Fillezilla ne veut pas de moi, ou alors...?

eliancra Messages postés 78 Statut Membre -  
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'essaie de me connecter sur cher e3b via fillezilla lorsque j'uploade mais fichier a partir de l'hergeur le transfert reussi mais par filleziila le message est le suivant
Error: Could not connect to server
Status: Resolving address of ftp.e3b.org
Status: Connecting to 72.55.141.228:21...
Status: Connection attempt failed with "ECONNREFUSED - Connection refused by server".
Status: Waiting to retry...
Status: Connection attempt failed with "ECONNREFUSED - Connection refused by server".
Status: Waiting to retry...
que doit je faire j'aimerai vraiment que vous m'aidier car avec fillezilla c'est plus facile de gerer ses fichiers merci
A voir également:
  • Fillezilla ne veut pas de moi, ou alors...?
  • Fillezilla - Télécharger - Téléchargement & Transfert

3 réponses

@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Bon bah ça devrait se résoudre tout seule à priori croise les doigts ^^

https://forum.hardware.fr/hfr/WindowsSoftware/Logiciels/filezilla-econnrefused-connection-sujet_302294_1.htm
1
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Hé bé, Filezilla il t'aime fort, c'est le serveur qui t'aime pas, vérifie tes identifiants ;)
0
eliancra Messages postés 78 Statut Membre 1

je ne croi pas qu'il ait un probleme d'identifiant carce sont les meme que j'utilise lors de ma connexion a mon compte il sont bel et bien affiche dans ma page d'accueil
0