Connexion télé ordi

Fermé
manu40 - 7 oct. 2008 à 00:49
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 - 7 oct. 2008 à 01:04
Salut tout le monde,

Voila, je viens d'acheter une télé LCD Samsung LE37A467.

Afin de mater les vidéos de l'ordi ou des DVD, Je l'ai connecté à l'ordi via un câble DVI (directement branché sur la carte graphique). Ce câble viens se brancher sur la prise "PC IN" derrière la télé donc spécialement adapté pour ça.

ça c'est pour la vidéo, pour le son, il s'agit d'un simple câble avec deux jack, l'une que je branche sur la carte mère, l'autre sur la prise audio PC IN.

Résultat des courses, j'allume la télé, je mets PC en source, elle fait une recherche de signaux puis plus rien, elle se met en veille, ni de son, ni d'image.

Par contre quand j'exécute cette même action alors que l'ordi est en cours de démarrage, elle veut bien m'afficher la page de démarrage de windows, elle éxécute ses alignements automatiques puis passée cette page, pareil, elle se met en veille.

Si quelqu'un arrive à m'expliquer le soucis, je lui serais reconnaissant, parce que là ça me gonffle, plus on avance dans la technologie, plus ya de complications. Si besoin détail sur mon matériel : AMD Athlon 64X2 Dual Core Processeur 4200+ 2.21GHz, carte vidéo Nvidia Geforse 7600GS. Voila tout.

Merci pour vos réponses.manu
A voir également:

1 réponse

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 855
7 oct. 2008 à 01:04
Bonjour
tu ne lances pas l'affichage sur le deuxieme ecran
vas dans les propriétés d'affichage onglet parametres, tu devrais voir tes deux ecrans, a partir de la, tu devrais pouvoir gerer ton affichage, clone, extension, etc....
1