Probleme installation
Geoffrey
-
Geoffrey -
Geoffrey -
Bonjour,
J'ai un soucis avec un disque dur que je viens d'acheter. Après avoir mis ce disque dur interne de 320 Go dans un ordi qui n'avait plus de disque dur, j'ai lancé l'installation de Windows. Une fois que tout est terminé l'ordi redémarre et me dit "err. lecture disque appuyez sur Ctrl+Alt+Suppr pour redémarrer". Je sais pas comment faire pour réparer ce problème. Quand je relance le cd d'installation Windows ça me met un écran noir et rien ! Que doit-je faire ? Mauvais branchement ? Mauvaise installation ? Pouvez-vous m'aider ? Merci beaucoup !
J'ai un soucis avec un disque dur que je viens d'acheter. Après avoir mis ce disque dur interne de 320 Go dans un ordi qui n'avait plus de disque dur, j'ai lancé l'installation de Windows. Une fois que tout est terminé l'ordi redémarre et me dit "err. lecture disque appuyez sur Ctrl+Alt+Suppr pour redémarrer". Je sais pas comment faire pour réparer ce problème. Quand je relance le cd d'installation Windows ça me met un écran noir et rien ! Que doit-je faire ? Mauvais branchement ? Mauvaise installation ? Pouvez-vous m'aider ? Merci beaucoup !
A voir également:
- Probleme installation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
5 réponses
Pensez-vous que ça peut venir des RAM qui sont pas assez puissantes ? J'ai que deux barrettes de 128 Mo et le disque dur fait 320 Go, 7200 tours. Vous pensez que ça peut venir de là ?
Merci !
Merci !
Bonjour.
dans le bios, mettre le LECTEUR CD en first boot
et en second le HDD
(provisoirement pour l'installation et ensuite inverser)
dans le bios, mettre le LECTEUR CD en first boot
et en second le HDD
(provisoirement pour l'installation et ensuite inverser)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question