Performances ASUS EN 8600GTS
Akadeejays
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
swatclem Messages postés 1640 Statut Membre -
swatclem Messages postés 1640 Statut Membre -
Bonsoir à tous,
j'ai récemment acheté une carte graphique "Asus EN8600 GTS" ( je sais, c'est pas la meilleure mais c'était dans mes moyens :) )
les graphismes ont été nettement améliorés par rapport à ma dernière carte ( une 7300 SE ) mais le problème c'est que dans les jeux ça rame comme pas possible! Autant en mode "meilleure qualité" que "meilleures performances"... Presque impossible d'y jouer! Je n'avais pas ce problème avec l'ancienne carte graphique...
La carte ne surchauffe pas, tout a l'air d'aller bien au niveau de la configuration, pilotes à jour etc etc...
Quelqu'un a une idée d'où il pourrait venir ce problème ?
j'ai récemment acheté une carte graphique "Asus EN8600 GTS" ( je sais, c'est pas la meilleure mais c'était dans mes moyens :) )
les graphismes ont été nettement améliorés par rapport à ma dernière carte ( une 7300 SE ) mais le problème c'est que dans les jeux ça rame comme pas possible! Autant en mode "meilleure qualité" que "meilleures performances"... Presque impossible d'y jouer! Je n'avais pas ce problème avec l'ancienne carte graphique...
La carte ne surchauffe pas, tout a l'air d'aller bien au niveau de la configuration, pilotes à jour etc etc...
Quelqu'un a une idée d'où il pourrait venir ce problème ?
A voir également:
- Performances ASUS EN 8600GTS
- Tester les performances de son pc - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Comment voir les performances de son pc - Guide
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
Avec la 8600GTS même en configuration "meilleures performances" le jeu sacade beaucoup... injouable...