Données disque dur

kenny6 Messages postés 8 Statut Membre -  
louloukaika Messages postés 523 Statut Membre -
bonjour tout le monde.
Alors je vous explique, j'ai eu un gros problème avec mon ordinateur, j'en ai donc racheté un autre mais j'ai gardé le disque dur.
J'ai des données plus qu'importante dessus, je voulais savoir s'il était possible de récuperer mes données, sachant que le disque dur n'est plus à l'interieur de la tour ??
Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Moi

oui att deux minute je me conecte et je te dit
0
kenny6 Messages postés 8 Statut Membre

ok merci beaucoup
-1
louloukaika Messages postés 523 Statut Membre 12

c bon alors.
deja je ne suis pas un expert je suis suis juste asser bon alors il y existe plusieur forum qui explisque les demarches.

il est possible de branche le disque dur ancien en esclave :
http://webdemarcus.free.fr/Faire/InstallerDisqueDur.htm

http://www.commentcamarche.net/assemblage/branchement disques durs.php3

http://poloastucien.free.fr/bonasavoir.html#6

sinon si ta toujours ton ancien pc même si il ne marche pas très bien branche le sur ton réseau internet et met le disque dur en partage comme ça depuis ton autre pc tu recupere le disque dur en ligne .
asser souvent les disque dur ne peuve pas etre mit en reseau il s'autoprotege MAIS tu peux contourner en mettant en reseau les truc principas Program files document and setting... puis copier et recoller sur ton bureau comme ca ta tout.

a++ et bonne chance
-1

Merci beaucoup pour ta réponse.

Je n'ai plus mon ancien ordinateur donc je vais essayer de brancher mon disque dur sur mon nouvel ordinateur, mais le truc c'est que le problème qu'il y'avait avec mon ancien pc provenait du disque dur donc j'ai peur que si je le branche au nouveau, il va aussi lacher ...
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question