Problème d'ecran bleu + ecran qui s'etaint

Boaka -  
 Boaka -
Bonjour,
alors voilà j'ai des problèmes assez embêtant depuis quelques temps. Je vais vous expliquer :

J'ai acheter warhammer online, je l'ai installé sur mon ordi, et j'ai commencé à y jouer. Puis, au bout de 10 minutes, mon ordinateur s'est éteint... Du moins c'est ce que je croyais ! Sauf que c'était l'écran qui s'était éteint et il y avait marqué : check input video cable (un truc dans le genre), comme si je n'avais pas branché de cable, mais L'ORDI TOURNAIT TOUJOURS ! Puis 10 secondes après, d'après bip qui tournait en boucle, écran bleu... Mais je n'ai pas pus voir l'erreur car l'écran ne marchait plus.

Puis dans l'aprem, j'ai eu des vrai écran bleu, avec l'écran toujours allumé. Voici l'erreur :

<citation nom="">kernel_data_inpage_error 0x0000007A (0xC07B9B60, 0xC000000E, 0xF736C130, 0x2X3BS860)</citation>

Je ne sais pas de quoi ça vient... A des moment, ça ne me le fait plus, et je peux jouer tranquillement, mais ça reviens. Par exemple hier soir je pouvait jouer, et aujourd'hui non. Il faut préciser que ça ne le fait que lorsque je joue sur warhammer online ET au démarrage de l'ordinateur, après l'avoir redémarrer parce que ça bugait...

Qu'en pensez vous ? C'est ma carte graphique ? Erreur d'installation ? Que faire pour y remedier, un bon formatage ?

Merci d'avance pour vos réponses, car la je désespère......
A voir également:

5 réponses

PsychoO

Mais ferme ta gueule, ont s'en fou de ton problème d'écran bleue !

INSOCIABLE !
0
Boaka

Bon Yannis Vivaqua on t'as pas demander ton avis. Toi on sais que tu m'aideras pas parce que déjà t'es débile, et ensuite parce que le mot sympathie ne te viendrais pas à l'esprit.

P.S. : C'est un ami, très con...
0
PsychoO

D'accord monsieur Julien Brefie !

PS: c'est un amis qui rage xD
0
Boaka

Up !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Boaka

Vraiment personne ?
0