Formatage en fat32
j7
Messages postés
82
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Qui pourrait me dire pourquoi je n'arrive pas à formater en fat 32 une partition activée , elle reste toujours unknow (windows 98 2ed)
jocelyne
j'ai essayé toutes les manip, rien n'y fait
jocelyne
jocelyne
j'ai essayé toutes les manip, rien n'y fait
jocelyne
A voir également:
- Formatage en fat32
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage ntfs ou fat32 - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
3 réponses
je repasse dans heure si d'ici là rien de solutionné un coup de flush_hd pour virer toutes les partitions et remonter le tout correctement.@+
le druide sans la potion.
pour répondre à nicolas2, flush_hd est un petit programme qui permet de supprimer toutes les partitions " LINUX, NTFS, Fat, etc.." présentent sur le ou les disques dur et cela en une fraction de seconde , il faut d'abord le télécharger puis ensuite le déziper sur une disquette vierge, son utilisation est très simple, tu boot avec une disquette de windows et au prompt A:>\ t u enlève la disquette de boot et t u mets la disquette de flush_hd dans le lecteur et tu tape flush_hd tu presse la touche Entr pour valider la commande et voila le travail plus aucunnes partoches sur le lecteur ou les lecteurs présent sur le poste donc Attention de déconnecter le ou les disques dur sur lequel on ne veut pas supprimer les partitions, quant tu vois le temps qu'il faut avec fdisk pour démonter toutes les partitions je pense que ce soft rend bien des services le seul défaut c'est qu'il démonte toutes les partitons en mème temps, pas le choix de virer q'une logique ou une principale
PS. tu peux si tu n'a pas de lecteur de disquette créer un CD bootable avec Nero et le copier dessus avec d'autre utilitaires personnalisés comme ça tu à tout sous la main pour le dépannage.
PS. tu peux si tu n'a pas de lecteur de disquette créer un CD bootable avec Nero et le copier dessus avec d'autre utilitaires personnalisés comme ça tu à tout sous la main pour le dépannage.