Affichage des menus Office 2007 en Office XP
Résolu
FENRYL
Messages postés
7
Statut
Membre
-
frustré -
frustré -
Bonjour,
Je viens d'acquérir un PC portable avec un test de 60 jours de Microsoft Office 2007.
Il me parait pas mal, mais j'ai franchement un gros problème d'adaptation avec la nouvelle interface et elle me ralenti beaucoup.
Y a-t-il un moyen de passer excel et word à l'ancienne interface?
Et si oui comment?
Merci d'avance
Fenryl
Je viens d'acquérir un PC portable avec un test de 60 jours de Microsoft Office 2007.
Il me parait pas mal, mais j'ai franchement un gros problème d'adaptation avec la nouvelle interface et elle me ralenti beaucoup.
Y a-t-il un moyen de passer excel et word à l'ancienne interface?
Et si oui comment?
Merci d'avance
Fenryl
A voir également:
- Affichage des menus Office 2007 en Office XP
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Microsoft office - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
3 réponses
Ha tu aimes ?????
Alors comment fais tu pour insérer une table des matières, une liste de citations ?
Tout ce qui est invisible est super difficile à retrouver.
Trop scolaire ??? L'opposé, c'est trop noeu-noeu !!!
Alors comment fais tu pour insérer une table des matières, une liste de citations ?
Tout ce qui est invisible est super difficile à retrouver.
Trop scolaire ??? L'opposé, c'est trop noeu-noeu !!!
Hallucinant! il faut installer un utilitaire (tiers) pour retrouver une interface compatible sans devoir perdre des heures carrés inutilement. Bravo pour l'efficacité légendaire de crosoft.
Salut FENRYL,
Tu trouveras ton bonheur ici:
http://www.01net.com/contenu/2562/ta_fiches/des-menus-a-lancienne-sous-office-2007-217-1
MAIS j'ai eu le même souci que toi au départ. Après qq semaines avec Office 2007, je préfère et de loin la nouvelle interface (moins scolaire), l'être humain n'apprécie guère le changement, c'est vraiment curieux...
A+
Tu trouveras ton bonheur ici:
http://www.01net.com/contenu/2562/ta_fiches/des-menus-a-lancienne-sous-office-2007-217-1
MAIS j'ai eu le même souci que toi au départ. Après qq semaines avec Office 2007, je préfère et de loin la nouvelle interface (moins scolaire), l'être humain n'apprécie guère le changement, c'est vraiment curieux...
A+