Adresse ip

Fermé
reno - 8 oct. 2008 à 01:35
 laurence - 17 févr. 2011 à 20:20
Bonjour,
j'ai un petit probleme,je me fait harceler sur face book par un gars qui connait trop ma vie .il connait des choses que me blonde ne sait meme pas. je me demande comment faire pour trouver son adresse ip.il mennvoi des email par face book .j'attend votre reponse sur mon email
merci

5 réponses

Mecdu59 Messages postés 48 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2012 2
8 oct. 2008 à 02:05
Salut recherche ceci dans Face Book

Paramètre

Confidentialité

Contrôlez qui peut voir votre profil et vos informations personnelles.

Rechercher

Contrôlez qui peut vous rechercher et comment vous pouvez être contacté.

Actualités et mur

Contrôlez les historiques publiés dans votre profil et dans les news de vos amis

Applications

Contrôlez les informations accessibles aux applications que vous utilisez sur Facebook.

Bloquer des utilisateurs

Si vous bloquez quelqu'un, il ou elle ne pourra plus vous retrouver via une recherche sur Facebook, voir votre profil ou interagir avec vous par l’intermédiaire des fonctionnalités de Facebook (écrire un message de mur ou envoyer un poke, par exemple). Tous les rapports que vous avec établi sur Facebook avec la personne que vous bloquez seront annulés (par exemple, la relation d'amitié, les statuts de relation, etc.). Sachez toutefois que le fait de bloquer quelqu'un ne l’empêchera pas de communiquer avec vous via des applications tierces ou d’autres moyens de communication disponibles sur Internet.
Personne

A++
2
sait tu comment pourai je réussir a avoir de vrai information sur lui
0
bonjour jaimerais moi aussi trouver qqun ki c creer un compte facebook sous un nom bidon pour savoir qui c g recu un mess ou la personne c bcp de chose sur moi merci de maider
0
Redbart Messages postés 21287 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2024 3 256
8 oct. 2008 à 01:44
à mois qu'il communique à partir d'une ip fixe (pas gratuit ) les ip publiques sont modifiées à chaque fois que l'on se déconnecte

tu peux attendre longtemps, que peux tu faire de cet ip, qui appartient au fournisseur d'internet et non à ton stalker?

si tu as son mail , renvoie lui la monnaie de sa pièce, raconte n'importe quoi, fait semblant de le connaitre, il faut prêcher le faux pour apprendre le vrai...
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Redbart Messages postés 21287 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2024 3 256
8 oct. 2008 à 01:57
ici sur le forum quand je clique sur "reno" j' ai un correspondant anonyme alors que tu demandes à recevoir des réponses par mail, n'est tu pas assez emmerdé sur facebook

quand je clique sur Redbart , j'ai un profil, vague certes, volontairement
n'y a t'il pas de profil accessible par facebook?
-1