Probléme Administrateur vista
Résolu
Demonius
Messages postés
105
Membre
Dernière intervention
-
Demonius Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Demonius Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'essaye d'installer un logiciel, 'sony ericsson pc suite'
Mai au milieu du tu téléchargement il me dit :
Le programme d'installation ne dispose pas des privilèges suffisants pour accéder au répertoire .../x86_microsoft.MSXML2R_6bd6b9abf34578f_1.1.0.0_x-xx_29c3ad6a.impossibledepoursuibre l'installation. Ouvrez une session en tant qu'administr....
Il me bloque le téléchargement car il pense que je ne suit pas en Administrateur, alors que SI !!!
aider moi sil vous plaît :'(:'(:'(:'(
Merci d'avance
J'essaye d'installer un logiciel, 'sony ericsson pc suite'
Mai au milieu du tu téléchargement il me dit :
Le programme d'installation ne dispose pas des privilèges suffisants pour accéder au répertoire .../x86_microsoft.MSXML2R_6bd6b9abf34578f_1.1.0.0_x-xx_29c3ad6a.impossibledepoursuibre l'installation. Ouvrez une session en tant qu'administr....
Il me bloque le téléchargement car il pense que je ne suit pas en Administrateur, alors que SI !!!
aider moi sil vous plaît :'(:'(:'(:'(
Merci d'avance
A voir également:
- Probléme Administrateur vista
- Mot de passe administrateur - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Invite de commande administrateur - Guide
- Clé windows vista - Guide
10 réponses
Clic droit sur le logiciel, Ouvrir en tant qu'administrateur. Je crois que PC Suite ne marche pas sur Vista
Non,
avans sur windows xp pas de problème mais sur vista ça fais
Le programme d'installation ne dispose pas des privilèges suffisants pour accéder au répertoire .../x86_microsoft.MSXML2R_6bd6b9abf34578f_1.1.0.0_x-xx_29c3ad6a.impossibledepoursuibre l'installation. Ouvrez une session en tant qu'administr...
en plein milieu du téléchargement ...
mais je pense que sur vista ça dois marcher et pourtant non....
si tu connais un truc similaire pour mettre photo et phichier(pc suite) sur vista
je suis preneur
sinon si quelqun arrive à m'aider ça serrait gentil
avans sur windows xp pas de problème mais sur vista ça fais
Le programme d'installation ne dispose pas des privilèges suffisants pour accéder au répertoire .../x86_microsoft.MSXML2R_6bd6b9abf34578f_1.1.0.0_x-xx_29c3ad6a.impossibledepoursuibre l'installation. Ouvrez une session en tant qu'administr...
en plein milieu du téléchargement ...
mais je pense que sur vista ça dois marcher et pourtant non....
si tu connais un truc similaire pour mettre photo et phichier(pc suite) sur vista
je suis preneur
sinon si quelqun arrive à m'aider ça serrait gentil
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui , toi meme! J'ai aussi un SOny Ericson et je ne passe par aucun logiciel !!
Simplement du copier coller !
Quel modèle as tu ?
Simplement du copier coller !
Quel modèle as tu ?