commande refusée, suis-je bien dans le root?...... j' ai pourtant bien chargé libsane-extras...sane-utils.....sane-find-scanner........oula........ migraine........rebouter........toujours rien..... bon...on va bien finir par y arriver!.........

tu vois le niveau?

la ligne de commande n est pas mon fort je l' avoue, je crois qu' un petit update perso est nécéssaire ... à moi les passionnantes séances d'apprentissage

en tout cas merci de m' avoir aiguillé dans mes recherches meme si ça a pas encore abouti on y croit !
0
kolz

ah au fait désolé de pas avoir répondu plus vite mais je m' en suis pas préoccupé avant.....salut et encore merci
0