Arret Adobe Premiére version 4 par windows

Amos -  
 didier059 -
Bonjour,

Je monte sur Adobe Premiére Version 4 depuis qq semaines, ayant été fourni lors de l'achat d'un camescope num. Sanyo.
Depuis peu des je continu un montage, je ne peux importer plus de source et reguliérement apres une dzaine de minutes, Windows cesse l'activité de Premiére. sans compté que je perd le peu fait à chaque fois.
Cordialement.
A voir également:

4 réponses

photodia56 Messages postés 2377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   152

Je parlais de RAM. La mémoire vive.
La quantité d'espace sur le DD ne fait rien si on n'enregistre pas régulièrement.
1
Amos

ok Merci .. pense pas que ça soit ça puisque j'ai l'espace nécéssaire !!

Merci pour ton aide .. si certains y ont de leur idée. !! MERCI.
0
didier059

pour réaliser un encodage sans PB

il te faut

1) deconnecte internet
2) desactiver ton anti-virus
3) arreter les services 'Sous XP " MSCONFIG
4) gerer la memoire virtuelle et le fichier swapp de windows ( propriete du poste de travail )clic droit sur le poste de travail
propriete et dans l'onglet avance , performance parametre et choisir ajuster les meilleures performances

ensuite au niveau de la memoire virtuelle laisser le systeme gerer les meilleures performances

et ton PB sera réglé

de combien disposes tu de memoire RAM et d'espace disque pour un film de 30 GO il te faut au moins 2 GO de ram et 80 m de disque libre

l'idéal serait d'encoder ton film sur un emplacement différent des tes scenes à encoder ( pb d'acces disque )

cordialement
0
photodia56 Messages postés 2377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   152

Peut-être un manque de RAM. Il faudrait enregistrer ton travail plus régulièrement. J'avais le problème avec VideoStudio. Peux-tu le configurer pour un enregistrement automatique avec une fréquence de ton choix?
-1