[IE] Windows Update inaccessible..
Fermé
MaO
-
7 oct. 2008 à 14:11
le rat doteur Messages postés 729 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2021 - 12 oct. 2008 à 22:52
le rat doteur Messages postés 729 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2021 - 12 oct. 2008 à 22:52
A voir également:
- [IE] Windows Update inaccessible..
- Windows update 0x80070643 - Accueil - Windows
- Site inaccessible - Guide
- Windows update bloqué - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
6 réponses
jacklove
Messages postés
5332
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2019
599
7 oct. 2008 à 14:15
7 oct. 2008 à 14:15
salut et si tu passe par demarrer /tout les programme/ windows update ça donne quoi?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir
Moi aussi j'ai un gros probleme avec windows update
Si je lance l'update , il m'ouvre le liens suivant : www.msn.com
AVG 8 ne ma trouvé aucun virus ...
Je ne sais plus quoi faire ???
Si quelqu'un a une solution
Merci
Moi aussi j'ai un gros probleme avec windows update
Si je lance l'update , il m'ouvre le liens suivant : www.msn.com
AVG 8 ne ma trouvé aucun virus ...
Je ne sais plus quoi faire ???
Si quelqu'un a une solution
Merci
le rat doteur
Messages postés
729
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2021
185
12 oct. 2008 à 22:52
12 oct. 2008 à 22:52
--sur le site officiel ?
Qlqs X il est aussi possible d'avoir des réponses via les sites officiels ( Médion-canon-microsoft réponses dans les 24 h ; meme le samedi ! ) ( probleme scanner - I E 7+ Google )
et que leurs services sont courtois , facile à suivre , clean pour le chargement et meme gratuit ; suivant l'origine du probleme ... ( je me suis adressé à eux suite à mes questions sans réponse sur les forums )
Qlqs X il est aussi possible d'avoir des réponses via les sites officiels ( Médion-canon-microsoft réponses dans les 24 h ; meme le samedi ! ) ( probleme scanner - I E 7+ Google )
et que leurs services sont courtois , facile à suivre , clean pour le chargement et meme gratuit ; suivant l'origine du probleme ... ( je me suis adressé à eux suite à mes questions sans réponse sur les forums )
7 oct. 2008 à 14:34
mon ( peu d') expérience ; informatique ; me montre qu'il est aussi possible d'avoir des réponses via les sites officiels ( Médion-canon-microsoft réponses dans les 24 h ; meme le samedi ! ) ( probleme scanner - I E 7 Google )
et que leurs services sont facile courtois , clean et meme gratuit ( suite à mes questions sans réponse ) mais je ne renie pas les forums !!!!!!!!!!!