Page vierge

Résolu/Fermé
tarah - 8 oct. 2008 à 11:40
 bouvet0 - 27 janv. 2009 à 22:42
Bonjour,

J'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider à résoudre un petit souci, j'ai une page vierge qui s'affiche toujours et l'écran est blanc, j'aimerai bien désactiver cette page vierge, mais je sais pas comment faire, est ce que quelqu'un saurait comment désactiver cette page vierge, j'ai windows vista. Merci d'avance

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 17 096
8 oct. 2008 à 12:56
Quel logiciel ? Et à la suite de quel geste cela se produit-il (ouverture du logiciel, ouverture d'un fichier existant) ?
1
Je n'ouvre rien cette page vierge se met d'elle même, sur l'ordinateur portable ça me fait exactement la même chose, cela se produit que sur windows vista soit disant, quand j'avais windows XP je n'avais jamais cela.
0
j'ai résolue le problème, j'ai désinstallé magentic et tout est rentré dans l'ordre, je n'ai plus cette page vierge qui s'affiche.
0
Bonsoir,j'ai aussi magentic avec incredimail,j'ai le meme probleme et je vais essayer aussi de le désinstaller.Merci.Cordialement
0