[IE] Windows Update inaccessible..

Bonjour,

Voila mon probleme est que lorsque je me rend sur windows update avec IE il ne m'affiche une page blanche...alors qu'avec Mozilla il me dit d'utiliser une version d'IE 5 minimum...Normal! J'ai donc installé la version d'IE recente et toujours pas acces.. :S
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

6 réponses

1. La solution:

démarrer
    exécuter : regsvr32 jscript.dll
    1
    1. -- hello moi aussi j'ai eu des problemes de mise à jour de I E 6 vers I E 7 et update 0 pour mon pc ... mais pas de trace du chargement .... j'ai contacté microsoft et ... service impeccable

mon ( peu d') expérience ; informatique ; me montre qu'il est aussi possible d'avoir des réponses via les sites officiels ( Médion-canon-microsoft réponses dans les 24 h ; meme le samedi ! ) ( probleme scanner - I E 7 Google )
      et que leurs services sont facile courtois , clean et meme gratuit ( suite à mes questions sans réponse ) mais je ne renie pas les forums !!!!!!!!!!!
      0
  2. salut et si tu passe par demarrer /tout les programme/ windows update ça donne quoi?
    0
    1. Bonjour MaO
      Dans IE7, clic sur outils et windows update
      A+
      0
      1. Les deux methode cité ont bien evidament ete testé mais rien n'y fait...
        0
        1. bonsoir

Moi aussi j'ai un gros probleme avec windows update

Si je lance l'update , il m'ouvre le liens suivant : www.msn.com

AVG 8 ne ma trouvé aucun virus ...

Je ne sais plus quoi faire ???

Si quelqu'un a une solution

Merci
          0
          1. --sur le site officiel ?
            Qlqs X il est aussi possible d'avoir des réponses via les sites officiels ( Médion-canon-microsoft réponses dans les 24 h ; meme le samedi ! ) ( probleme scanner - I E 7+ Google )
            et que leurs services sont courtois , facile à suivre , clean pour le chargement et meme gratuit ; suivant l'origine du probleme ... ( je me suis adressé à eux suite à mes questions sans réponse sur les forums  )
            0