Modifier nom d'utilisateur sous Vista
Raf
-
Raphaël -
Raphaël -
Bonjour,
Je souhaiterais modifier le nom d'utilisateur attribué sous Vista...pour le moment sans y parvenir.
Je souhaite en fait modifier le User name qui apparaît ensuite dans C:/Users
J'ai modifié le nom dans regedit > Windows NT > Registered Owner, mais ca n'a pas pour autant modifié le nom du User (ni l'adresse par exemple C:/User/Music).
Merci d'avance pour votre aide.
Raphaël
Je souhaiterais modifier le nom d'utilisateur attribué sous Vista...pour le moment sans y parvenir.
Je souhaite en fait modifier le User name qui apparaît ensuite dans C:/Users
J'ai modifié le nom dans regedit > Windows NT > Registered Owner, mais ca n'a pas pour autant modifié le nom du User (ni l'adresse par exemple C:/User/Music).
Merci d'avance pour votre aide.
Raphaël
A voir également:
- Modifier nom d'utilisateur sous Vista
- Modifier dns - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Modifier nom utilisateur windows 10 - Guide
- Modifier nom iphone - Guide
- Idée nom d'utilisateur snapchat - Guide
4 réponses
Merci pour ta réponse E.T.
Malheureusement, c'est la démarche que j'ai tentée,mais qui ne modifie pas tout... :(
Autre solution trouvée : créer un nouveau compte admin, puis supprimer celui-ci. Est-ce la seule solution existante ? N'y a-t-il aucun risque de ne plus pouvoir accéder à certains dossiers ?
Malheureusement, c'est la démarche que j'ai tentée,mais qui ne modifie pas tout... :(
Autre solution trouvée : créer un nouveau compte admin, puis supprimer celui-ci. Est-ce la seule solution existante ? N'y a-t-il aucun risque de ne plus pouvoir accéder à certains dossiers ?
Salut,
Oui, j'ai commencé par là en effet.
Le nom est bien chngé, mais à priori ca n'est que du superficiel puisque rien d'autre n'a été modifié...
Oui, j'ai commencé par là en effet.
Le nom est bien chngé, mais à priori ca n'est que du superficiel puisque rien d'autre n'a été modifié...
Mais tout comme toi celà ne modifie pas tous les dossier, ceux ci conserve effectivement le nom de l'ancien "USER" .
As-tu trouvé une soluce simplifié ou faut il créer un autre compte admin et supprimé l'ancien avec les fichiers "USER" ?
Et comment etre sur de ne perdre aucun document ?
Merci d'avance de ta réponse et de ton liens pour la manip si tu as ?
Je t'avoue ne plus me souvenir exactement comment j'avais fait.
Je crois que j'ai tout simplement supprimé le dossier qui me gênait dans mes documents, et fait un copié collé correspondant dans le nouveau dossier renommé ;)
Bon, c'est sûr, c'est + évident lorsque l'ordinateur démarre pour les 1ères fois :)