A voir également:
- Adresse ip
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
5 réponses
Mecdu59
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2012
2
8 oct. 2008 à 02:05
8 oct. 2008 à 02:05
Salut recherche ceci dans Face Book
Paramètre
Confidentialité
Contrôlez qui peut voir votre profil et vos informations personnelles.
Rechercher
Contrôlez qui peut vous rechercher et comment vous pouvez être contacté.
Actualités et mur
Contrôlez les historiques publiés dans votre profil et dans les news de vos amis
Applications
Contrôlez les informations accessibles aux applications que vous utilisez sur Facebook.
Bloquer des utilisateurs
Si vous bloquez quelqu'un, il ou elle ne pourra plus vous retrouver via une recherche sur Facebook, voir votre profil ou interagir avec vous par l’intermédiaire des fonctionnalités de Facebook (écrire un message de mur ou envoyer un poke, par exemple). Tous les rapports que vous avec établi sur Facebook avec la personne que vous bloquez seront annulés (par exemple, la relation d'amitié, les statuts de relation, etc.). Sachez toutefois que le fait de bloquer quelqu'un ne l’empêchera pas de communiquer avec vous via des applications tierces ou d’autres moyens de communication disponibles sur Internet.
Personne
A++
Paramètre
Confidentialité
Contrôlez qui peut voir votre profil et vos informations personnelles.
Rechercher
Contrôlez qui peut vous rechercher et comment vous pouvez être contacté.
Actualités et mur
Contrôlez les historiques publiés dans votre profil et dans les news de vos amis
Applications
Contrôlez les informations accessibles aux applications que vous utilisez sur Facebook.
Bloquer des utilisateurs
Si vous bloquez quelqu'un, il ou elle ne pourra plus vous retrouver via une recherche sur Facebook, voir votre profil ou interagir avec vous par l’intermédiaire des fonctionnalités de Facebook (écrire un message de mur ou envoyer un poke, par exemple). Tous les rapports que vous avec établi sur Facebook avec la personne que vous bloquez seront annulés (par exemple, la relation d'amitié, les statuts de relation, etc.). Sachez toutefois que le fait de bloquer quelqu'un ne l’empêchera pas de communiquer avec vous via des applications tierces ou d’autres moyens de communication disponibles sur Internet.
Personne
A++
bonjour jaimerais moi aussi trouver qqun ki c creer un compte facebook sous un nom bidon pour savoir qui c g recu un mess ou la personne c bcp de chose sur moi merci de maider
Redbart
Messages postés
21287
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2024
3 256
8 oct. 2008 à 01:44
8 oct. 2008 à 01:44
à mois qu'il communique à partir d'une ip fixe (pas gratuit ) les ip publiques sont modifiées à chaque fois que l'on se déconnecte
tu peux attendre longtemps, que peux tu faire de cet ip, qui appartient au fournisseur d'internet et non à ton stalker?
si tu as son mail , renvoie lui la monnaie de sa pièce, raconte n'importe quoi, fait semblant de le connaitre, il faut prêcher le faux pour apprendre le vrai...
tu peux attendre longtemps, que peux tu faire de cet ip, qui appartient au fournisseur d'internet et non à ton stalker?
si tu as son mail , renvoie lui la monnaie de sa pièce, raconte n'importe quoi, fait semblant de le connaitre, il faut prêcher le faux pour apprendre le vrai...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Redbart
Messages postés
21287
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2024
3 256
8 oct. 2008 à 01:57
8 oct. 2008 à 01:57
ici sur le forum quand je clique sur "reno" j' ai un correspondant anonyme alors que tu demandes à recevoir des réponses par mail, n'est tu pas assez emmerdé sur facebook
quand je clique sur Redbart , j'ai un profil, vague certes, volontairement
n'y a t'il pas de profil accessible par facebook?
quand je clique sur Redbart , j'ai un profil, vague certes, volontairement
n'y a t'il pas de profil accessible par facebook?