Arnaques par mail

Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -  
 micmau -
Je reçois en ce moment plusieurs messages par jour provenant soit-disant d'orphelins héritiers d'un riche pays d'Afrique, demandant à ce qu'on les aide à transférer de l'argent. Il s'aigt bien évidemment d'escroqueries où les expéditeurs essayent d'obtenir les coordonnées bancaires de leur victimes, voire demandent un pré-virement pour des "frais administratifs".
Etant donné que je suis bombardé par de tels mails, je propose que l'on poste ici tous les mails de ces escrocs alors je commence :

PIERETTE PABLO

ABIDJAN,CÔTE D'IVOIRE.
AFRIQUE DE L'OUEST. 

ECRIE MOI PAR MON E-MAIL
PRIVE(pierette_pablo2003@yahoo.fr)  

CHER, 

PERMETTEZ-MOI DE VOUS INFORMER DE MON DÉSIR DE
L'ENTRÉE DANS LE RAPPORT D'AFFAIRES AVEC VOUS. J'AI
OBTENU VOTRE NOM ET CONTACT DE lA CHAMBRE DE COMMERCE
D'IVOIRIEN ET L'INDUSTRIE. JE L'AI PRIÉE PLUS ET J'A
CHOISI VOTRE NOM ENTRE D'AUTRES NOMS DUS À LUI ESTIME
LA NATURE ET LES RECOMMANDATIONS DONNÉES À MOI COMME
DIGNE PERSONNE HONORABLE ET DE CONFIANCE QUE JE PEUX
FAIRE DES AFFAIRES AVEC ET PAR LEURS RECOMMANDATIONS
JE NE DOIS PAS HÉSITER À ME FIER À VOUS POUR CES
AFFAIRES SIMPLES ET SINCÈRES. 

JE ME NOMMES PIERETTE PABLO,22 ANS ET LA SEULE FILL DE
DÉFUNT M.ET MME PABLO,MON PÈRE ÉTAIT UN NÉGOCIANT TRÈS
RICHE DE CACAO BASÉ À ABIDJAN,LA CAPITALE ÉCONOMIQUE
DE lA CÔTE D'IVOIRE AVANT QU'IL AIT ÉTÉ EMPOISONNÉ À
lA MORT PAR SES ASSOCIÉS D'AFFAIRES SUR UNE DE LEUR
PROMENADE POUR DISCUTER SUR UNE AFFAIRE DE CACAO.QUAND
MA MÈRE EST MORTE LE 21 OCTOBRE 2000,MON PÈRE M'A PRIS
SI SPÉCIAL PUISQUE JE SUIS SANS MÈRE. AVANT LA MORT DE
MON PÈRE LE 24 JANVIER 2002 DANS UN CLINIQUE
PRIVÉ(PISAM)ICI À ABIDJAN,IL M'A SECRÈTEMENT APPELÉ
SUR SON CHEVET A LA CLINIQUE ET M'A DIT QU'IL A UNE
SOMME D'US$12,500,000 (DOUZE MILLIONS CINQ CENTS
MILLES DOLLARS AMERICAINS)DANS UNE UNE COMPAGNIE DE
SECURITE EN EUROPE,ET M'A CONFIRMER QUE JE SUIS
L'HERITIER DIRECT DE LA SOMME DANS CETTE COMPAGNIE ET
IL A EN OUTRE EXPLIQUÉ À MOI QUE C'ÉTAIT EN RAISON DE
CETTE RICHESSE QU'IL A ÉTÉ EMPOISONNÉ PAR SES ASSOCIÉS
D'AFFAIRES,CELA QUE JE DEVRAIS CHERCHER POUR UN
ASSOCIÉ ÉTRANGER DANS UN PAYS DE MON CHOIX OÙ JE
TRANSFÉRERAI CET ARGENT ET L'EMPLOIERAI POUR LE BUT
D'INVESTISSEMENT,(COMME INVESTIR EN INDUSTRIE ET
GESTION DE BIENS IMMOBILIERS). 

MONSIEUR,JE CHERCHES HONORABLEMENT VOTRE AIDE DES
MANIÈRES SUIVANTES. 
1) ME FOURNIR UN COMPTE BANCAIRE OÙ CET ARGENT SERAIT
TRANSFÉRÉ.
2) AU SERVIR DE GARDIEN DE CES FONDS. 
3) POUR FAIRE L'ARRANGEMENT POUR QUE JE VIENNE
À VOTRE PAYS ET GARRANTIE MON ÉDUCATION(ECOLE)ET POUR
FIXE UNE TENIR COMPTE RÉSIDENTIELLE DE MOI DANS VOTRE
PAYS.

D'AILLEURS,MONSIEUR,JE SUIS DISPOSÉ À VOUS OFFRIR 15%
POURCENTS DE TOUTE LA TOTALE SOMME COMME COMPENSATION
ET PLUS 5% POURCENTS POUR LE TELEPHONE ET FAX ET POUR
VOTRE ENTRÉE D'EFFORT APRÈS QUE LE TRANSFERT RÉUSSI DE
CES FONDS À VOTRE COMPTE NOMMÉ QUE VOUS ALLEZ
PARVENIR.EN OUTRE,VOUS POUVEZ INDIQUER VOTRE OPTION ET
M'AIDER PENDANT QUE JE CROIS QUE CETTE TRANSACTION
SERAIT CONCLUE DANS SEPT(7)JOURS OU VOUS SIGNIFIEZ
L'INTÉRÊT DE M'AIDER.PRÉVOYANT L'AUDITION DE VOUS
BIENTÔT.
MERCI ET UN QUE DIEU VOUS BÉNISSES ENTIREMENT.LES
MEILLEURS SOUVENIRS.

CORDIALEMENT, 

PIERETTE PABLO

Jeff  \--WM@CCM--/ 
A voir également:

77 réponses

TiTiSS

FROM: MR.BASMA BATU.
AUDITING AND ACCOUNTING UNIT
AFRICAN DEVELOPMENT BANK(A.D.B)
OUAGADOUGOU BURKINA-FASO
Dear friend

I am Mr.BASMA BATU, the director in charge of auditing and accounting section of African Development Bank Ouagadougou Burkina-faso in West Africa with due respect and regard. I have decided to contact you on a business transaction that will be very beneficial to both of us at the end of the transaction.

During our investigation and auditing in this bank, my department came Across a very huge sum of money belonging to a deceased person who died on December 26, 2003 in a plane crash and the fund has been dormant in his account with this Bank without any claim of the fund in our custody either from his family or relation before our discovery to this development.For more information about the Air Crash you can visit the CNN web news for the tragedy.
http://www.cnn.com/2003/WORLD/africa/12/26/benin.crash/

Although personally, I keep this information secret within myself and partners to enable the whole plans and idea be Profitable and successful During the time of execution. The said amount was U.S $12.5M DOLLARS (TWELVE MILLON FIVE HUNDRED THOUSAND US DOLLARS). As it may interest you to know, I got Your impressive information through the Bukinabe chamber of commerce on foreign business relations here in Ouaga. Burkina-faso.

Meanwhile all the whole arrangement to put claim over this fund as the bonafide next of kin to the deceased, get the required approval and Transfer this money to a foreign account has been put in place and directives and needed information will be relayed to you as soon as you indicate your interest and willingness to assist us and also benefit your self to this great business opportunity.

In fact I could have done this deal alone but because of my position in this country as a civil servant(A Banker),we are not allowed to operate a Foreign account and would eventually raise an eye brow on my side during The time of transfer because I work in this bank.
This is the actual reason Why it will require a second party or fellow who will forward claims as the next of kin with affidavit of trust of oath to the Bank and also present a Foreign account where he will need the money to be re-transferred into on his request as it may be after due verification and clarification by the Correspondent branch of the bank where the whole money will be remitted from to your own designation bank account.

I will not fail to inform you that this transaction is 100% risk free. On smooth conclusion of this transaction, you will be entitled to 40% of the total sum as gratification, while 5% will be set aside to take care of expenses that may arise during the time of transfer and also telephone bills, while 55% will be for me. Please, you have been advised to keep "top secret" as I am still in service and intend to retire from service after we conclude this deal with you.

I will be monitoring the whole situation here in this bank until you Confirm the money in your account and ask me to come down to your country For subsequent sharing of the fund according to percentages previously indicated and further investment, either in your country or any country you Advice us to invest in. All other necessary vital information will be sent to you when I hear from you.
Yours faithfully,

Mr.BASMA BATU
PHONE: 00226-76 74 24 30
0
psykedelix

salut moi je rafraichie le forum lol .
Voici ce que j'ai reçu c'est trop hallucinant !!!

TEDDY WILLIAMS & ASSOCIATES
Address:33 Bedford Row
London WC1R 4JH, England
PARTNER MANAGING
TEDDY WILLIAMS & ASSOCIATES
LONDON - UK.
Tel:+447011128490

ATTENTION: ANAIS

Merci pour votre réponse rapide. Je tiens à vous informer que votre volonté de fonds ne sont pas dans une banque, mais sont sous la garde de la sécurité mondiale MAK Société au Royaume-Uni qui a été déposé par la fin méc. Jurgen krugger. Ils sont chargés de faire de l'argent à votre disposition.

Après avoir effectué toutes les procédures nécessaires en ce qui concerne le paiement de la somme de US $ 15100000,00 légué à vous par la fin méc. Jurgen Krugger, nous tenons à vous informer que tous les documents ont été préparés, afin d'assurer le déblocage des fonds à vous.

Prendre note que ce fonds est actuellement sous la garde de la sécurité mondiale MAK Société Royaume-Uni et les fonds a été déclaré et enregistré auprès de la société de sécurité à la fin méc. Jurgen krugger comme un lot. Pour des raisons de sécurité, je vous conseille de ne pas divulguer le contenu de l'envoi ou concernent la question de 15100000,00 $ à toute personne en particulier à l'entreprise de sécurité lors de contact avec eux parce que l'entreprise de sécurité n'a aucune idée de base du contenu du lot parce que la cargaison a été enregistré avec eux et recouvert d'un non-certificate.This d'inspection est une des mesures de sécurité mises en place par la fin méc. Jurgen Krugger pour obtenir les fonds des intrus ou des tiers d'avoir accès au contenu du lot. C'est seulement vous et moi qui sont pratiquement conscient que le contenu du lot est une valeur en espèces $ USD 15100000,00 qui est votre héritage. Pour votre propre bien, pas de prendre l'explication ci-dessus sinon, je ne peut être tenu responsable en cas de perte de fonds ou la divulgation de l'envoi de contenu à l'excès conduit le placement injustifié des fonds.

L'envoi a été avec le MAK mondial de la sécurité entreprise depuis 2004 et, par conséquent, l'envoi mai attirer une taxe de surestaries qui vous sera demandé de verser avant la gestion de la sécurité mondiale MAK Société remettre l'envoi à vous.

Sur vos relations avec le MAK mondial de la sécurité, s’il vous plaît toujours se référer aux fonds comme un lot et en aucun cas si la question de $ 15100000,00 se poser au cours de vos débats et processus de livraison avec la société de sécurité parce qu'ils ne sont pas au courant du contenu du lot .

Votre Code de sécurité: kgscç4à02.
Numéro d'identification: msc/pc/5834/04

S’il vous plaît rendre le code de sécurité ci-dessus et le numéro d'identification à la disposition de l'entreprise de sécurité tout en contact avec eux.

À ce point, je vous demander de prendre contact avec le MAK mondial société de sécurité immédiatement pour votre envoi. Vous trouverez ci-dessous leur email de contact et le numéro de téléphone; Contactez-les par téléphone ainsi que le courrier électronique pour fins de transfert de fonds rapide.

MAK mondiale entreprise de sécurité
Département de livraison internationale
Thames Cour Queenhithe
Londres EC4V 3RL.
Courrier électronique: directorofmgsc@yahoo.co.uk
Tél: (+44) 701 112 8525

Je vais attendre une mise à jour de vos relations avec le MAK mondial société de sécurité pour ma tenue de dossiers et i vous conseiller de suivre leur enseignement afin qu'ils puissent effectuer la livraison de l'envoi à vous sans aucun problème ou retard. J'espère avoir de vos nouvelles dès que possible. Je vous souhaite la meilleure des chances.

NB: Une copie de numérisation de la volonté et le certificat de décès a été joint en annexe.

Observe
Avocat Jim Williams esq.
Exécuteurs et curateur de la volonté

--------------------------------------------------------------------------------
Keep your kids safer online with Windows Live Family Safety. Help protect your kids. Aucun message sélectionné
Cliquez sur un message pour l'afficher dans le volet de lecture. Les pièces jointes, les images et les liens envoyés par des expéditeurs inconnus sont bloqués pour des raisons de confidentialité et de sécurité.
0
Switches

Je ne sais pas si celui-ci a déja été posté mais en tous cas il m'a fait bien rire, c'est pitoyable tout ce que ces arnaqueurs sont près à inventer !!!!

My name is Tony Chan Chun-chuen, friend and close confidant to NinaWang Kung,Who passed away on the 3rd of April 2007.I will save your time bynot boring you with all the details at this time, Which has already beendisseminated by the international media during the Controversialdispute that erupted between her and her late husband’s Relatives concerningthe huge estate he left behind. To save my time and yours I ask that you goto this link,http://www.chinadaily.com.cn/china/2007-04/04/content_843604.htmNow the reason why I have contacted you is that there is also someother Funds in the tune of $12,000,000.00 with the Hang Seng Bank China,and Iwant Your assistance for me to transfer these funds in your name to youraccount for Both of us I will agree to take part in this mutual benefitingopportunity. I await your earliest response to enable me furnish youwith more details. I remain Tony Chan take part in this mutual benefitingopportunity.Email:webmail_ninawang02@yahoo.com.hkI await your earliest response to enable me furnish youwith more details.I remain Tony Chan Chun-chuen.

Mon père a d'ailleurs lui aussi recu un message du meme genre, provenant soi-disant d'une fille de Cote-d'Ivoire dont le père décédé était le propriétaire de mines dans ce pays et blabla "besoin d'un contact à l'étranger pour se faire passer pour l'associé de mon père" et encore tout un tissu de betises ... Enfin voila, après les fausses loteries nous sommes a pésent contactés par de pauvres héritiers étrangers qui nous demandent notre aide: on se demande ou ils vont chercher tout ca!!!
0
pintos

ils nous prennent pour des stupides ou quoi!!! pfff les malades

Salutation,
Je sais que mon message sera d'une grande surprise quand
t-il vous parviendra.Donc, je vous présente toutes mes
excuses,si j'ai dut d'abord vous envoyer un message sur le site de rencontre. En effet votre profil m'a beaucoup touché le coeur.
Je vous écris sincèrement dans le but d'obtenir
votre coopération et votre confiance pouvant me permettre
d'effectuer une affaire urgente avec vous.Très cher,
c'est une proposition très sincère et noble que je vous
fait.Je souhaite solliciter votre aide dans la migration
et l'investissement dans votre pays la fortune que j'ai
hertitée de mon père . Brièvement, je suis une sierra
léonaise agée de 22 ans et fille unique du défunt DR
Kouakou Bah Theodore. Jusqu'à sa mort, mon père était le
Directeur général d'une société d'extraction d'or et de
diamant dans la région de Kanema en Sierra Leone. Le 6
Avril 2002les forces militaires fidèles au gouvernement
d'Ahmed TIJAN KABBAH ont envahi la mine de diamant et d'or
et ont assassiné mon père, le confondant avec son frère
kouakou Sankoh qui est le député du (RUF) du
révolutionnaire FODAY SANKOH.Quand ma mère, absente car
venue me voir en côte d'ivoire où j'étudie dans une grande
école a appris la nouvelle ,elle s'est retounée au pays
malgré tous les risques et a récupéré certaines des
affaires qu'elle jugeait sacrés pour mon père dans notre
villa de famille. Parmi les objets récupérés figurait un
dossier contenant des détails d'un dépôt que mon père a
fait dans une société de compagnie de sécurité à Abidjan
Côte d'Ivoire. Il y a déposé $ 10.500.000,00 (Dix millions
cinq cent mille de dollars des États-Unis) contenus dans
une (1) caisse metallique à son nom. Il n'a pas révélé le
vrai contenu de la boîte à cette société.Néanmoins il a
déclaré le dépôt comme biens de famille pour des raisons de
sécurité. C'est l'argent que mon defunt père a gagné à
partir de la vente de l'or et de diamants pendant son temps
comme Directeur général. Compte tenu du climat politique
instable en Cote d´Ivoire , j'ai décidé de chercher un
partenaire afin d'investir cette somme hors de la Côte
D'ivoire dans des domaines rentables, c'est donc la raison
pour laquelle je viens vers vous pour solliciter votre
assistance et nous aider à investir dans votre pays. La
meilleure méthode pour conclure cette transaction vue la
tension politique en cote d´Ivoire, serait d'expédier la
caisse contenant les fonds dans votre pays . La compagnie
de sécurité a la possibilité de nous faciliter les choses
en expédiant cette caisse dans votre pays par la voie
diplomatique que j'apprécie beaucoup. Dès l'arrivée de ces
fonds dans votre pays, vous allez les récupérer et les
sauvegarder et engager les démarches pour nous aider à
venir s'établir dans votre pays. Ici en raison de sa
proximité à notre pays et de la guerre, notre statut de
réfugié ici ne peut pas faciliter les affaires pour nous.
Nous vous demandons également de rechercher des affaires
fiables et lucratives, de sorte que nous puissions investir
sagement. Nous avons à l'esprit de vous donner 15 % de
toute la somme (10.500.000,00 millions de dollars $), et la
part de 25% dans n'importe quel investissement que nous
ferons au moment venu si vous acceptez de nous aider.
Cette fortune que nous vous avons indiquée devrait
demeurer confidentielle.
Cher partenaire restant à votre entière disposition
pour d'amples informations fiables, recevez l'assurance de mes sincères salutations.
Que Dieu vous bénisse
Bien à vous
Mlle Chantal
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
HeReTiK

Moi, elle s'est moins cassé la tête !!!

Objet : assistance

Bonsoir monsieur, je sollicite votre assistance dans l\'exécution d\'une transaction financière de la somme de neuf millions deux cents mille dollars américains que j\'aimerais investir dans votre pays dans des secteurs rentables. En contrepartie de votre assistance, je suis prête de vous donner 18%. Veuillez me recontactez pour plus d\'informations. Sincères salutations,

Mlle Ferline

PS : ça fait quoi si on les répond ???
0
gogoarnako

Encore le coup du pognon bloqué , il faudrait qu'ils renouvellent leur histoire !!!!!

je me presente
je suis tres heuresue de te lire je suis vraiment tres enchanté de faire ta connaissance je vais sur ce te parler un peu de ma vie.
dans ma vie j'ai connu 2 hommes qui m'on tous decu dans la regions tous le monde connaissait mon pere il etais tres celebre.
donc tu voi j'avais beaucoup d'amies et les homme ne fesaien que me draguer mes copine me disaient souven que ces gars te drague uniquement pour ton argen je refusais de croire j'allais j'usqu'a me disputer et les homme ke j'ai connues a la longue avec le temps j'ai realisé que ce ke mes disais mes copine etaient pur verité...
je suis la seul fille du defun M. et Mme KONAN
ROLAND Mon père était un négociant de cacao et exploitant d'or ` Abidjan la
capital économique de la Côte d'Ivoire, mon pere a été empoisonné par
ses associés d'affaires lors d'une réunion d'affaires.
Ma mère est morte quand j'avais cinq ans et depuis lors mon père m'a pris a
sa charge. Avant la mort de mon père en novembre 2002 a l'hotpital
Abidjan il m'a secrètement révélé l'existence d'une mallette métallique qui
contenais la somme de Cinq millions, cinq cents mille dollars USD ($5,500.000) au seins d'une société de sécurité ici a Abidjan et qu'il avais mit mon nom comme la seul bénéficière. Mais mon problème aujourd'hui est que mon père en voulant tellement bien faire les choses il a laissé comme consigne au a la société de
sécurité que seul un partenaire étranger pouvais récupérer la mallette.
Il ma egalement expliqué que c'était en raison de cette richesse qu'il
a été empoisonné par ses associés d'affaires. Il a` aussi souhaité que je
cherche un associé étranger dans un pays de mon choix ou je
transfèrerai cet argent et l'emploierai dans des Investissements tel que la
gestion de biens immobiliers ou la gestion d'hotel.
je cherche honorablement ton aide de manières suivantes:
(1) compte tenu de la situation socio- politique de la cote d'Ivoire Je
veux que tu m'aide a récupérer la mallette de la société de sécurité.
(2) pour servir de gardien de ces fonds puisque je suis encors jeune.
(3) et m'aider a immigrer dans ton votre pays avec une attestation de
residence afin que je puisse y poursuivre mes etudes.
Ainsi dit,

je suis disposé a te donner 20 % de la sommes
total cela en compensation pour ton effort. J'attends ton accord pour
t'indiquez tes options pour m'aider sachant pour moi, j'ai la foi que
cette transaction peut se faire le plus vite possible. J'aimerai avoir
ton point de vue sur la question et cela selon ta disponibilité
j'attends ta reponse
meme si tu n'es pas pres a m'aider reponds moi et dis le moi franchement
0
ced62175

Salut, je reçois moi aassi des message venant d'une soit disant ami rose Djedje.
Voilà ce qu'elle m'envoie:
Bonjour Cedric,
Comment vas tu ce matin?
Tu sait je reflechis et je me demande vraiment si tu veux m'aider parce que tu m'ecris pas tu ne me dit rien et cela m'inquiète enorment.
Je voudrais que tu sache que j'ai vraiment besion de toi dans cette affaire car je n'ai personne sur qui compter aussi je trouve en toi un homme bon avec qui peut etre j'aurai l'occassio de recommencez une vie nouvelle loin des mauvis souvenir.
Comme je t'ai dit que je n' ai pas une phone ou tu pourra me joindre mais que j'allais voir si je pourrais en trouver et que pour l'instant pour commencer les demarche j'avait besion de tes informations mais tu ne ma rien encore dit t je suis vraiment inquiète.
Je voudrais savoir si je peut toujour compter sur toi dans cette affaire.
Voici le numero que j'ai trouver qui est discret acr je ne voudrais que les assassins de nos parents tombe sur nous un jour alors je te demande de la discrètion dans cette affaire.
00225 07 35 82 21 appel moi car nous avons vraiment besion de toi.
Passe une bonne journée et donne moi des nouvelles de toi.
Ami rose

Je sais bien que c'est du bidon mais je joue avec elle ou eux.
0
vulcainbp

salut ci joint un mail que je vient de recevoir une arnaque bien sur si tu peut la poster sur le forum ?!
il y avais une photo avec le message pour plus de réalisme :)) amicalement !! vulcainbp
------------------------------------------
Bonjour,
Je suis vraiment heureuse de t'ecrire et je voudrais que tu lises attentivement mon message car c'est après beaucoup de considérations et de prières que j'ai décidé de t'envoyer ce courriel parce que je crois que tu peux m'aider. Je suis la seule fille de mon père, feu Mr DJEDJE GEORGE (ancien ministre du gouvernement sous l'air de feu Mr Felix HOUPHOUET BOIGNY, premier president de cet état de Cote d'Ivoire); mon père a été aussi conseiller special du regreté President GUEI ROBERT qui fut egalement president de cette République de COTE D'IVOIRE avant son assassinat de ce dernier.
J'ai 28 ans. Mon père était un riche négociant de cacao et d'or en COTE D'IVOIRE avant sa mort prématurée l'ors d'un voyage d'affaires en Côte d'ivoire, où, père fut agressé avec ma mère par des assassins. Ma mère est morte, immédiatement mais mon père est mort cinq jours après dans un hôpital.
Mais avant qu'il ait rendu l’âme, il m'a révèlé qu'il avait déposé la somme de $8.000.000 dollars américain
(huit million de dollars USD) dans une société de valeurs mobilières à Abidjan(Cote d'Ivoire).
Il a voulu investir à Abidjan, selon mon père l'argent serait deposé dans deux boîtes auprès de cette compagnie, et qu'il l'a déclaré comme effet personnel de la famille. Il m'a remis les codes d'ouverture des deux boîtes, le Certificat de Dépôt et l'accord de la société de valeurs immobilières, pour m'aider à rechercher un bon investissement à l'étranger.
En ce moment je suis à Abidjan ou j'ai pu localiser cette société de valeurs immobilières, j'ai également eu la confirmation de l’existence des deux boites et de leur contenu. Alors je veux que tu m'aides en dégageant ces fonds; et en transfèrant mon argent dans ton pays en tant que bénéficiaire des fonds, et l'employer également pour un investissement lucratif et rentable.
En detail,Ce que j’attends de toi, c’est que tu :
- M’aides à rapatrier cette somme où tu résides.
- M’aides à m’installer dans ton pays.
Aussi pour tous les efforts moraux et financiers que tu engageras je te concéderai 10% de la valeur totale, 5% pour les divers frais de prestations et les 85% me serviront à des investissements dans ton le pays d'accueil.

Je t'adresse mes salutations sincères et espère te lire très bientôt.
Que dieu te bénisse
DJEDJE AMI ROSE
Ps/ Soit discret à ton niveau
0
xem

bonjour j ai recu ce type de mail et photo d'une joline demoizelle sachant pertinament que cest du pipo je lui demande des autre photo dite moi ce que jerisque merci
0
adonis

Si quelqu'un veut gagner des millions, je lui transmet le message de Jean-Luc:

De Mr Jean-Luc Michel

Villa 112 Riviera 05 Cocody-Abidjan
Cote D'Ivoire, Afrique de l'Ouest

Bonjour,

Je suis Mr Jean-Luc Michel, le directeur des opérations financières dans une banque commerciale ici en COTE D'IVOIRE. j'ai une proposition financière confidentielle à vous faire. Une somme flottante de $10.850 millions de dollars US) appartenant à un défunt client dont le nom n'a pas été identifié et noté non-revendiqué dans nos audites et archives.

En tant qu'un des dirigeants principaux de la banque, je suis obligé de vous informer, que je suis a la reherche d'une personne avec qui nous pouvons debloquer ce fonds.Je vous demande donc d'accepter d'etre le proche parent et revendiquer les fonds. En generale, dans ces cas d'espece les fonds sont confisqués au trésor du gouvernement en tant que fonds non-revendiqués. selon le gouvernement après une certaine période, à moins qu'ils soient revendiqués de façon pressante par un proche parent du défunt.

Je voudrais que ces fonds soient transférés dans votre compte bancaire en tant que proche parent du defunt client et que par la suite nous effectuons un partage équitable de 50/50 %, j'ai besoin de votre aide en toute honnêtete et je vous promet que vous ne courrez aucun risque car ma position au sein de la banque me permet de couvrir n'importe quel risque et de plus je suis la seule personne a superviser cette transaction..

J'ai fait toutes les vérifications concernant cet arrangement pour que son exécution soit propre et réussisse de façon rapide, Donc il n'y a aucun risque.je vous prierai de traiter cette lettre avec la plus grande urgence et discrétion possible.

Recevez mes salutations les plus distinguées.

Mr Jean-Luc Michel

Svp repond moi ici ( mrjean2008@hotmail.fr)
0
katana1100

Bonjour,
Suite à toutes ces arnaques, il y a un nouveau site pour lutter contre ces escroqueries. Voici l'adresse : www.internet-signalement.gouv.fr ainsi qu'un numéro de téléphone : 0811 02 02 17. Bon courage et faites que tous ces escrocs aillent en cabanne.
0
ptitecricri

depuis 2004 ça continue mai ils ont pris la peine de modifier leurs textes.
moi j'ai droit a la lettre de l'ancien policier a l'ile mauric qui effectué des traffics illegaux pour le benin en afrique bien sur et qui aujourd'hui pour laver ses pechés me prpose de m'offrir la somme de 80 000 euros en echange de mes prieres.
il s'apelle eric daniel (ils s'appelle souvent eric c gens la c marrant)
email: martialgantin@eircom.net

et contacter son notaire pour la transaction:
cabinetdako@mail2trallawayer.com

mai que de generosité si c pa bo ça!!!!!!!!!!

donc attention ils renvoient tj aux gens qu'ils ont dejas contacté

nous avons aussimaitre_guede_logbo@voila.fr qui ce fait passer pour le trés grand avocat de la societé microsoft et qui vous prposes de vous viré votre gain a la lottery internationale de 250 000euros mai a condition de lui envoyer au prealable et par western union la somme de 400 euros.

n'es pa merveilleux tout cet argent qui tombe du ciel comm ça sans rien faire!!!!
0
stephe08

bonjour à tous
suite à un voyage au togo oû j'ai communiqué mon adresse mail pour correspondre avec des locaux, mon adresse aussi a été capté.
et donc je reçois 3 à 4 mail par jour de ces gens qui veulent me donner tout leurs millions, j'ai pas compté mais bill gates c'est pas grand chose, avec ce que j'ai potentiellement en afrique !!!
bon désormais à chaque mail je réponds et si ce sont des filles je leur demande une photo d'elle toute nue, et ce matin une d'elle m'a répondu, que j'étais un malade et qu'il fallait que j'aille me faire soigner,
ça m'amuse assez

stephane
amiens
0
ninou

je peux vous donner des tas de cas oui c'est de l arnaque
0
frakotonjanahary

vous voulez quoi? et qui est vous? dire la vérité car tout le monde sont déjà aigu
0
manu

Je ne peux m'empêcher de me tordre de rire à la lecture de pareils mails (un français des plus décapant llol en plus). la vie est beaucoup trop dure pour que de telles inepties existent. Quelque soit les informations qui vous sont présenter (nom de personnalité politique, de banques officiels, ou institutions financières ivoiriennes) dans ces mails, il convient de ne JAMAIS y prêter attention et de les supprimer tous simplement après en avoir ri si besoin est. Étant moi même ivoirien, je m'étonne souvent de lire ici et là que ces arnaques fonctionnent encore. Bonne Continuation
0
abdelali

Salut moi aussi, j'ai une belle histoire avec des mon amours mon miel ...
Mais elle parlait anglais.( traduit par google surement, c'est elle qui la traduit)

salut à vous mon cher, je vous écris pour vous avec un coeur plein de larmes et de tristesse, mais d'abord je dois dire Compliments de la saison et je m'attends que vous me renvoyer par courrier électronique en réponse à ma demande de vous, s'il vous plaît me donner plus de sur votre auto ainsi votre intention vers moi si vous acceptez vers avoir des relations intimes avec moi, Mon nom est Mlle Joy Gisa Je suis 24 années vieux, mais l'âge n'a pas d'importance dans une vraie relation, je suis la seule fille de ma fin père (fin Mr.Fred Gisa Rwigema) en provenance du Rwanda, je suis 5. 8tall 173cm, mais je suis actuellement résidant au Sénégal sous l'asile en tant que réfugié à Dakar, mon père qui était un homme politique et écrivain, il a été assassiné de sang froid sur le Le 1er Octobre 1990 Il n'a jamais vécu pour réaliser son rêve de vie de la libération de son pays, la mère Rwanda.my belle mort trois ans après mon père, à la suite de la nourriture poison.I suis contraint de vous contacter en raison de la maltraitance que je reçois de ma mère étape. Elle avait prévu de retirer du Trésor de mon père décédé et les propriétés de moi depuis le décès inattendu de ma bien-aimée Father.we tous où tous vivent en Ouganda où mon père garda toute sa visent family.Her était de me tuer En attendant, je voulais fuir à l'Europe mais elle cacher mon passeport international et d'autres précieux documents de voyage. Heureusement elle n'a pas découvert où je gardais mon Père fichier qui contient des documents importants. J'ai donc décidé de courir pour le camp de réfugiés où je suis actuellement en quête d'asile relève de la Commission des Nations Unies pour les réfugiés ici à Dakar, République du Sénégal. Je tiens à vous contacter personnellement pour une relation d'affaires à long terme et aide à l'investissement dans votre country.So J'ai besoin d'une confiance, travailler dur, attentionné, toujours se tenir par ma parole. Suis à la recherche de quelqu'un qui est honnête, comme je l'ai écrit dans mon profil se marier, peu importe d'où il vient et peu importe son dos religieuses grandiose.

Je suis seule ne s'est jamais marié et active et j'aime tout ce qui rend la vie facile Ex et réconfortante, allant à la plage, cuisiner, regarder la télévision comme les sports, etc football, courses, la lecture des journaux et des romans, ayant longue marche. S'il vous plaît je voudrais aimé discuter avec vous, mais dans ce camp nous permet pas de sortir souvent.

Je n'ai pas de famille maintenant que je peux aller, tout la famille de mon s'enfuit au milieu de la guerre la seule personne que j'ai maintenant est le révérend David Peter, qui est le prêtre en charge de l'Emmanuel (Fred de St Louis Orphelinat Maison Dakar, Sénégal) ici dans le camp, il a été très gentil avec moi depuis que je suis ici, mais je ne vis pas avec lui plutôt que je pars dans une auberge de la femme parce que le camp a deux auberges une pour les hommes, l'autre pour les femmes. Et je utiliser pour communiquer avec vous par l'ordinateur de l'Peter révérend 's qui est dans son bureau, ici dans le camp-je envoyer et reçu du courrier de votre part, ici aussi est le nombre de téléphone révérend Peter (+221-7669 565 54) pour plus faciles à entendre votre voix, lorsque vous appelez le révérend dites que vous voulez parler avec Miss joie Gisa Il sera envoyé pour moi,

En tant que réfugié ici, je n'ai pas tout droit ou privilège de quelque chose que ce soit l'argent ou quoi parce qu'il est contre la loi de ce country.I veux retourner à mes études parce que je ne assisté à ma première année avant l'incident tragique qui mènent à mon être dans cette situation aujourd'hui s'est place.Please écoutez bien cela, j'ai relevé mon défunt père de compte et le certificat de décès ici avec moi que je vous enverrai de la lettre,
Parce que quand il était vivant il a déposé une certaine somme d'argent dans une société de financement de premier plan dans lequel il a utilisé mon nom en tant que la joie du plus proche parent, le montant en question est (dollars américains 4m) quatre millions de dollars américains déposés par feu mon père dans le bancaire dont je suis le prochain kin.I avoir avec moi tous les documents pertinents concernant le fonds tels que (CERTIFICAT gisement, CERTIFICAT ET certificat de décès de mon défunt père)

Donc j'aimerai que vous m'aidiez à transférer cet argent à vos soins et c'est d'elle que vous pouvez envoyer de l'argent pour moi d'obtenir mes documents de voyage et billet d'avion pour venir vous rencontrer.
J'ai gardé ce secret pour les gens dans le camp de là la seule personne qui connaît son sujet est le révérend parce qu'il est comme un père pour moi. Ainsi à la lumière de dessus je vais comme vous le garder pour vous-même et ne dites pas cela à personne car je crains de perdre ma vie et de l'argent si les gens apprend à connaître à ce sujet.

Rappelez-vous que je vous donne toutes ces informations en raison de la confiance et l'amour que je dépose sur you.i comme les gens honnêtes et de compréhension, véridique et un homme de vision, de la vérité et de travailler dur.
Moyenne alors j'aimerai que vous me répondre comme je le disais, j'ai beaucoup à raconter you.If vous accepter et disposé à m'aider Je joins ici ma photo s'il vous plaît veuillez joint votre photo et les détails des contacts récents que vous me répondre.
Have a nice day et penser me.Awaiting d'entendre plus tôt de vous
Merci mon chéri et prendre bien soin de vous.

Votre belle une joie Mlle
0
David Mahano

pouvez vous m'eclairssir un peu s'il vous plais
0