Outlook express
stilune
-
stilune -
stilune -
Bonjour,
j'essaie d'ouvrir des fichier avec outlook express et il me disent que aucun programme n'est associéa ce fichier pour exécutercette action.Crée une association en utilisant l'application options des dossiers dans le panneau de configuration et je trouve pas comment on fait pour crée cette association
merci de m'aider
j'essaie d'ouvrir des fichier avec outlook express et il me disent que aucun programme n'est associéa ce fichier pour exécutercette action.Crée une association en utilisant l'application options des dossiers dans le panneau de configuration et je trouve pas comment on fait pour crée cette association
merci de m'aider
A voir également:
- Outlook express
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Express burn - Télécharger - Gravure
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
10 réponses
Tu dois tout d'abord savoir qu'elle est l'extention du fichier en question ==> pour trouver le logiciel qui tepermetra d'ouvrir le fichier !
Aller Bonne chance
Aller Bonne chance
A mon avis la meilleure des solutions serait de reinstaller Outlook express, à partir de la suite Office.
Les fichiers ayant l'extension .pps sont des fichiers Power-Point et non pas Outlook Express. Pas besoin de chercher plus loin !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
yop
les pps ces des fichier powerpoint donc telecharge powerpointviewer qui et gratuit :p
ou openoffice le fait aussi ( sof que ces une suite bureautique
les pps ces des fichier powerpoint donc telecharge powerpointviewer qui et gratuit :p
ou openoffice le fait aussi ( sof que ces une suite bureautique
j'ai bel et bien powerpointviewer ainsi que oppenoffice mais je suis pas capable quand meme d'ouvrir mes pieces jointes
Je suppose qu'il doit s'agir de fichiers qui vous ont été envoyé en piéce jointe sur Outlook, mais ce ne sont pas des fichiers Outlook, forcément si ce sont des montages Power-point, comme c'est souvent le cas.
Il faut installer Power-Point, seule solution avant de chercher plus loin.
Il faut installer Power-Point, seule solution avant de chercher plus loin.