Probleme alimentation et fiche éléctrique
fifiou
-
fifiou -
fifiou -
Bonjour, depuis quelques jours quand j'allume mon ordinateur j'entends derriere au niveau de l'alimentation des grissilements (stridants) qui sont aussi présents au niveau des fiches éléctriques , cela me fait un peu peur :( , auriez vous une solution a ce probleme svp ?
Mais je pense peut etre que c'est le niveau de tension éléctrique car mon ampoule aussi pdt le bruit s'allume et s'éteind tout seul.
merci d'avance
Mais je pense peut etre que c'est le niveau de tension éléctrique car mon ampoule aussi pdt le bruit s'allume et s'éteind tout seul.
merci d'avance
A voir également:
- Probleme alimentation et fiche éléctrique
- Appareil électrique - Guide
- Fiche de pointage excel - Télécharger - Tableur
- Véhicule électrique - Guide
- Connaitre son alimentation pc ✓ - Forum Matériel & Système
- Voiture électrique - Guide
1 réponse
Ben en fait c'est pas toujours mais surtout le soir ou l'aprem midi , quand j'appuie sur le bouton pour démarrer j'entend un bruit bizarre qui vient a peu pres de l'alimentation et le meme vers l'endroit où il y a les fiches éléctriques .
Mon ampoule ( et celle des toilettes ) oscile lorsque j'allume le pc au début , en attendant 5 minutes , le bruit disparait , j'ai changer le cable d'alimentation , et j'ai toujours ce probleme , je pense peut etre a un probleme EDF .
Merci bien peacock .
Mon ampoule ( et celle des toilettes ) oscile lorsque j'allume le pc au début , en attendant 5 minutes , le bruit disparait , j'ai changer le cable d'alimentation , et j'ai toujours ce probleme , je pense peut etre a un probleme EDF .
Merci bien peacock .