Problème avec console de récupération
kinou
-
Kinou -
Kinou -
Bonjour,
Mon pc ne démarrant plus et le message "Windows XP n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé : \WINDOWS\SYSTEM32\CONFIG\SYSTEM " étant affiché , j'ai cherché la solution sur le net. J'ai trouvé l'article correspondant sur le site de support windows (article 307545). Je dois donc taper :
md tmp
copy c:\windows\system32\config\system c:\windows\tmp\system.bak
copy c:\windows\system32\config\software c:\windows\tmp\software.bak
copy c:\windows\system32\config\sam c:\windows\tmp\sam.bak
copy c:\windows\system32\config\security c:\windows\tmp\security.bak
copy c:\windows\system32\config\default c:\windows\tmp\default.bak
Le problème est que la commande concernant le fichier "system" échoue : "impossible de copier le fichier". Les autres commandes fonctionnent.
Comme je n'ai pas envie de faire la suite des manipulations pour rien (y'en a pas mal), est-ce que c'est génant pour la suite ?
Mon pc ne démarrant plus et le message "Windows XP n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé : \WINDOWS\SYSTEM32\CONFIG\SYSTEM " étant affiché , j'ai cherché la solution sur le net. J'ai trouvé l'article correspondant sur le site de support windows (article 307545). Je dois donc taper :
md tmp
copy c:\windows\system32\config\system c:\windows\tmp\system.bak
copy c:\windows\system32\config\software c:\windows\tmp\software.bak
copy c:\windows\system32\config\sam c:\windows\tmp\sam.bak
copy c:\windows\system32\config\security c:\windows\tmp\security.bak
copy c:\windows\system32\config\default c:\windows\tmp\default.bak
Le problème est que la commande concernant le fichier "system" échoue : "impossible de copier le fichier". Les autres commandes fonctionnent.
Comme je n'ai pas envie de faire la suite des manipulations pour rien (y'en a pas mal), est-ce que c'est génant pour la suite ?
A voir également:
- Problème avec console de récupération
- Récupération de déchets - Guide
- Test console steam deck - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Console mac - Guide
- Consommation console de jeux - Accueil - Guide jeu vidéo