A voir également:
- Arnaque sms sur internet, besoin d'aidre
- Gps sans internet - Guide
- Envoyer sms par internet - Guide
- Vendre sur internet particulier - Guide
- Sms sur pc - Guide
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
70 réponses
pspdvm
Messages postés
241
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2010
7
18 oct. 2008 à 18:41
18 oct. 2008 à 18:41
Parce que, comment on le fait ?
pspdvm
Messages postés
241
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2010
7
18 oct. 2008 à 18:43
18 oct. 2008 à 18:43
Ok, :'( pouvez vous donné votre email/msn comme ca on parlera
On n'ose pas donner donner notre adresse sur le forum.. désolée, mais je vais appeler l'entreprise lundi pour lui demander de me renvoyer un bulletin pour payer, je paye et apres je serai plus embeter, voila..
si jamais, je ne crois pas qu'on a une raison de ne pas payer..tout le monde nous dit que nous sommes fautives..bref, mais en tout cas, si tu as 12 ans, le contrat devrai être nul..
Connais-tu un avocat qui serai de ta famille ou copain? il pourrai t'aider.
si jamais, je ne crois pas qu'on a une raison de ne pas payer..tout le monde nous dit que nous sommes fautives..bref, mais en tout cas, si tu as 12 ans, le contrat devrai être nul..
Connais-tu un avocat qui serai de ta famille ou copain? il pourrai t'aider.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Daniel133
Messages postés
154
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2010
3
18 oct. 2008 à 19:03
18 oct. 2008 à 19:03
Sniff j ai un probleme avec websmsdiensst
Je dois payer 96euro a cause que je me suis inscrit il mon dit qu il me envoyer car le probleme je me suis 3 fois inscrit sur 3 email e mtn ca veut dire je vais payer le trible aide moi Svp
Esc e qiue qn peut parle avec le maitre de websmsdienst car mtn je dois payer et apres je dois payer toujours aidez moi je voulais que vous me supprimer les compte si c etait possible
Je dois payer 96euro a cause que je me suis inscrit il mon dit qu il me envoyer car le probleme je me suis 3 fois inscrit sur 3 email e mtn ca veut dire je vais payer le trible aide moi Svp
Esc e qiue qn peut parle avec le maitre de websmsdienst car mtn je dois payer et apres je dois payer toujours aidez moi je voulais que vous me supprimer les compte si c etait possible
Daniel133
Messages postés
154
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2010
3
18 oct. 2008 à 19:05
18 oct. 2008 à 19:05
Repondais moi stp svp c est vraiment tres dangeureux je vous promer que je vais plus mettre de son ca mais mtn aide moi et suppprimez les comptez merci
Repondais
Repondais
Daniel133
Messages postés
154
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2010
3
18 oct. 2008 à 19:08
18 oct. 2008 à 19:08
ET moi j aii seulement 12 et car le problem ossi j aime mis la mal adrresse dans un de deux email et ils ont dis qui vont decrouvrir sniff et moi j ai mis que j ai 18 sniff aide moi
Je voulais supprimer mes cpmtes svp pls
supprimer mo ces comtes
Je voulais supprimer mes cpmtes svp pls
supprimer mo ces comtes
Daniel133
Messages postés
154
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2010
3
18 oct. 2008 à 19:10
18 oct. 2008 à 19:10
Moi j ai 3 adresse mal et je coirs une coorect e apres je payera le trible aide moi aidez moi je peur je peur
daniel, je crois que la meilleure chose à faire, c'est leur envoyer un mail ou alors directement leur téléphoner. il faut que tu trouves quelqu'un qui parler allemand..
Mais je sais que cette équipe sur webdienst sont vraiment pas très compréhensifs...enfin
redis-moi
Mais je sais que cette équipe sur webdienst sont vraiment pas très compréhensifs...enfin
redis-moi
Daniel133
Messages postés
154
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2010
3
18 oct. 2008 à 19:19
18 oct. 2008 à 19:19
non il me reponds mas sur un email esc e que vous ne peuvent pas demande le maitre comme ca :
Guten Tag ,
Ich kenne eine junglich der sich hier am websmsdienst un sich an 3 email bei euch gemeldet hat und jetz muss er bezhlen und er hat mal nicht gemacht
konntet ihr coelho-daniel@hotmail.com und coelho-daniel@live.fr und heliodorc@live.fr und coelho-daniel@hotmail.fr aus ihren meldungen loschen
esc ce que vous pouvez le envoyer ca e vous me dit quesce que il a repondu parce que a moi il me reponds pas
Stp esce connais vous persoonne qui peut parler allemand et parler avec le maitre de websmsdienst aide moi je peur peur peur vraiment peur je vais payer sans une raison aide moi
Aidez moi
STp Repondais svp je peur gravement peur
Guten Tag ,
Ich kenne eine junglich der sich hier am websmsdienst un sich an 3 email bei euch gemeldet hat und jetz muss er bezhlen und er hat mal nicht gemacht
konntet ihr coelho-daniel@hotmail.com und coelho-daniel@live.fr und heliodorc@live.fr und coelho-daniel@hotmail.fr aus ihren meldungen loschen
esc ce que vous pouvez le envoyer ca e vous me dit quesce que il a repondu parce que a moi il me reponds pas
Stp esce connais vous persoonne qui peut parler allemand et parler avec le maitre de websmsdienst aide moi je peur peur peur vraiment peur je vais payer sans une raison aide moi
Aidez moi
STp Repondais svp je peur gravement peur
Oui, tu devrai envoyer ca.
Normalement ils vont répondre, attends.
je ne peux pas leur envoyer, j'ai deja des problème avec eux, désolée
mais il y a pas quelqu'un qui peut t'aider dans ton entourage ?
Normalement ils vont répondre, attends.
je ne peux pas leur envoyer, j'ai deja des problème avec eux, désolée
mais il y a pas quelqu'un qui peut t'aider dans ton entourage ?
Daniel133
Messages postés
154
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2010
3
18 oct. 2008 à 19:28
18 oct. 2008 à 19:28
Il y a personne qui peut m aider moi je suis preque mort a cause de cette merde que j ai presque rien fait put1
personne m aide je suis casse
personne m aide je suis casse
Daniel133
Messages postés
154
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2010
3
18 oct. 2008 à 19:33
18 oct. 2008 à 19:33
Besoin d ,aide besoin d aide arghhhhhh aide aide aide besoin aide
pspdvm
Messages postés
241
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2010
7
18 oct. 2008 à 20:19
18 oct. 2008 à 20:19
Est-ce que Ninie tu as le téléphone de websmsdienst?
Comme ca je telephonai demain!
Repond
Comme ca je telephonai demain!
Repond
eMail: support@aspirate.de
Telefon: Kundencenter +49 (0)89 60086 071
Telefax: Kundencenter +49 (0)89 60086 109
Servicezeiten: Montag - Freitag, 9:00 - 17:00
Telefon: Kundencenter +49 (0)89 60086 071
Telefax: Kundencenter +49 (0)89 60086 109
Servicezeiten: Montag - Freitag, 9:00 - 17:00
mais voila, je ne suis pas sur qu'ils vont etre clément..
enfin, je crois que je vais attendre encore un peu avant de payer..
enfin, je crois que je vais attendre encore un peu avant de payer..
Pour les 2 cas où se sont des mineurs qui ont accepter le contrat (ou plutôt les conditions générales de vente), j'aurais tendance à dire que le site ne met pas suffisamment de moyens en oeuvre pour vérifier l'age du souscripteur. La majorité des e-commerce demandent en effet d'emblée le numéro de carte bancaire afin de s'assurer d'une part que le client est solvable, mais aussi qu'il est majeur.
De plus, même s'il est clairement indiqué sur la première page des coûts de 8 et 16 cent/sms, on sent que le site est pensé pour faire signé très rapidement le chaland, et n'est pas très clair sur le fait d'accepter le service. Il y a case habituelle des CGV, et le bouton "inscription", mais il pourrait simplement s'agir de l'inscription à un compte sans forcément usage du service, comme le font d'ailleurs de nombreux sites marchands. Enfin, le fait d'utiliser des images plutôt que du texte empêche l'utilisation de traducteurs automatiques, qui sont eux mêmes très approximatifs.
Mais ça reste difficile à défendre. Reste que pour 96 euros, je ne suis pas sûr qu'ils lancent une procédure en jugement. De même je me pose des question sur la légalité de facturer le coût de la lettre de rappel de paiement. Et si on ajoute le fait que la lettre écrite par ninie est revenue pour adresse postale inexistante, il y a de quoi se demander s'il ne s'agit pas d'une arnaque.
Pour Daniel : Il faut que tu changes de clavier. Le tient est buggué. Il écrit plus de fautes dans les mots qu'il n'y a de lettres :o
De plus, même s'il est clairement indiqué sur la première page des coûts de 8 et 16 cent/sms, on sent que le site est pensé pour faire signé très rapidement le chaland, et n'est pas très clair sur le fait d'accepter le service. Il y a case habituelle des CGV, et le bouton "inscription", mais il pourrait simplement s'agir de l'inscription à un compte sans forcément usage du service, comme le font d'ailleurs de nombreux sites marchands. Enfin, le fait d'utiliser des images plutôt que du texte empêche l'utilisation de traducteurs automatiques, qui sont eux mêmes très approximatifs.
Mais ça reste difficile à défendre. Reste que pour 96 euros, je ne suis pas sûr qu'ils lancent une procédure en jugement. De même je me pose des question sur la légalité de facturer le coût de la lettre de rappel de paiement. Et si on ajoute le fait que la lettre écrite par ninie est revenue pour adresse postale inexistante, il y a de quoi se demander s'il ne s'agit pas d'une arnaque.
Pour Daniel : Il faut que tu changes de clavier. Le tient est buggué. Il écrit plus de fautes dans les mots qu'il n'y a de lettres :o
pspdvm
Messages postés
241
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2010
7
19 oct. 2008 à 15:24
19 oct. 2008 à 15:24
Le problème c'est que j'ai mis que j'ai 20ans (lol)!
Et moi je suis mineur -> 12ans.
Répondez
Et moi je suis mineur -> 12ans.
Répondez
Daniel133
Messages postés
154
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2010
3
19 oct. 2008 à 15:28
19 oct. 2008 à 15:28
Moi osssi le meme probleme
voyageurdumonde
Messages postés
269
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2008
35
19 oct. 2008 à 23:04
19 oct. 2008 à 23:04
Si vous joue le grand, il faut comporter comme un grand!