Dossier incomming
titi
-
GWENANGE Messages postés 118 Statut Membre -
GWENANGE Messages postés 118 Statut Membre -
Bonjour,
je sui tres tres novice et je sai pa comment faire pour avoir le dossier incomming.jai reussi a telecharger emule mais le probleme cest ke je retrouve pas mes musik.jai pa de dossier incomming.a laide
je sui tres tres novice et je sai pa comment faire pour avoir le dossier incomming.jai reussi a telecharger emule mais le probleme cest ke je retrouve pas mes musik.jai pa de dossier incomming.a laide
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0
A voir également:
- Dossier incomming
- Dossier appdata - Guide
- Dossier démarrage - Guide
- Protéger un dossier par mot de passe - Guide
- Dossier rar - Guide
- Afficher taille dossier windows - Guide
3 réponses
Bonsoir,
dans emule tu clique sur "outils-->ouvrir le dossier incoming"
Sinon dans partage, clique droit sur un fichier partager " ouvrir le dossier"
dans emule tu clique sur "outils-->ouvrir le dossier incoming"
Sinon dans partage, clique droit sur un fichier partager " ouvrir le dossier"
salut
mais si tu as le dossier incoming dans l enmplacement de l installation d emule par defaut c est c / programmes files / emule / incoming ... tu les retrouveras la normalement
par contre sur emule tu peux chosir l endroit ou tu veux mettre tes dossiers telecharges
va dans preferences (roue crantee orange) / dossier (colonne de gauche) / fichiers termines ( premiere ligne a droite) / (choix de l endroit sur le pc)
bonne chance bisous
mais si tu as le dossier incoming dans l enmplacement de l installation d emule par defaut c est c / programmes files / emule / incoming ... tu les retrouveras la normalement
par contre sur emule tu peux chosir l endroit ou tu veux mettre tes dossiers telecharges
va dans preferences (roue crantee orange) / dossier (colonne de gauche) / fichiers termines ( premiere ligne a droite) / (choix de l endroit sur le pc)
bonne chance bisous