[IE] Windows Update inaccessible..

Fermé
MaO - 7 oct. 2008 à 14:11
le rat doteur Messages postés 729 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2021 - 12 oct. 2008 à 22:52
Bonjour,


Voila mon probleme est que lorsque je me rend sur windows update avec IE il ne m'affiche une page blanche...alors qu'avec Mozilla il me dit d'utiliser une version d'IE 5 minimum...Normal! J'ai donc installé la version d'IE recente et toujours pas acces.. :S
A voir également:

6 réponses

La solution:

démarrer
exécuter : regsvr32 jscript.dll
1
le rat doteur Messages postés 729 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2021 185
7 oct. 2008 à 14:34
-- hello moi aussi j'ai eu des problemes de mise à jour de I E 6 vers I E 7 et update 0 pour mon pc ... mais pas de trace du chargement .... j'ai contacté microsoft et ... service impeccable


mon ( peu d') expérience ; informatique ; me montre qu'il est aussi possible d'avoir des réponses via les sites officiels ( Médion-canon-microsoft réponses dans les 24 h ; meme le samedi ! ) ( probleme scanner - I E 7 Google )
et que leurs services sont facile courtois , clean et meme gratuit ( suite à mes questions sans réponse ) mais je ne renie pas les forums !!!!!!!!!!!
0
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 599
7 oct. 2008 à 14:15
salut et si tu passe par demarrer /tout les programme/ windows update ça donne quoi?
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 14:16
Bonjour MaO
Dans IE7, clic sur outils et windows update
A+
0
Les deux methode cité ont bien evidament ete testé mais rien n'y fait...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir

Moi aussi j'ai un gros probleme avec windows update

Si je lance l'update , il m'ouvre le liens suivant : www.msn.com

AVG 8 ne ma trouvé aucun virus ...

Je ne sais plus quoi faire ???

Si quelqu'un a une solution

Merci
0
le rat doteur Messages postés 729 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2021 185
12 oct. 2008 à 22:52
--sur le site officiel ?
Qlqs X il est aussi possible d'avoir des réponses via les sites officiels ( Médion-canon-microsoft réponses dans les 24 h ; meme le samedi ! ) ( probleme scanner - I E 7+ Google )
et que leurs services sont courtois , facile à suivre , clean pour le chargement et meme gratuit ; suivant l'origine du probleme ... ( je me suis adressé à eux suite à mes questions sans réponse sur les forums  )
0