Probleme de lecture de CD et de films
nadira-dz
-
Lo_fadoli Messages postés 74 Statut Membre -
Lo_fadoli Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour, g installé windows media player et comme je ne suis pas arrivé à lire les CD ,par internet j'ai installé windos media player 11
seulement ,rien y fait je n'arrive toujours pas à écouter des cd encore moins à voir des films ....on m'a parlé de telecharger real player le gratuit mais est ce que cela va résoudre mon problème ? un grand merci pour votre aide
seulement ,rien y fait je n'arrive toujours pas à écouter des cd encore moins à voir des films ....on m'a parlé de telecharger real player le gratuit mais est ce que cela va résoudre mon problème ? un grand merci pour votre aide
A voir également:
- Probleme de lecture de CD et de films
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
merci pour votre aide mais le telechargement du logiciel( k-lite....) a été suspendu. Quant à real player ,il me permet d'écouter musiques et films .mais pas les cd que je mets dans mon lecteur!!!
alors please que faire ? y a pas une petite idée?
alors please que faire ? y a pas une petite idée?
Bonsoir,
Téléchargez K-Lite codec Pack full où alors effectivement téléchargez Real Player et votre problème sera résolu...
Téléchargez K-Lite codec Pack full où alors effectivement téléchargez Real Player et votre problème sera résolu...
Normalement si dans "Ma bibliothèque" vous avez sur la gauche une liste avec écris "tous les média", "Musique", "Vidéo" etc... et dans la Même liste en dessous de "Musique achetée" il y à "CD - DVD" quand vous cliquez dessus la liste des chansons de votre cd doit apparaitre...
Alors est ce que sa marche où non ? Si vous avez la dernière version de Real Player (11) cela devrais marcher si c'est le cas m'était votre tuto en "résolu" en haut à droite de votre premier message... cela permettra au personne qui ont le même problème que vous à savoir comment faire et serons sûr que sa à marcher où si vous avez fait autrement, dite-nous comment avez vous fait...
Merci.
Merci.