Connexion d'un disque dur externe à l'ordi

Fermé
LaDo - 7 oct. 2008 à 15:57
 LaDo - 7 oct. 2008 à 16:13
Bonjour,

Lorsque je connecte un disque dur externe à mon ordi, j'ai la fenêtre de contenu mixte qui s'ouvre automatiquement, tout va bien mais malheureusement je n'ai pas la proposition d'ouvrir un fichier ou le contenu. on me propose d'affiche un diaporama, imprimer des images, afficher les images dans media center, copier les images sur ordinateur, transférer les images ou acquérir les images, c'est tout.

Qu'est-ce que je dois modifier et où pour avoir la proposition d'ouvrir les fichiers ou le contenu?

Merci de votre aide.

Dorothée
A voir également:

4 réponses

oui, pardon, je me suis rendue compte aprèsavoir envoyer le message que je ne l'avais pas précisé!!

donc oui, je peux ouvrir le disque en passant par le poste de travail mais je voulais savoir si il était possible de rajouter l'option ouvrir le contenu du disque dans la fenêtre qui s'ouvre automatiquement lors de la connexion d'un appareil. Pour le côté pratique de la chose.

Merci de ton attention
0
Merci quand même
0
spirou 3333 Messages postés 132 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2008 15
7 oct. 2008 à 16:03
salut

as tu essayer de fermer la fenetre et d'aller dans poste de travail puis faire un clic droit sur ton disque dur puis ouvrir
-1
spirou 3333 Messages postés 132 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2008 15
7 oct. 2008 à 16:08
ça doit etre possible mais je ne connais pas la manip a faire
-1