Périphérique inconnu ...usb
seb
-
seb -
seb -
Bonjour,
jai changé toute les piece de mon ordi a part mes deux port usb qui son en avant de ma tour .. pis il marche pu.... jai toute essayer je crois .... il me dise que cé un périphérique inconnu ..et qu il a aucun pilote d installer pour cé 2 port la .....toute les autre port marche pourtant ! pouvez vous maider ?? peux t il etre incompatible ou fini :S
merci a l avance :) :S
jai changé toute les piece de mon ordi a part mes deux port usb qui son en avant de ma tour .. pis il marche pu.... jai toute essayer je crois .... il me dise que cé un périphérique inconnu ..et qu il a aucun pilote d installer pour cé 2 port la .....toute les autre port marche pourtant ! pouvez vous maider ?? peux t il etre incompatible ou fini :S
merci a l avance :) :S
A voir également:
- Périphérique inconnu ...usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Numero inconnu - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
8 réponses
jai l ai faite sa pis sa marche po plus ...merci pareil pico :) si tu a d autre idée fais le moi savoir :)
il le détecte pourtant mais en périphérique inconnu !! si il serai po bien connecter il me semble que rien marcherai...ya aucun pilote qui dise d installer pis il dise aussi que si toute sa marche po en mettant le pilote de ce port la bein de le changer loll :S
ou trouver le pilote de sa ???
ou trouver le pilote de sa ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question