Outlook express

stilune -  
 stilune -
Bonjour,
j'essaie d'ouvrir des fichier avec outlook express et il me disent que aucun programme n'est associéa ce fichier pour exécutercette action.Crée une association en utilisant l'application options des dossiers dans le panneau de configuration et je trouve pas comment on fait pour crée cette association

merci de m'aider
A voir également:

10 réponses

TTechnique

Tu dois tout d'abord savoir qu'elle est l'extention du fichier en question ==> pour trouver le logiciel qui tepermetra d'ouvrir le fichier !

Aller Bonne chance
0
stilune

les fichiers finissent tous pas .pps
0
navarre

A mon avis la meilleure des solutions serait de reinstaller Outlook express, à partir de la suite Office.
0
navarre

Les fichiers ayant l'extension .pps sont des fichiers Power-Point et non pas Outlook Express. Pas besoin de chercher plus loin !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
heuchuitoumoche

yop
les pps ces des fichier powerpoint donc telecharge powerpointviewer qui et gratuit :p
ou openoffice le fait aussi ( sof que ces une suite bureautique
0
stilune

j'ai bel et bien powerpointviewer ainsi que oppenoffice mais je suis pas capable quand meme d'ouvrir mes pieces jointes
0
navarre

Les fichiers réalisés avec power-point ne sont lisibles avec powerPoint wiever que si ils ont été prévus au départ pour fonctionner avec. Si tel n'est pas le cas, il vous faut le logiciel complet, ou demander que l'on corrige les fichiers pour etre lus avec la simple visionneuse.
0
navarre

Il ne s'agit pas de OpenOffice, mais de Microsoft-Office
0
navarre

Je suppose qu'il doit s'agir de fichiers qui vous ont été envoyé en piéce jointe sur Outlook, mais ce ne sont pas des fichiers Outlook, forcément si ce sont des montages Power-point, comme c'est souvent le cas.
Il faut installer Power-Point, seule solution avant de chercher plus loin.
0
stilune

est comment je fais pour corrigerles fichiers
0
navarre

Pour vous : impossible !
Il faut demander à la personne qui les a envoyés de les corriger en vue d'une présentation sur la visionneuse Power-point. Désolé .....
Seule une personne disposant du logiciel complet peut faire ce job .
0
navarre

Signaler à l'auteur qu'il y a une option dans le logiciel : "Enregister le montage en vue qu'il soit lu sur la visionneuse PowerPoint". C'est cette version qu'il doit vous envoyer.
0
navarre

C'est bon, là ? (Sourire)
0
stilune

merci mais ces plate qu'on peut pas le faire soit meme
merci
0