[IE] Windows Update inaccessible..
MaO
-
le rat doteur Messages postés 950 Statut Membre -
le rat doteur Messages postés 950 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon probleme est que lorsque je me rend sur windows update avec IE il ne m'affiche une page blanche...alors qu'avec Mozilla il me dit d'utiliser une version d'IE 5 minimum...Normal! J'ai donc installé la version d'IE recente et toujours pas acces.. :S
Voila mon probleme est que lorsque je me rend sur windows update avec IE il ne m'affiche une page blanche...alors qu'avec Mozilla il me dit d'utiliser une version d'IE 5 minimum...Normal! J'ai donc installé la version d'IE recente et toujours pas acces.. :S
A voir également:
- [IE] Windows Update inaccessible..
- Windows update bloqué - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows update windows 10 - Guide
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir
Moi aussi j'ai un gros probleme avec windows update
Si je lance l'update , il m'ouvre le liens suivant : www.msn.com
AVG 8 ne ma trouvé aucun virus ...
Je ne sais plus quoi faire ???
Si quelqu'un a une solution
Merci
Moi aussi j'ai un gros probleme avec windows update
Si je lance l'update , il m'ouvre le liens suivant : www.msn.com
AVG 8 ne ma trouvé aucun virus ...
Je ne sais plus quoi faire ???
Si quelqu'un a une solution
Merci
--sur le site officiel ?
Qlqs X il est aussi possible d'avoir des réponses via les sites officiels ( Médion-canon-microsoft réponses dans les 24 h ; meme le samedi ! ) ( probleme scanner - I E 7+ Google )
et que leurs services sont courtois , facile à suivre , clean pour le chargement et meme gratuit ; suivant l'origine du probleme ... ( je me suis adressé à eux suite à mes questions sans réponse sur les forums )
Qlqs X il est aussi possible d'avoir des réponses via les sites officiels ( Médion-canon-microsoft réponses dans les 24 h ; meme le samedi ! ) ( probleme scanner - I E 7+ Google )
et que leurs services sont courtois , facile à suivre , clean pour le chargement et meme gratuit ; suivant l'origine du probleme ... ( je me suis adressé à eux suite à mes questions sans réponse sur les forums )
mon ( peu d') expérience ; informatique ; me montre qu'il est aussi possible d'avoir des réponses via les sites officiels ( Médion-canon-microsoft réponses dans les 24 h ; meme le samedi ! ) ( probleme scanner - I E 7 Google )
et que leurs services sont facile courtois , clean et meme gratuit ( suite à mes questions sans réponse ) mais je ne renie pas les forums !!!!!!!!!!!