Logiciel ou programation?

Fermé
LILOO - 7 oct. 2008 à 19:15
LILOOOOO Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2008 - 8 oct. 2008 à 11:29
Bonjour,
Nous sommes un collectif de photographes, Nous recherchons à des fins de présentation et surtout de protection d'images de nos membres à savoir si il existe un logiciel ou s'il s'agit d'une programation complete exemple FOTOLi.... pour ne pas cité, banque d'image. avec la possibiliter de zoomer sur la qualité des images stockés.
si il s'agit d'une programation :( en combien de temps un néophite peut il prétendre sortir un truc comme ça !!! existe il des codes pré-établit enfin tout renseignements est bon a prendre.
Merci en tout cas aux personnes qui prendront le temps de nous repondre

Cordialement a tous LILOO
A voir également:

3 réponses

Kalamya Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 2 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2008
8 oct. 2008 à 00:49
Bonsoir Liloo,

Si vous souhaitez une banque de photos semblable à Fotoli... la programmation me semble appropriée. Vous pouvez aller voir sur Hotscripts.com. De très nombreux scripts y sont proposés, certains gratuitement, d'autres non.

Je ne pense pas qu'un néophyte puisse réaliser cela seul.

Etant créatrice web indépendante, vous pouvez me contacter si vous souhaitez être accompagnée dans votre projet, mon adresse email étant mon pseudo suivi de @free.fr

Cordialement :)
-1
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
8 oct. 2008 à 10:04
bonjour
ceci est un forum d'entraide, l'accès y est bien sur totalement libre,
mis ... être inscrit serait la moindre des politesses, ne serait-ce que par égard pour les membres qui vont essayer de vous répondre !
ne restez donc pas anonyme, inscrivez-vous
merci
@mitiés
b g
-1
LILOOOOO Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2008
8 oct. 2008 à 11:29
Merci Kalamya, je vais aller zieuter et j'ai bien noter ton message :)
-1