Mefiance avec 360share pro

Fermé
niko - 8 oct. 2008 à 11:52
 didlingue - 31 janv. 2011 à 04:50
Bonjour,
je tiens a mettre en garde les consommateurs sur les pratiques commercial très douteuses de l'éditeur de share pro,
d'une part le contnu de ce que vous acheter n'est pas très éxplicite , d'autre part vous risquer d'avoir de grosses surprises après le réglement car la réalité de ce que vous aller payer est tres audessus de ce qu'ils annoncent. Enfin,
ils promettent le remboursement dans les 7 premiers jours de la période dessais ,en réalité il vous retienne 9.95 euro pour frais de dossier.Bref , voici un éditeur qui ne manque pas d'air et le pire arrive maintenant :ce logiciel ne fonctionne absolument pas....
méfiance a tous
A voir également:

4 réponses

Nanou de Langloy
31 janv. 2009 à 14:50
Pourriez vous me donner l'adresse e.mail de 360 share que je n'arrive pas à trouver?. çà ne fonctionne pas et je voudrais annuler mon abonnement avant 7 jours. Merci
3
Bonjour,

Je viens aussi de me faire avoir. Le logiciel a fonctionné mais j'ai récupéré des virus, à tel point que mon ordi ne fonctionne plus ou presque.
Quelqu'un pourrait-il me dire de toue urgence la procédure à suvre pour obtenir le remboursement de ce que j'ai payé. Impossibe de trouver un moyen de les contacter.
Grad merci d'avance po votre aide !
1
Moi je viens d'acheter le logiciel ms il ne fonctionne pas! comment faire pour me faire rembourser!
merci!
0
cherche adresse mail pour me faire rembourser ceci ressemble a une belle arnaque
0