Mémoire vidéo
natlx
Messages postés
8
Statut
Membre
-
GWENANGE Messages postés 118 Statut Membre -
GWENANGE Messages postés 118 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais savoir comment augmenter la mémoire de mon PC (AMD Athlon 1,91 Ghz) pour lire les vidéos sur internet ? J'ai un débit internet de 12 Méga actuellement, et des fois ça ne passe pas bien. mais j'ai l'impression que c'est un pb de mémoire. En plus, je suis obligée de me servir du port USB pour ma connexion, ce qui limite le débit, car Ethernet ne fonctionne plus et on m'a dit que c'était un pb de mémoire.
Faut-il que j'augmente la mémoire vive (j'ai 256 Mo actuellement) ou que je change de carte graphique (je ne sais pas ce que j'ai) ?
Merci.
Nat.
j'aimerais savoir comment augmenter la mémoire de mon PC (AMD Athlon 1,91 Ghz) pour lire les vidéos sur internet ? J'ai un débit internet de 12 Méga actuellement, et des fois ça ne passe pas bien. mais j'ai l'impression que c'est un pb de mémoire. En plus, je suis obligée de me servir du port USB pour ma connexion, ce qui limite le débit, car Ethernet ne fonctionne plus et on m'a dit que c'était un pb de mémoire.
Faut-il que j'augmente la mémoire vive (j'ai 256 Mo actuellement) ou que je change de carte graphique (je ne sais pas ce que j'ai) ?
Merci.
Nat.
A voir également:
- Mémoire vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
1 réponse
salut oui a mon avis c est ca faut que tu rajoutes de la memoire au moins une barrette de 512 mo voire 1 go car internet est tres gourmand pour les videos ... deja moi j ai un blog avec videos et j ai un go de memoire et process de 1,8 ghz sempron 3100 et ca a du mal et en plus je n ai pas de carte graphique ...
bisous
bisous