Je recherche une autre série

jmc -  
 jmc -
bonjour
je recherche une série télé pour enfants,qui s'appelait quelquechose comme'' Chico Pacobawana''.C'etait l'histoire ,les aventures d'une famille ,de jeunes enfants ayant en leur possession la tête réduite d'un sorcier de la jungle amazonienne qui était vivante ,avait des pouvoirs magiques ,notamment de faire tomber la pluie.la tête réduite s'appelait Chico Pacobawana, je ne connais pas l'orthographe de ce nom ,je l'écris en phonétique.
merci de me renseigner
salut

3 réponses

Utilisateur anonyme

0
jmc

Merci encore.
0
jmc

bonjour
je recherche une série anglaise des années 70/80 . Sur une ile perdue , située vers l'Australie ou la Nouvelle-Zélande des jeunes gens faisaient naufrage . ILs découvraient sur l'ile une population de villageois qui vivaient encore au moyen-age , coupés du monde moderne et asservis par un seigneur mystérieux qui imposait sa loi .Ce personnage avait un cheval et une cape avec une capuche noire , je crois , il me semble aussi qu'il avait des pouvoirs magiques.
mes souvenirs sont assez flous. Renseignez-moi si vous connaissez cette série.
merci par avance.
salut.
0
Utilisateur anonyme

L'Ile Perdue de 1976 ! Perso une série que j'ai adorée !
0
jmc > Utilisateur anonyme

Merci encore, vous êtes incollable, je suis épaté par votre culture télévisuelle.
0
jmc

bonjour
je recherche un court ou moyen métrage diffusé sue arte il y aquelques années , je ne me souviens plus du titre , mais ça devait être quelquechose comme : '' l'ile'' ou ''la carte''. Un homme se réfugiait sur une petite ile en méditerranée ,il me semble qu'il passait son temps à en établir une carte précise. Il se cachait et espionnait des plaisanciers qui avaient accosté près d'une plage.
merci par avance.
salut.
0