Ordinateur distant
florabar
Messages postés
15
Statut
Membre
-
julieno7 Messages postés 467 Statut Membre -
julieno7 Messages postés 467 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaiterais savoir s'il existe un moyen de connaitre à qui appartient un ordinateur distant, lorsqu'on possède une adresse IP ?
je pose cette question car, après avoir subit d'importantes attaques de virus et autres trojans, je suis devenue méfiante....et donc, le pare feu de mon antivirus actuel (ZoneAlarm) m'affiche régulièrement une fenêtre d'alerte pour m'avertir que mon pc tente de contacter l'adresse IP: 208.69.34.62....
je voudrais savoir si mon pc court un danger potentiel
Il serait également intéressant, et surtout intéressant, de savoir quel programme exerce ces tentatives...
comment puis-je faire?
merci pour les réponses de vous voudrez bien me donner.
je souhaiterais savoir s'il existe un moyen de connaitre à qui appartient un ordinateur distant, lorsqu'on possède une adresse IP ?
je pose cette question car, après avoir subit d'importantes attaques de virus et autres trojans, je suis devenue méfiante....et donc, le pare feu de mon antivirus actuel (ZoneAlarm) m'affiche régulièrement une fenêtre d'alerte pour m'avertir que mon pc tente de contacter l'adresse IP: 208.69.34.62....
je voudrais savoir si mon pc court un danger potentiel
Il serait également intéressant, et surtout intéressant, de savoir quel programme exerce ces tentatives...
comment puis-je faire?
merci pour les réponses de vous voudrez bien me donner.
A voir également:
- Ordinateur distant
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
3 réponses
Zone Alarm precise normalement quel programme tente de joindre quelle adresse IP et sous quel repertoire il se trouve.