Consomation cartes graphiques
matthieub
Messages postés
97
Statut
Membre
-
matthieub Messages postés 97 Statut Membre -
matthieub Messages postés 97 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon problème! je cherche les consomation des cartes graphiques. Si possible les produits série 8 et 9 de chez nvidia et quelques prouits récents de chez ati.
merci bien
cordiallement
voila mon problème! je cherche les consomation des cartes graphiques. Si possible les produits série 8 et 9 de chez nvidia et quelques prouits récents de chez ati.
merci bien
cordiallement
A voir également:
- Consomation cartes graphiques
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- Jeux de cartes gratuits à télécharger - Télécharger - Cartes
- Graphiques sparkline - Guide
- Jeux de cartes 123 free solitaire - Télécharger - Cartes
- Telecharger cartes google maps - Guide
5 réponses
salut a toi, j'ai la boite devant les yeux de ma ATI HD4870, je site:
500 Watts ou plus et deus connecteur 6pins
600 Watts et quatres conecteur 6 pins pour ATI crossfire
500 Watts ou plus et deus connecteur 6pins
600 Watts et quatres conecteur 6 pins pour ATI crossfire
merci bien pour ta réponse mais pourrais tu me dir sa consommation au repos et en charges
merci bien
merci bien
bonjour
quelqun pourrait-il me donner svp les derniers model de cartes graphique de chez ati avec si possible leur consommation. je trouve pleins de model mais jai aucune idée pour savoir la quelle et la plus récente. en gros les classé. bien sur les consommation je m'en chargerais si vous les avez pas mais en fait le souci c'est que sa change en fonction des sites :( juste un petit lien me sufairais. :)
merci
quelqun pourrait-il me donner svp les derniers model de cartes graphique de chez ati avec si possible leur consommation. je trouve pleins de model mais jai aucune idée pour savoir la quelle et la plus récente. en gros les classé. bien sur les consommation je m'en chargerais si vous les avez pas mais en fait le souci c'est que sa change en fonction des sites :( juste un petit lien me sufairais. :)
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question