Pour retirer une adresse live messager

getgette Messages postés 95 Statut Membre -  
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
ben voila j'ai fait une adresse live messager et je ne m'en serre pas
alors j'aimerais l'enlever mais aller dans le panneau de conficuration et l'enlever c'est pas possible puisque j'en ai une autre et que sa l'enlevrais merci de me repondre
A voir également:

9 réponses

jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

chaque reponse a un numero pour toi le n3 te rend service
1
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut tu clic sur l'adresse que tu veux suprimer et tu decoches les cases retenir mon adresse et mon mot de passe et tu fait connection
-1
getgette Messages postés 95 Statut Membre 1

ok je vais essaier merci
-1

mais ça l'enleve juste de ton msn ça ne suprime pas l'adresse elle existe toujours ok
-1
getgette

ben oui je l'ai encore mais ont ne sais pas l'enlever complétement parceque j'ai encore du courrié qui vient et sa alourdis mon pc puisque je n'y vais pas
0

non ça fait rien au pc
-1
getgette

mais mes contact m'envoye toujour du courrier la alors comment je doit faire pour ne plus qu'ils m'en envoye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

dis leur sinon ferme cette adresse deffinitivement
-1
getgette

ben oui voila mais comment faire pour la fermer
0

attend je te met le lien
-1
getgette

ok j'attend merci
0

-1

tiens moi au courant
-1
getgette

ben voila j'ai su le faire mais je n'ai pas eu facile
mais se n'est que pour la boite a méssage et pas msn
rien que pour hotmail
0

-1
getgette

merci te des conseil
voila c'est fait ouf
mais je ne comprend pas se que tu veux dire pas texte no 3
0