Besoin de renseignement alice149 - Dernière réponse le 7 oct. 2008 3 réponses Bonjour, je voudrais imprimer un texte en double sur la même feuille Merci pour votre aide A+Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 aide_inconnue tu utilises quel logiciel de traitement de textes ? a priori, la meilleur chose à faire est un copier coller alice149 Auteur j'utilise word ou exel suivant ce que je veux faire merci A+ Réponse 2 / 3 alice149 Auteur merci de m'avoir aider si vite A+ sympatique Réponse 3 / 3 jacklove salut dans le logiciel de l'imprimante tu dois avoir le choix dans option d'impression Discussions similaires Corriger fautes d'orthographe Marie Renseignement portable Free BeliDel renseignement jcb02 renseignement samy50 renseignement mydra Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 aide_inconnue tu utilises quel logiciel de traitement de textes ? a priori, la meilleur chose à faire est un copier coller alice149 Auteur j'utilise word ou exel suivant ce que je veux faire merci A+
Réponse 3 / 3 jacklove salut dans le logiciel de l'imprimante tu dois avoir le choix dans option d'impression