Renseignement
valentin
-
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais simplement savoir si il est possible de savoir si un nouveau msn a ete ouvert a partir de mon pc je ne demande pas comment trouver le mot de passe juste savoir l adresse car je pense que ma femme c est creer un nouveau compte et qu elle se sert de celui la quand je suis absent merci a tous
je voudrais simplement savoir si il est possible de savoir si un nouveau msn a ete ouvert a partir de mon pc je ne demande pas comment trouver le mot de passe juste savoir l adresse car je pense que ma femme c est creer un nouveau compte et qu elle se sert de celui la quand je suis absent merci a tous
3 réponses
Bonjour
Ouvre MSN par démarrer / tous les programmes...
Dans la zone prés de l'horloge...Bt droit sur le logo MSN.
Tu as une ligne "Se connecter en tant que...."
Chez moi je n'ai qu'un compte.
Tu vas peux être trouvé deux ligne chez toi.
Pour le mot de passe ..tu m'envoye un chèque de 1000 000 000 000 Euro et tu l'as dans la seconde qui suis.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
..
.
.
.
.
.
.
Non je plaisante...........
Ouvre MSN par démarrer / tous les programmes...
Dans la zone prés de l'horloge...Bt droit sur le logo MSN.
Tu as une ligne "Se connecter en tant que...."
Chez moi je n'ai qu'un compte.
Tu vas peux être trouvé deux ligne chez toi.
Pour le mot de passe ..tu m'envoye un chèque de 1000 000 000 000 Euro et tu l'as dans la seconde qui suis.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.