Windows Xp se plante au démarrage!!!
marco 974
Messages postés
27
Statut
Membre
-
hisaeh Messages postés 2745 Statut Membre -
hisaeh Messages postés 2745 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis hier, mon ordinateur plante et reste donc bloquer sur la page "Démarrer" de Windows!
J'ai un cd qui me permet de réinstaller Windows, mais si je le fait je vais perdre tout ce qu'il y a sur mon disque dur.
Quel est la solution pour récupérer tous ce qu'il y a sur mon disque dur, en sachant que je ne peut plus accéder a windows!!
Merci d'avance.
Depuis hier, mon ordinateur plante et reste donc bloquer sur la page "Démarrer" de Windows!
J'ai un cd qui me permet de réinstaller Windows, mais si je le fait je vais perdre tout ce qu'il y a sur mon disque dur.
Quel est la solution pour récupérer tous ce qu'il y a sur mon disque dur, en sachant que je ne peut plus accéder a windows!!
Merci d'avance.
A voir également:
- Windows Xp se plante au démarrage!!!
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
31 réponses
que s'est-il passé après avoir saisi :
chkdsk /p /r
marque moi exactement ce qu'il apparait sur l'ecran, s'il te plait.
chkdsk /p /r
marque moi exactement ce qu'il apparait sur l'ecran, s'il te plait.
3 solutions :
1) tu trouves un cd de windows xp pour pouvoir faire des reparations
2) tu demontes le disque dur et tu le mets dans un boitier USB externe, et tu pourras recuperer tes données
3) tu reinstalles tout avec le cd que tu as.
1) tu trouves un cd de windows xp pour pouvoir faire des reparations
2) tu demontes le disque dur et tu le mets dans un boitier USB externe, et tu pourras recuperer tes données
3) tu reinstalles tout avec le cd que tu as.
Euh, il faut que je démonte le boitier USB externe?
Euh, il faut que je démonte le boitier USB externe?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non, il faut que tu trouves un boitier usb externe pour pouvoir y insérer ton disque dur, et ensuite connecter ce meme boitier à un autre ordinateur pour pouvoir y copier tes données
Si tu as acheté le boitier usb, puis un disque dur que tu as inséré dedans, demontes le dd actuel pour y mettre le tien.
Si tu as acheté le disque dur usb déjà monté, alors ne le démonte pas. Fais toi aider par quelqu'un de ton entourage qui s'y connait en informatique pour résoudre ton problème.
Si tu as acheté le disque dur usb déjà monté, alors ne le démonte pas. Fais toi aider par quelqu'un de ton entourage qui s'y connait en informatique pour résoudre ton problème.