Plus de son

leelooworld Messages postés 179 Statut Membre -  
jmp59 Messages postés 29288 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

alors, voilà d'un coup sans raison apparente je n'ai plus de son;
Cela ne viens pas de mes enceintes car je les ai essayé ailleurs et elles fonctionnent parfaitement. apparament mes pilote sont a jours, et le son est sur mute nul part o contraire j'ai tout m'y a fond.
mon antivirus ne détecte rien tout comme malwarebyte.

s'il vous plait aider moi un ordi sans son c vraiment pas pratique

merchi d'avance

2 réponses

phoenix-205 Messages postés 16 Statut Membre 7

bjr,
D'abord il faut savoir ta configuration de pc en tout cas c;est pratiquement pareil pour xp et vista va vers panneau de configuration, puis double clique sur son, et quand la fenetre s'ouvre sous vista tu verras les nom d enceintes utilises verifie l'etat de ce que tu utilise dans cette fenetre si ton element de son est on Off avec la droite de la souris clique sur l element fourni est active le. si sa ne marche pas la je ne sais pas trop puisque ta tout verifie desinstalle puis reinstalle ton driver de carte son et tu redemmare le pc, et si non plus ne marche pas a ta place je reinstallerai le windows. et si tout ca n'a rien donne la je dirai que c'est ta carte son peut etre qui est HS
0
jmp59 Messages postés 29288 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Commence par essayer une Restauration sur un point antérieur à la disparition du son. http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 740 windows xp points de restauration Voir en particulier le 7
0