Problème lien IP <-> nom de domaine
Montgallet
-
montgallet -
montgallet -
Bonjour,
J'ai un problème et depuis maintenant 6 Mois je n'arrive pas à m'en dépétré.
D'abord voici ma config :
Achat d'un nom de domaine
Redirection de ce domaine (via le Webpointing du fournisseur)
Redirection vers mon adresse IP
Arrivée : Routeur/modem adsl Netgear
(J'y spécifie bien l'adresses de mon serveur (ip local) pour qu'il le reconnaisse).
Serveur Linux Mandrake 10 (avec les MJ)
Configuration Serveur Web Apache (Httpd)
A partir de là, j'ai un problème.
Quand de l'extérieur on se connecte à mon site web sur le nom de domaine on arrive bien sur ma page mais dès que l'on passe sur une des autres pages c'est mon addresse IP qui apparait.
Vous me direz c'est embettant je sais.
Je sais que le Webpointing de mon fournisseur fait que cela pointe sur une ip mais moi je dois pouvoir dir avec les DNS que l'adresse ip doit etre le nom de domaine.
J'ai vu dans ma config la partie smb mais pour le domaine je n'arrive pas d'ailleur à y rentrer d'un poste Windows (seulement en partage ou en connexion nom et mot de passe).
Voilà si quelqu'un aurait un peu de temps à me consacrer je serais super content.
Autre chose, je suis entrain d'essayer sur ce site de créer une base de telechargement de fichiers légaux (système linux, freeware, beta, shareware ...) et elle grandit à vu d'oeil et je chercherais des coups de pouce. Donc si cela peut intéresser quelqu'un qu'il n'hésite pas à m'en parler.
Pour le site je ne donerais le nom que quand j'aurais résolu pon problème ip.
A oui je reste en ligne toutes la journée sur cette page .....
J'ai un problème et depuis maintenant 6 Mois je n'arrive pas à m'en dépétré.
D'abord voici ma config :
Achat d'un nom de domaine
Redirection de ce domaine (via le Webpointing du fournisseur)
Redirection vers mon adresse IP
Arrivée : Routeur/modem adsl Netgear
(J'y spécifie bien l'adresses de mon serveur (ip local) pour qu'il le reconnaisse).
Serveur Linux Mandrake 10 (avec les MJ)
Configuration Serveur Web Apache (Httpd)
A partir de là, j'ai un problème.
Quand de l'extérieur on se connecte à mon site web sur le nom de domaine on arrive bien sur ma page mais dès que l'on passe sur une des autres pages c'est mon addresse IP qui apparait.
Vous me direz c'est embettant je sais.
Je sais que le Webpointing de mon fournisseur fait que cela pointe sur une ip mais moi je dois pouvoir dir avec les DNS que l'adresse ip doit etre le nom de domaine.
J'ai vu dans ma config la partie smb mais pour le domaine je n'arrive pas d'ailleur à y rentrer d'un poste Windows (seulement en partage ou en connexion nom et mot de passe).
Voilà si quelqu'un aurait un peu de temps à me consacrer je serais super content.
Autre chose, je suis entrain d'essayer sur ce site de créer une base de telechargement de fichiers légaux (système linux, freeware, beta, shareware ...) et elle grandit à vu d'oeil et je chercherais des coups de pouce. Donc si cela peut intéresser quelqu'un qu'il n'hésite pas à m'en parler.
Pour le site je ne donerais le nom que quand j'aurais résolu pon problème ip.
A oui je reste en ligne toutes la journée sur cette page .....
A voir également:
- Problème lien IP <-> nom de domaine
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Verificateur de lien - Guide