Probléme pour lire DVD sur Télé??
Jamo
-
jamo -
jamo -
Suite à panne de lecteur CD j'ai remplaçé celui ci par un lecteur CD + DVD.
j'ai acheté le cable ad-hoc pour la liaison PC Télé et j'ai branché la fiche à 4 broches à la sortie de la carte nvidia et les 2 fils rouge et blanc avec un coupleur à la sortie son.
l'autre extrémité est un adaptateur péritel avec un commutateur imput et output qui recoit le cable 4 broches et les 2 fils sons rouge et blanc et il ya une 3éme entrée jaune disponible.
aprés avoir branché la péritel et passé la télé en ext.1 ou ext.2 j'obtiens le son mais la télé ne détecte pas l'image.
j'ai essayé avec une autre télé idem? y a t'il des réglages à effectuer et lesquels SVP
merci de bien vouloir aider le 3éme âge qui essaie de rester dans le vent
j'ai acheté le cable ad-hoc pour la liaison PC Télé et j'ai branché la fiche à 4 broches à la sortie de la carte nvidia et les 2 fils rouge et blanc avec un coupleur à la sortie son.
l'autre extrémité est un adaptateur péritel avec un commutateur imput et output qui recoit le cable 4 broches et les 2 fils sons rouge et blanc et il ya une 3éme entrée jaune disponible.
aprés avoir branché la péritel et passé la télé en ext.1 ou ext.2 j'obtiens le son mais la télé ne détecte pas l'image.
j'ai essayé avec une autre télé idem? y a t'il des réglages à effectuer et lesquels SVP
merci de bien vouloir aider le 3éme âge qui essaie de rester dans le vent
A voir également:
- Probléme pour lire DVD sur Télé??
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub sur pc - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Lire fichier bin - Guide
2 réponses
salut,
Tes branchements ont l'air correct. Cependant, as tu débranché ton moniteur de ta carte video? La majeure partie des cartes video ne peut pas gerer deux signaux.
Donc, ne branche que la télé sur la carte video et redémarre la bete. Il est possible que l'image ne soit pas correcte. Cela vient de la configuration de la sortie télé. Mais on verra ca plus tard. Il faut déjà que tu parviennes à avoir un signal sur la télé.
Tiens moi au courant.
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
Tes branchements ont l'air correct. Cependant, as tu débranché ton moniteur de ta carte video? La majeure partie des cartes video ne peut pas gerer deux signaux.
Donc, ne branche que la télé sur la carte video et redémarre la bete. Il est possible que l'image ne soit pas correcte. Cela vient de la configuration de la sortie télé. Mais on verra ca plus tard. Il faut déjà que tu parviennes à avoir un signal sur la télé.
Tiens moi au courant.
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
dans affichage des propriétés de Nvidia onglet oupout device lorsque je coche la case télé et que je choisis le pays france et que je fais appliquer et ok l'écran s'éteint quelques secondes et au réallumage de celui ci l'affichage est de nouveau sur la case monitor y a t'il un autre réglage à faire car je l'ai fait plusieurs fois toujours sans résultat.
merci d'avance
merci d'avance
mais que veuxtu dire débranché mon moniteur de la carte video?
tu sais je suis débutant pourrais tu être plus explicite merci
Si pas compris, dis le ! :-)
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie