Performances ASUS EN 8600GTS

Akadeejays Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
swatclem Messages postés 1640 Statut Membre -
Bonsoir à tous,

j'ai récemment acheté une carte graphique "Asus EN8600 GTS" ( je sais, c'est pas la meilleure mais c'était dans mes moyens :) )

les graphismes ont été nettement améliorés par rapport à ma dernière carte ( une 7300 SE ) mais le problème c'est que dans les jeux ça rame comme pas possible! Autant en mode "meilleure qualité" que "meilleures performances"... Presque impossible d'y jouer! Je n'avais pas ce problème avec l'ancienne carte graphique...

La carte ne surchauffe pas, tout a l'air d'aller bien au niveau de la configuration, pilotes à jour etc etc...

Quelqu'un a une idée d'où il pourrait venir ce problème ?
A voir également:

3 réponses

swatclem Messages postés 1640 Statut Membre 75

à quelle jeu joue tu ??

parceque comme tu le dis ce n'est pas la meilleurs donc si tu pousses trop les graphismes c'est obligés que les fps diminue
-1
Akadeejays Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Occasionnelement à Trackmania et Wow... Mais trackmania passait plutôt bien sous la 7300 SE....
Avec la 8600GTS même en configuration "meilleures performances" le jeu sacade beaucoup... injouable...
-1
Akadeejays Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Petit up ^^
-1
swatclem Messages postés 1640 Statut Membre 75

Vérifie que le jeu n'est pas mal optimiser les parametres
-1