Suis je contaminer par un virus?
alphy
-
amd64 Messages postés 5459 Statut Membre -
amd64 Messages postés 5459 Statut Membre -
Bonjour,
Je possede un antivirus Avira, un pare feu Comodo et un nettoyeur Ccleaner. Avant ,j avais l antivirus Avast que j ai désinstallé car selon ce site, Avira est meilleur. Cependant, lorsque je vais sur le site de Myspace, au moment de fermer ma fenetre ,une multitudes de fenetres s allument en quelques secondes, ce qui me fais croire que je suis possiblement infecté. Par contre, j ai effectué 2 fois le scan avec Avira, mais il semble que le probleme persiste . Que me suggérez vous? Merci d avance
Je possede un antivirus Avira, un pare feu Comodo et un nettoyeur Ccleaner. Avant ,j avais l antivirus Avast que j ai désinstallé car selon ce site, Avira est meilleur. Cependant, lorsque je vais sur le site de Myspace, au moment de fermer ma fenetre ,une multitudes de fenetres s allument en quelques secondes, ce qui me fais croire que je suis possiblement infecté. Par contre, j ai effectué 2 fois le scan avec Avira, mais il semble que le probleme persiste . Que me suggérez vous? Merci d avance
A voir également:
- Suis je contaminer par un virus?
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Ordinateur bloqué virus - Accueil - Arnaque
2 réponses
telecharge ce prog: https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/29061.html
lance un scan et attent le raport
copi le et met le ici
lance un scan et attent le raport
copi le et met le ici
alphy
ok merci je connais ce logiciel mais j ai de la difficulté a croire qu un virus s est introduit meme avec le systeme de sécurité je vais voir avec avast avant et je te ferai signe merci