6 réponses
c plus quand je joue a un jeux enline ou regarder des video dailymotion quil comence a chaffer mai avant il ne redemarrer pas mai depui quelque temp il arret pas
bonjour,
t'as peut être un ventilo de mort
je ne sais pas comment fonctionne le refroidissement des ces ordis mais il est normale qu'une surchauffe le fasse redémarrer.
t'as peut être un ventilo de mort
je ne sais pas comment fonctionne le refroidissement des ces ordis mais il est normale qu'une surchauffe le fasse redémarrer.
c quoi exactement un ventilo de mort et comment je peu reparrer sa ? je veux tout essayer parce que ca devien enmerdant que ca redemarre a chaque 10min 20min
un ventilateur a l'intérieur tu peux peut être le changer
je sais pas si ça se fait la dessus je connais mal les portables
je sais pas si ça se fait la dessus je connais mal les portables
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis pas sur mai je croi pas que c le ventilateure parce que lordi et neuf c vrai que c quand le ventilateure comence a touner vite qu'il s'éteint mai je croi pas que c ca il existe pas un virus ou je sai pas parce que jai un ordinateure et il fait boucou boucou de bruit meme si ses un window xp avant il redemarrer a chaque 1heure lui aussi mai le probleme ses régler toute seule moi je pensai qu'il y'avai un virus ou petetre quil existe un programe qui peu empecher lordi de redemarrer parce que avant je jouer avec une journer entiere et il ne redemarer pas