Disparition complête de mes documents

Juliiie -  
 Juliiie -
Bonjour,
Il y a deux jour, comme mon pc portable (sous XP) ramait énormément, je l'ai redémarré.
Seulement celui-ci n'a ensuite plus voulu se rallumer, il bloquait sur la page de chargement "Windows".
Après avoir éteint/lancé l'ordi plusieurs fois avec le bouton "d'extinction" il a enfin dépassé cette page de chargement et s'est mis en analyse (désolée je ne connais pas très bien les termes) et a écrit "Fichier document and setting illisible" suite à quoi il a bien voulu se rallumer le *** ********** ***** *****.
Comme vous vous en doutez plusieurs fichiers ont disparu, il n'y a plus rien dans mes documents....
J'ai essayé de faire une (même deux) restauration système qui n'ont rien donné, j'ai fait une recherche de document en incluant les fichiers cachés qui n'a rien donné, et j'ai téléchargé deux logiciel de récupération de fichiers (PC File Recovery 4 et Restoration) qui, surprise, n'ont rien donné non plus.. Sans compter les recherches google.
c'est donc en désespoir de cause que je viens vous voir.
Si vous avez une idée de solution, quoi que se soit pour m'aider je suis preneuse.
Merci à ceux qui me liront et triple merci à ceux qui m'aideront.
A voir également:

2 réponses

alphy
 
va dans la section astuces. Puis en haut du site dans la case tu écris option d affichage des dossiers et fichiers disparue , puis tu clique la case rechercher et tu auras la marche a suivre
0
Juliiie
 
Merci pour ta réponse, mais je n'ai rien trouvé qui puisse m'aider, la plus part des postes concernent l'affichage des dossiers cachés et les autres ne correspondent pas non plus ou parle de restauration (j'ai déjà essayé)
Merci tout de même.
Si quelqu'un d'autre a une proposition.....
0