Little Snitch pour Windoz (ZoneAlarm ?)
beurkblob
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Сталкер -
Сталкер -
Bonjour à tous !
Je cherche l'équivalent de Little Snitch (mac) pour windoz.
Pour ceux qui ne connaissent pas Little snitch, c'est une appli qui vous prévient de toute tentative de connection non voulue, soit de la part de votre bécanne, soit de la pard d'un site et qui permet de controler à la volée, chaque tentative de connection, soit pour un one-shot, soit pour la session, soit pour la bloquer définitivement.
Il ne s'agit pas d'un firewall, qui lui est indépendant.
Il y a bien sur ZoneAlarm, en version "ForceField" (et non en version Security Suite), mais les explications du site sont tellement claires que ........... je vous demande votre avis.
Merci d'avance pour vos lumières et toute suggestion.
Je cherche l'équivalent de Little Snitch (mac) pour windoz.
Pour ceux qui ne connaissent pas Little snitch, c'est une appli qui vous prévient de toute tentative de connection non voulue, soit de la part de votre bécanne, soit de la pard d'un site et qui permet de controler à la volée, chaque tentative de connection, soit pour un one-shot, soit pour la session, soit pour la bloquer définitivement.
Il ne s'agit pas d'un firewall, qui lui est indépendant.
Il y a bien sur ZoneAlarm, en version "ForceField" (et non en version Security Suite), mais les explications du site sont tellement claires que ........... je vous demande votre avis.
Merci d'avance pour vos lumières et toute suggestion.
A voir également:
- Little Snitch pour Windoz (ZoneAlarm ?)
- Little planet xyz - Télécharger - Retouche d'image
- Little piano - Télécharger - Création musicale
- Zonealarm - Télécharger - Pare-feu
- Little registry cleaner - Télécharger - Registre
- Desinstaller Little Snitch - Forum MacOS