Grosse angoisse!!!

maman -  
 maman -
Bonjour,
comme la plupart d'entre vous je suis tombée dans le panneau en croyant que des amis m'envoyaient une photo.... Sauf que la fille s'appelle comme la mienne alors panique à bord j'ai cru qu'on en voulait à ma fille: on vit tellement dans un monde de fous!!!!!. Enfin j'ai eu l'idée Google et là, OUF.... ce n'est qu'une arnaque!!!!!! Porter plainte est-il vraiment utile?

5 réponses

maman

bonjour,
en fait je croyais avoir mi mon message dans le forum sur logoson!!!Comme les autres personnes qui ont eu affaire à Logoson: j'ai reçu un message me disant que j'avais une photo de ......; croyant qu'il s'agissait d'une photo de ma fille (même prénom!), j'ai essayé de l'ouvrir mais pas moyen. Alors, commençant à trouver tout ça louche, j'ai renvoyé un SMS en disant: "Qui êtes-vous?" rép. :"Mais enfin je suis ..... (même prénom que ma fille)tu ne me connais pas?" Ca m'a glacé le sang!!!!! Je suis toujours inquiète d'ailleurs. Dois-je en parler aux flics?
0
walidoo

bonjour Mme. c'est vraie on vie dans un monde qui est devenue fous,arnaque ,escrocrie.et autre donc a ma connaissance .la meilleur réponse a ces gens vous pouvez leurs dire au large la mer est vraiment belle .la conclusion toujours sur vos garde.et bonne chance pour la suite
0
maman

merci pour vos réponses. Se n'était ni une "mauvaise intention", ni une blague d'amie ( ma fille a 4 ans...), à priori ce ne serait que le hasard...... ou comme m'a dit le gendarme :" ils sont très fort, ils recherchent sur internet des renseignements (...)". Ca fait frémir mais bon plus de peur que de mal!
0
xploadxcr Messages postés 156 Statut Membre 17

Non je ne pense pas Mais bon fais très attention Ou tu vas sur le net aussi :D Comment as tu eu ce message ?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xploadxcr Messages postés 156 Statut Membre 17

Pourquoi allez voir les flics juste surveillez votre fille de près au cas la personne cherche a l'agressé ou autres je site pas ... Bref Mais attention, ce n'est peut etre juste une blague d'un amie a elle
-1