Probléme Administrateur vista

Résolu
Demonius Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Demonius Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'essaye d'installer un logiciel, 'sony ericsson pc suite'
Mai au milieu du tu téléchargement il me dit :

Le programme d'installation ne dispose pas des privilèges suffisants pour accéder au répertoire .../x86_microsoft.MSXML2R_6bd6b9abf34578f_1.1.0.0_x-xx_29c3ad6a.impossibledepoursuibre l'installation. Ouvrez une session en tant qu'administr....

Il me bloque le téléchargement car il pense que je ne suit pas en Administrateur, alors que SI !!!

aider moi sil vous plaît :'(:'(:'(:'(

Merci d'avance
A voir également:

10 réponses

julieno7 Messages postés 429 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Clic droit sur le logiciel, Ouvrir en tant qu'administrateur. Je crois que PC Suite ne marche pas sur Vista
0
Demonius Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Merci de ta réponse,
mais ça fais la même chose

de l'aide sil vous plait :(
0
julieno7 Messages postés 429 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Tu as la version Vista du logiciel ?
0
Demonius Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Non,
avans sur windows xp pas de problème mais sur vista ça fais

Le programme d'installation ne dispose pas des privilèges suffisants pour accéder au répertoire .../x86_microsoft.MSXML2R_6bd6b9abf34578f_1.1.0.0_x-xx_29c3a­d6a.impossibledepoursuibre l'installation. Ouvrez une session en tant qu'administr...

en plein milieu du téléchargement ...
mais je pense que sur vista ça dois marcher et pourtant non....
si tu connais un truc similaire pour mettre photo et phichier(pc suite) sur vista
je suis preneur

sinon si quelqun arrive à m'aider ça serrait gentil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui , toi meme! J'ai aussi un SOny Ericson et je ne passe par aucun logiciel !!
Simplement du copier coller !
Quel modèle as tu ?
0

v600i, copier coller? je comprends pas , soit plus claire
merci
0

moi j'ai le W300i
Dans le poste de travail est ce que tu vois ton telephone ? ( Disque de stockage)
0

Non, pour ça faut que j'installe le logiciel, il y a rien

aider moi plz ...
0

Essaye d'installer uniquement les pilotes et pas le logiciel .
0

cest bon,
merci :)
0