Arnaques par mail
Je reçois en ce moment plusieurs messages par jour provenant soit-disant d'orphelins héritiers d'un riche pays d'Afrique, demandant à ce qu'on les aide à transférer de l'argent. Il s'aigt bien évidemment d'escroqueries où les expéditeurs essayent d'obtenir les coordonnées bancaires de leur victimes, voire demandent un pré-virement pour des "frais administratifs".
Etant donné que je suis bombardé par de tels mails, je propose que l'on poste ici tous les mails de ces escrocs alors je commence :
Etant donné que je suis bombardé par de tels mails, je propose que l'on poste ici tous les mails de ces escrocs alors je commence :
PIERETTE PABLO ABIDJAN,CÔTE D'IVOIRE. AFRIQUE DE L'OUEST. ECRIE MOI PAR MON E-MAIL PRIVE(pierette_pablo2003@yahoo.fr) CHER, PERMETTEZ-MOI DE VOUS INFORMER DE MON DÉSIR DE L'ENTRÉE DANS LE RAPPORT D'AFFAIRES AVEC VOUS. J'AI OBTENU VOTRE NOM ET CONTACT DE lA CHAMBRE DE COMMERCE D'IVOIRIEN ET L'INDUSTRIE. JE L'AI PRIÉE PLUS ET J'A CHOISI VOTRE NOM ENTRE D'AUTRES NOMS DUS À LUI ESTIME LA NATURE ET LES RECOMMANDATIONS DONNÉES À MOI COMME DIGNE PERSONNE HONORABLE ET DE CONFIANCE QUE JE PEUX FAIRE DES AFFAIRES AVEC ET PAR LEURS RECOMMANDATIONS JE NE DOIS PAS HÉSITER À ME FIER À VOUS POUR CES AFFAIRES SIMPLES ET SINCÈRES. JE ME NOMMES PIERETTE PABLO,22 ANS ET LA SEULE FILL DE DÉFUNT M.ET MME PABLO,MON PÈRE ÉTAIT UN NÉGOCIANT TRÈS RICHE DE CACAO BASÉ À ABIDJAN,LA CAPITALE ÉCONOMIQUE DE lA CÔTE D'IVOIRE AVANT QU'IL AIT ÉTÉ EMPOISONNÉ À lA MORT PAR SES ASSOCIÉS D'AFFAIRES SUR UNE DE LEUR PROMENADE POUR DISCUTER SUR UNE AFFAIRE DE CACAO.QUAND MA MÈRE EST MORTE LE 21 OCTOBRE 2000,MON PÈRE M'A PRIS SI SPÉCIAL PUISQUE JE SUIS SANS MÈRE. AVANT LA MORT DE MON PÈRE LE 24 JANVIER 2002 DANS UN CLINIQUE PRIVÉ(PISAM)ICI À ABIDJAN,IL M'A SECRÈTEMENT APPELÉ SUR SON CHEVET A LA CLINIQUE ET M'A DIT QU'IL A UNE SOMME D'US$12,500,000 (DOUZE MILLIONS CINQ CENTS MILLES DOLLARS AMERICAINS)DANS UNE UNE COMPAGNIE DE SECURITE EN EUROPE,ET M'A CONFIRMER QUE JE SUIS L'HERITIER DIRECT DE LA SOMME DANS CETTE COMPAGNIE ET IL A EN OUTRE EXPLIQUÉ À MOI QUE C'ÉTAIT EN RAISON DE CETTE RICHESSE QU'IL A ÉTÉ EMPOISONNÉ PAR SES ASSOCIÉS D'AFFAIRES,CELA QUE JE DEVRAIS CHERCHER POUR UN ASSOCIÉ ÉTRANGER DANS UN PAYS DE MON CHOIX OÙ JE TRANSFÉRERAI CET ARGENT ET L'EMPLOIERAI POUR LE BUT D'INVESTISSEMENT,(COMME INVESTIR EN INDUSTRIE ET GESTION DE BIENS IMMOBILIERS). MONSIEUR,JE CHERCHES HONORABLEMENT VOTRE AIDE DES MANIÈRES SUIVANTES. 1) ME FOURNIR UN COMPTE BANCAIRE OÙ CET ARGENT SERAIT TRANSFÉRÉ. 2) AU SERVIR DE GARDIEN DE CES FONDS. 3) POUR FAIRE L'ARRANGEMENT POUR QUE JE VIENNE À VOTRE PAYS ET GARRANTIE MON ÉDUCATION(ECOLE)ET POUR FIXE UNE TENIR COMPTE RÉSIDENTIELLE DE MOI DANS VOTRE PAYS. D'AILLEURS,MONSIEUR,JE SUIS DISPOSÉ À VOUS OFFRIR 15% POURCENTS DE TOUTE LA TOTALE SOMME COMME COMPENSATION ET PLUS 5% POURCENTS POUR LE TELEPHONE ET FAX ET POUR VOTRE ENTRÉE D'EFFORT APRÈS QUE LE TRANSFERT RÉUSSI DE CES FONDS À VOTRE COMPTE NOMMÉ QUE VOUS ALLEZ PARVENIR.EN OUTRE,VOUS POUVEZ INDIQUER VOTRE OPTION ET M'AIDER PENDANT QUE JE CROIS QUE CETTE TRANSACTION SERAIT CONCLUE DANS SEPT(7)JOURS OU VOUS SIGNIFIEZ L'INTÉRÊT DE M'AIDER.PRÉVOYANT L'AUDITION DE VOUS BIENTÔT. MERCI ET UN QUE DIEU VOUS BÉNISSES ENTIREMENT.LES MEILLEURS SOUVENIRS. CORDIALEMENT, PIERETTE PABLO
Jeff \--WM@CCM--/
A voir également:
- Jolie amina son vrai nom
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Comment télécharger un mail - Guide
- Live.fr mail - Forum Mail
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
77 réponses
From: charles_Kouakou@jumpy.it Subject: Bonjour De Charles Kouakou Abidjan Cote D'Ivoire, Cher Ami je suis Charles Kouakou de Côte d'Ivoire. Je suis le fils de M.Innocent Kouakou car que j'ai perdu mon père il y a quelques mois. Je suis à Bouaké avec ma pétite Soeur. Mon père était un directeur du conseil d'administration du cacao exportant jusqu'à sa mort. Il a été assassiné janvier dernier par les rebelles suite au soulèvement politique. Avant sa mort il a ouvert un compte étranger ici en côte d'Ivoire d'un montant de $8.5M (huit million, cinq cent mille dollars d'Amérique) qu'il m'a dit être destiné à l'importation de machines de développement de cacao. Je veux que vous me fassiez une faveur en recevant ces fonds sur un compte en sécurité dans votre pays ou n'importe quel lieu plus sûr en tant que bénéficiaire. J'ai des plans pour faire n'importe quel type d'investissement comme les immobiliers et la production industrielle. C'est la raison de mon inscription auprès de vous. Svp si vous êtes disposé à nous aider moi et ma pétite Soeur,Susanne, indiquez votre intérêt en répondant le plus vite possible. Merci et veuillez recevoir nos meilleurs souvenirs. Charles et sa Soeur
From: "daniel willson" <danielwillson916@hotmail.com> Add to Address Book To: danielwillson916@hotmail.com Subject: URGENT AND CONFIDENTIAL Date: Sat, 17 Jul 2004 16:20:34 +0200 NO.19 ALEXANDER AVENUE JOHANNERSBURG SOUTH Africa PHONE: +27-837311411 Dear , With all due respect . Permit me to write you irrespective of the fact that we have not met before. My name is Brigadier General DANIEL WILLSON as meantioned above. Iam the former security adviser to ousted Liberian President Charles Taylor who is presently in exile. I came in contact of your address through the South Africa Chamber of commerce and Industry When I was Scrouting for a relaible and interested partner whom I can trust for this business. Before the departure of the president (Charles Taylor) due two pressures from the rebels,I was assigned by him (presiden Charles Taylor) as security adviser to purchase Arms from South Africa worth (US$13MILLION ) THIRTEEN MILLION UNITED STATES DOLLARS .I have this as a golden oppurtunity because there is no other person aware of this deal except I and the presidentcoupled with the uncontrollable pressures from the rebels, which we cannot face the rebels any longer. This money (US$13MILLION UNITED STATES DOLLARS) Is presently deposited in the securoty company here in South Africa as personal valuables due to security reasons. My family and I are presently residing here in South Africa as assylum seekers (REFUGEES) and the Financail Law and regulations of the Republic South Africa do not permit me financial rights here to such a huge amount of money. In view of this, I cannot invest these funds here in South Africa hence I solicit for your assistance to help me transfer this funds out of South Africa to your overseas account for any investment, which you would advice me on. I am prepared to offer you 25% of the total funds for your help in this transaction. For your information the Security Company does not know that contents of the consignment is money. This measure is to avoid much dumorage from the Security Company and also not to go contrary to South Africa monetary laws. However, I will detail you more informations on this transaction and how to trasfer the money to your account as soon as you indicate your interest in assisting me in this trasaction. I have to reassure you that this transaction is 100% risk and hitch free. As a matter of fact, all the legal documents of this money is intact. The modalities of this transfer would b e relayed to you as soon as I get your response. PLEASE NOTE: The most important aspect of this transaction of mutual benefits is our mutual trust and honesty coupled with maintaining the confidentiality the transaction deserves.With this in our mind success is achieved .Call me for more information or send a mail to me. You are free to ask questionson this regards. Thanks for your anti-cipated co-peration Regards. DANIEL WILLSON
moi aussi je l'ai reçu...c jessica traore
JESSICA TRAORE
ABIDJAN,CÔTE D'IVOIRE.
AFRIQUE DE L'OUEST.
Bonjour,
Je vous prie de bien vouloir excuser cette intrusion qui peut paraître surprenante à première vue d'autant qu'il n'existe aucune relation entre nous.
Je voudrais avec votre accord vous présenter ma situation et vous proposer une affaire qui pourrait vous intéresser.
Je me nomme Jessica TRAORE, j'ai 22 ans et la seule fille de mon Père Honorable RICHARD ANDERSON TRAORE qui était un homme très riche, négociant de Café/Cacao basé à Abidjan la Capitale Economique de la Côte d'Ivoire, empoisonné récemment par ses associés.
Après la mort de ma mère le 11 Novembre 2000, mon père m'as pris spécialement avec lui.
Le 21 Septembre 2003 est survenu le décès de mon père dans une clinique privée (LAMADONE) à Abidjan.
Avant sa mort, secrètement, il m'a dit qu'il a déposé une somme d'un montant de ($8,500,000) Huit Millions Cinq Cent Mille Dollars Américains dans une valise dans une Compagnie de Sécurité Financière en mon nom comme héritière.
En outre, il m'a dit que c'est par rapport à cette richesse qu'il a été empoisonné par ses associés. Il me recommande aussi de chercher un associé étranger qui pourrait honnêtement me faire bénéficier de son assistance pour sauver ma vie et assurer mon existence.
- Changement de bénéficiaire ;
- Servir de gardien ;
- Fournir un compte pour le transfert de fonds ;
- M'aider à le rejoindre dans son pays ;
- Investir dans un domaine profitable.
D'ailleurs, je vous donnerai 25 % et 5% serviront aux dépenses éventuelles qui seront effectuées.
Je vous serai reconnaissante de pouvoir bénéficier de vos conseils utiles .
NB : Je vous recommande de traiter cette affaire avec subtilités et confidentialité vu la dégradation de la situation socio-politique dans laquelle nous vivons présentement.
Que Dieu vous bénisse !
JESSICA TRAORE.
JESSICA TRAORE
ABIDJAN,CÔTE D'IVOIRE.
AFRIQUE DE L'OUEST.
Bonjour,
Je vous prie de bien vouloir excuser cette intrusion qui peut paraître surprenante à première vue d'autant qu'il n'existe aucune relation entre nous.
Je voudrais avec votre accord vous présenter ma situation et vous proposer une affaire qui pourrait vous intéresser.
Je me nomme Jessica TRAORE, j'ai 22 ans et la seule fille de mon Père Honorable RICHARD ANDERSON TRAORE qui était un homme très riche, négociant de Café/Cacao basé à Abidjan la Capitale Economique de la Côte d'Ivoire, empoisonné récemment par ses associés.
Après la mort de ma mère le 11 Novembre 2000, mon père m'as pris spécialement avec lui.
Le 21 Septembre 2003 est survenu le décès de mon père dans une clinique privée (LAMADONE) à Abidjan.
Avant sa mort, secrètement, il m'a dit qu'il a déposé une somme d'un montant de ($8,500,000) Huit Millions Cinq Cent Mille Dollars Américains dans une valise dans une Compagnie de Sécurité Financière en mon nom comme héritière.
En outre, il m'a dit que c'est par rapport à cette richesse qu'il a été empoisonné par ses associés. Il me recommande aussi de chercher un associé étranger qui pourrait honnêtement me faire bénéficier de son assistance pour sauver ma vie et assurer mon existence.
- Changement de bénéficiaire ;
- Servir de gardien ;
- M'aider à le rejoindre dans son pays ;
D'ailleurs, je vous donnerai 25 % et 5% serviront aux dépenses éventuelles qui seront effectuées.
Je vous serai reconnaissante de pouvoir bénéficier de vos conseils utiles .
NB : Je vous recommande de traiter cette affaire avec subtilités et confidentialité vu la dégradation de la situation socio-politique dans laquelle nous vivons présentement.
Que Dieu vous bénisse !
JESSICA TRAORE.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui mais d'un côté, c'est plus convainquant et les fautes d'ortograff se comptent sur les doigts d'une main.
JESSICA TRAORE
Bonjour,
Je vous prie de bien vouloir excuser cette intrusion qui peut parantre surprenante ` premihre vue d'autant qu'il n'existe aucune relation entre nous.
Je voudrais avec votre accord vous prisenter ma situation et vous proposer une affaire qui pourrait vous intiresser.
Je me nomme Jessica TRAORE, j'ai 22 ans et la seule fille de mon Phre Honorable RICHARD ANDERSON TRAORE qui itait un homme trhs riche, nigociant de Cafi/Cacao basi ` Abidjan la Capitale Economique de la Ctte d'Ivoire, empoisonni ricemment par ses associis.
Aprhs la mort de ma mhre le 11 Novembre 2000, mon phre m'as pris spicialement avec lui.
Le 21 Septembre 2003 est survenu le dichs de mon phre dans une clinique privie (LAMADONE) ` Abidjan.
Avant sa mort, secrhtement, il m'a dit qu'il a diposi une somme d'un montant de ($8,500,000) Huit Millions Cinq Cent Mille Dollars Amiricains dans une valise dans une Compagnie de Sicuriti Financihre en mon nom comme hiritihre.
En outre, il m'a dit que c'est par rapport ` cette richesse qu'il a iti empoisonni par ses associis. Il me recommande aussi de chercher un associi itranger qui pourrait honnjtement me faire binificier de son assistance pour sauver ma vie et assurer mon existence.
- Changement de binificiaire ;
- Servir de gardien ;
- M'aider ` le rejoindre dans son pays ;
D'ailleurs, je vous donnerai 25 % et 5% serviront aux dipenses iventuelles qui seront effectuies.
Je vous serai reconnaissante de pouvoir binificier de vos conseils utiles .
NB : Je vous recommande de traiter cette affaire avec subtilitis et confidentialiti vu la digradation de la situation socio-politique dans laquelle nous vivons prisentement.
Que Dieu vous binisse !
JESSICA TRAORE.
Bonjour,
Je vous prie de bien vouloir excuser cette intrusion qui peut parantre surprenante ` premihre vue d'autant qu'il n'existe aucune relation entre nous.
Je voudrais avec votre accord vous prisenter ma situation et vous proposer une affaire qui pourrait vous intiresser.
Je me nomme Jessica TRAORE, j'ai 22 ans et la seule fille de mon Phre Honorable RICHARD ANDERSON TRAORE qui itait un homme trhs riche, nigociant de Cafi/Cacao basi ` Abidjan la Capitale Economique de la Ctte d'Ivoire, empoisonni ricemment par ses associis.
Aprhs la mort de ma mhre le 11 Novembre 2000, mon phre m'as pris spicialement avec lui.
Le 21 Septembre 2003 est survenu le dichs de mon phre dans une clinique privie (LAMADONE) ` Abidjan.
Avant sa mort, secrhtement, il m'a dit qu'il a diposi une somme d'un montant de ($8,500,000) Huit Millions Cinq Cent Mille Dollars Amiricains dans une valise dans une Compagnie de Sicuriti Financihre en mon nom comme hiritihre.
En outre, il m'a dit que c'est par rapport ` cette richesse qu'il a iti empoisonni par ses associis. Il me recommande aussi de chercher un associi itranger qui pourrait honnjtement me faire binificier de son assistance pour sauver ma vie et assurer mon existence.
- Changement de binificiaire ;
- Servir de gardien ;
- M'aider ` le rejoindre dans son pays ;
D'ailleurs, je vous donnerai 25 % et 5% serviront aux dipenses iventuelles qui seront effectuies.
Je vous serai reconnaissante de pouvoir binificier de vos conseils utiles .
NB : Je vous recommande de traiter cette affaire avec subtilitis et confidentialiti vu la digradation de la situation socio-politique dans laquelle nous vivons prisentement.
Que Dieu vous binisse !
JESSICA TRAORE.
Ya pas un bouton "supprimer mon message" ??
...
La lumière va plus vite que le son, ainsi on peut avoir
l'air très intelligent jusqu'à se qu'on ouvre la bouche.
...
La lumière va plus vite que le son, ainsi on peut avoir
l'air très intelligent jusqu'à se qu'on ouvre la bouche.
JESSICA TRAORE
Bonjour,
Je vous prie de bien vouloir excuser cette intrusion qui peut para?tre surprenante ? premi?re vue d'autant qu'il n'existe aucune relation entre nous.
Je voudrais avec votre accord vous pr?senter ma situation et vous proposer une affaire qui pourrait vous int?resser.
Je me nomme Jessica TRAORE, j'ai 22 ans et la seule fille de mon P?re Honorable RICHARD ANDERSON TRAORE qui ?tait un homme tr?s riche, n?gociant de Caf?/Cacao bas? ? Abidjan la Capitale Economique de la C?te d'Ivoire, empoisonn? r?cemment par ses associ?s.
Apr?s la mort de ma m?re le 11 Novembre 2000, mon p?re m'as pris sp?cialement avec lui.
Le 21 Septembre 2003 est survenu le d?c?s de mon p?re dans une clinique priv?e (LAMADONE) ? Abidjan.
Avant sa mort, secr?tement, il m'a dit qu'il a d?pos? une somme d'un montant de ($8,500,000) Huit Millions Cinq Cent Mille Dollars Am?ricains dans une valise dans une Compagnie de S?curit? Financi?re en mon nom comme h?riti?re.
En outre, il m'a dit que c'est par rapport ? cette richesse qu'il a ?t? empoisonn? par ses associ?s. Il me recommande aussi de chercher un associ? ?tranger qui pourrait honn?tement me faire b?n?ficier de son assistance pour sauver ma vie et assurer mon existence.
- Changement de b?n?ficiaire ;
- Servir de gardien ;
- M'aider ? le rejoindre dans son pays ;
D'ailleurs, je vous donnerai 25 % et 5% serviront aux d?penses ?ventuelles qui seront effectu?es.
Je vous serai reconnaissante de pouvoir b?n?ficier de vos conseils utiles .
NB : Je vous recommande de traiter cette affaire avec subtilit?s et confidentialit? vu la d?gradation de la situation socio-politique dans laquelle nous vivons pr?sentement.
Que Dieu vous b?nisse !
JESSICA TRAORE.
Bonjour,
Je vous prie de bien vouloir excuser cette intrusion qui peut para?tre surprenante ? premi?re vue d'autant qu'il n'existe aucune relation entre nous.
Je voudrais avec votre accord vous pr?senter ma situation et vous proposer une affaire qui pourrait vous int?resser.
Je me nomme Jessica TRAORE, j'ai 22 ans et la seule fille de mon P?re Honorable RICHARD ANDERSON TRAORE qui ?tait un homme tr?s riche, n?gociant de Caf?/Cacao bas? ? Abidjan la Capitale Economique de la C?te d'Ivoire, empoisonn? r?cemment par ses associ?s.
Apr?s la mort de ma m?re le 11 Novembre 2000, mon p?re m'as pris sp?cialement avec lui.
Le 21 Septembre 2003 est survenu le d?c?s de mon p?re dans une clinique priv?e (LAMADONE) ? Abidjan.
Avant sa mort, secr?tement, il m'a dit qu'il a d?pos? une somme d'un montant de ($8,500,000) Huit Millions Cinq Cent Mille Dollars Am?ricains dans une valise dans une Compagnie de S?curit? Financi?re en mon nom comme h?riti?re.
En outre, il m'a dit que c'est par rapport ? cette richesse qu'il a ?t? empoisonn? par ses associ?s. Il me recommande aussi de chercher un associ? ?tranger qui pourrait honn?tement me faire b?n?ficier de son assistance pour sauver ma vie et assurer mon existence.
- Changement de b?n?ficiaire ;
- Servir de gardien ;
- M'aider ? le rejoindre dans son pays ;
D'ailleurs, je vous donnerai 25 % et 5% serviront aux d?penses ?ventuelles qui seront effectu?es.
Je vous serai reconnaissante de pouvoir b?n?ficier de vos conseils utiles .
NB : Je vous recommande de traiter cette affaire avec subtilit?s et confidentialit? vu la d?gradation de la situation socio-politique dans laquelle nous vivons pr?sentement.
Que Dieu vous b?nisse !
JESSICA TRAORE.
Nouvel arrivage du jour :
AIDE MOI S'il vous plait Cher , Permettez-moi de vous informer de mon desir d'entre dans le rapport d'affaires avec vous. J'ai obtenu votre nom et contact de la chambre de commerce d'Ivoirien et industrie. J'ai prie plus et après cela j'ai choisi votre nom entre tant d'autres . je pense que vous etes digne de la recommandation de ma prière. je me nomme M sinare salif le seul fils des defunts M. et Mme RICHARD ABATE. Mon père etait un negociant de cacao et exploitant d'or à Abidjan la capital economique de la Cote d'Ivoire, mon père a ete empoisonne par ses associes d'affaires. j'aimerais que vous me temoignez votre confiance afin que je fasse des affaires avec vous. ainsi je n'aurai aucune hesitation, me fier vous pour des affaires simples et sincères. Ma mèe est morte quand j'etais un bebe et depuis lors mon père m'a pris a sa charge. Avant la mort de mon père le 29novembre 2001 à abidjan. avant son deces il m'a appelé au chevet et m'expliqua qu'il avait la somme de douze millions cinq cents mille dollars USD ($12,500.000) dans un compte d'ordre fixe/ordre dans la banque principale ici à abidjan il l'a deposé à mon nom comme etant le beneficiare de cet heritage. Il m'a egalement explique que c'etait en raison de cette richesse qu'il a ete empoisonne par ses associes d'affaires. Il à aussi conseillé de chercher un associe etranger dans un pays de mon choix ou je transfererai cet argent et l'employerai dans des investissements tel que la gestion de biens immobiliers ou la gestion d'hotel. Monsieur, je cherche honorablement votre aide des manières suivantes: (1) pour fournir un compte bancaire sur lequel transferer cet argent. (2) pour servir de gardien de ces fonds puisque j'ai seulement 22 ans. (3) Pour m'aider à immigrer dans votre pays avec une attestation de residence afin que je puisse y poursuivre mes etudes. Ainsi dit, Monsieur je suis dispose à vous offrir 15% de toute la somme qui represente mon heritage en compensation pour votre effort après le transfert de ces fonds sur votre compte. En outre, vous indiquez vos options pour m'aider sachant pour moi, j'ai la foi que cette transaction peut se faire le plus vite possible. J'aimerai avoir votre point de vue sur la question et cela selon votre disponibilite. Vous pourrez me joindre dès reception du present message a mon email. (sinare_salif@yahoo.fr ) Merci , que Dieu vous benisse immensement. sinare salif
Jeff \--WM@CCM--/
Un tout frais un peu original :
From : chinwendu22005_5@zwallet.com Subject: Parce que je ne parle pas l'anglais. Bonjour Bryan Bannatyne, Merci pour votre message. en fait , ce n'est pas parce que je ne parle pas francais , mais vous savez l'anglais est la langue de mon pere, mais sachez que je parle francais mais pour ecrire je peux avoir l'aide du gerant du cyber dans lequel je viens pour vous envoyer les messages. Sachez aussi qu'avant la mort de mon pere , il m'avait confié qu'il avait fait un depot d'argent dans une compagnie de securité en europe , et il fut l'un des chefs rebelles au liberia. Je suis ici a abidjan , et cela avec l'aide d'un ces partenaires ou meme j'habite, et sachez ce qui est tres important que j'ai en ma possession touts les documenst qui prouvent bel et bien tout ce que je vous dit. mais la societe de securité dans laquelle mon feu pere fut le depot ne sait aucunement que c'est de l'argent qui constitue ce depot et cette somme s'estime a 12.5 millions de dollars US. Moi tou ce que je souhaite est que vous m'aidiez a sortir de coffre de cette societe pour le mettre a l'abri et cela dans votre compte. Ce qui veut dire que vous ferais ce qui est dans votre possible. et comme aussi cette societe se trouve en europe. UNe fois que vous ferais cela , vous m'emmeneari un peu d'argent et cela dans le but de vous rejoindre et poursuivre mon education , et vous vous occuperez de moi comme votre enfant, car je n'ai plus personne. Cet argent mon pere aurait voulu qu'on a fasse un bon investissement c'est a dire dans l'immobilier , les hotels ect... Une fois que tout cela se fera dans toutes les dispositions aussi claires que moi je le souhaite , sachez que je me propose de vous remettre 15 % de la somme totale pour vous meme et surtout 5 % pour toutes les depenses que vous effectuerez. Et sachez enfin que je vous ferais une copie de documents qui prouvent tout ce que je vous dit si je pense que je peux vous faire confiance. Si vous avez d'autres inquietudes , vous pourrez toujours me les faires parvenir. Je compte sur vous et j'attensds votre reponse. chritian.
Jeff \--WM@CCM--/
un autre en anglais, qui a l'air un peu plus pro que les autres...Et une belle somme à l'arrivée! Je lui ai répondu en lui proposant de me rencontrer et de me remettre l'argent en main propre... m'a pas répondu... comprend pas...
Dear,
I hereby contact you personally concerning the
situation in my bank.
In order to transfer out {us$34,000,000} thirty four
million us dollars, I have the courage to look for a
reliable and honest person who will be capable for
this important business believing that you will never
let me down either now or in future. I am Dr Kamborra
Paul, the Regional computing auditor of (STANDARD BANK OF SOUTH AFRICA) JOHANNESBURG BRANCH(SBSA). There is an account opened in this bank in 1985 and since 1990 nobody has operated on this account again. After going through some old files in the records I discovered that if I do not remit this money out urgently it will be forfeited for nothing according to South Africa laws and act of 1993,the money willbe revert this country government treasury after 15 years if there is no valid claim.I need a foreign partner that will present as a relative to this late man.
I concluded to transfer this money overseas for proper investment that will benefit me.The owner of this account is Mr. Daniel B.Jones, a foreigner,and a Miner at Kruger Gold Co.a geologist by profession and he died since 1990. No other person knows about this account or any thing concerning it,the account has no other beneficiary and my investigation proved to me as well that this company does not know anything about this account and the amount involved is us$34,000,000 Thirty Four million dollars. I am only contacting you as a foreigner because this money can not be approved to a local bank here, but can only be approved to any foreign account because the money is in US dollars and the former owner of the account is Mr. Daniel B Jones,who is a foreigner too. I know that this message will come to you as a surprise as we don't know ourselves before,we will sign agreement, but be sure that it is real and a fund. I only got your contact address from my secretary during a normal routine search, i believe in God that you will never let me down in this business, you are the only person that I have contacted in this business, so please reply urgently so that I will inform you the next step to take urgently. Send also your private telephone and fax number including the full details of the account to be used for the deposit. I want us to meet face to face or sign a binding agreement to bind us together so that you can receive this money into a foreign account or any account of your choice where the fund will be safe. I am contacting you because of the need to involve a foreigner with foreign account and foreign beneficiary. I need your full co-operation to make this work fine. because the management is ready to approve this payment to any foreigner who has correct information of this account, which I will give to you later immediately, if you are able and capable to handle such amount in strict confidence and trust according to my instructions and advice for our mutual benefit. I need a truthful person in this businessn because I don't want to make mistake and I need your strong assurance and trust. With my position now in the office I can transfer this money to any foreigner's reliable account which you can provide with assurance that this money will be intact pending my physical arrival in your country for sharing. I will destroy all documents of transaction immediately we receive this money leaving no trace to any place.you can also come to discuss with me face to face after which I will make this remittance in your presence. I will use my position and influence to effect legal approvals and onward transfer of this money to your account with appropriate clearance forms of the ministries and foreign exchange departments. At the conclusion of this business, you will be given 3O%of the total amount, 70%will be for me and my family, I look forward to your earliest reply through
my email
address.
Yours truly,
Dr Kamborra Paul.
STANDARD BANK OF SOUTH AFRICA
Dear,
I hereby contact you personally concerning the
situation in my bank.
In order to transfer out {us$34,000,000} thirty four
million us dollars, I have the courage to look for a
reliable and honest person who will be capable for
this important business believing that you will never
let me down either now or in future. I am Dr Kamborra
Paul, the Regional computing auditor of (STANDARD BANK OF SOUTH AFRICA) JOHANNESBURG BRANCH(SBSA). There is an account opened in this bank in 1985 and since 1990 nobody has operated on this account again. After going through some old files in the records I discovered that if I do not remit this money out urgently it will be forfeited for nothing according to South Africa laws and act of 1993,the money willbe revert this country government treasury after 15 years if there is no valid claim.I need a foreign partner that will present as a relative to this late man.
I concluded to transfer this money overseas for proper investment that will benefit me.The owner of this account is Mr. Daniel B.Jones, a foreigner,and a Miner at Kruger Gold Co.a geologist by profession and he died since 1990. No other person knows about this account or any thing concerning it,the account has no other beneficiary and my investigation proved to me as well that this company does not know anything about this account and the amount involved is us$34,000,000 Thirty Four million dollars. I am only contacting you as a foreigner because this money can not be approved to a local bank here, but can only be approved to any foreign account because the money is in US dollars and the former owner of the account is Mr. Daniel B Jones,who is a foreigner too. I know that this message will come to you as a surprise as we don't know ourselves before,we will sign agreement, but be sure that it is real and a fund. I only got your contact address from my secretary during a normal routine search, i believe in God that you will never let me down in this business, you are the only person that I have contacted in this business, so please reply urgently so that I will inform you the next step to take urgently. Send also your private telephone and fax number including the full details of the account to be used for the deposit. I want us to meet face to face or sign a binding agreement to bind us together so that you can receive this money into a foreign account or any account of your choice where the fund will be safe. I am contacting you because of the need to involve a foreigner with foreign account and foreign beneficiary. I need your full co-operation to make this work fine. because the management is ready to approve this payment to any foreigner who has correct information of this account, which I will give to you later immediately, if you are able and capable to handle such amount in strict confidence and trust according to my instructions and advice for our mutual benefit. I need a truthful person in this businessn because I don't want to make mistake and I need your strong assurance and trust. With my position now in the office I can transfer this money to any foreigner's reliable account which you can provide with assurance that this money will be intact pending my physical arrival in your country for sharing. I will destroy all documents of transaction immediately we receive this money leaving no trace to any place.you can also come to discuss with me face to face after which I will make this remittance in your presence. I will use my position and influence to effect legal approvals and onward transfer of this money to your account with appropriate clearance forms of the ministries and foreign exchange departments. At the conclusion of this business, you will be given 3O%of the total amount, 70%will be for me and my family, I look forward to your earliest reply through
my email
address.
Yours truly,
Dr Kamborra Paul.
STANDARD BANK OF SOUTH AFRICA
:-)
Tiens au fait un petit article interessant sur le sujet : http://www.hoaxbuster.com/dossiers/detail.php?idDossier=3595
Et je tiens à signaler qu'il ne faut jamais leur répondre, même pour rire :-|
Alors bon maintenant s'ils répliquent tu ferais mieux de les ignorer ;-)
Tiens au fait un petit article interessant sur le sujet : http://www.hoaxbuster.com/dossiers/detail.php?idDossier=3595
Et je tiens à signaler qu'il ne faut jamais leur répondre, même pour rire :-|
Alors bon maintenant s'ils répliquent tu ferais mieux de les ignorer ;-)
Kilian, débutant en tâche de fond.....
Return-Path: <ritaumu020@yahoo.co.in>
Received: from mwinf0602.wanadoo.fr (mwinf0602.wanadoo.fr)
by mwinb0403 (SMTP Server) with LMTP; Wed, 21 Jul 2004 18:15:46 +0200
X-Sieve: Server Sieve 2.2
Received: from web8311.mail.in.yahoo.com (web8311.mail.in.yahoo.com [203.199.122.11])
by mwinf0602.wanadoo.fr (SMTP Server) with SMTP id A441018002EC
for <xxxxxxxxx@fai.zut>; Wed, 21 Jul 2004 18:15:45 +0200 (CEST)
Message-ID: <20040721161544.97108.qmail@web8311.mail.in.yahoo.com>
Received: from [213.136.113.82] by web8311.mail.in.yahoo.com via HTTP; Wed, 21 Jul 2004 17:15:44 BST
Date: Wed, 21 Jul 2004 17:15:44 +0100 (BST)
From: =?iso-8859-1?q?rita=20umu?= <ritaumu020@yahoo.co.in>
Subject: besoin d'aide
To: ritaumu020@yahoo.co.in
MIME-Version: 1.0
Content-Type: multipart/alternative; boundary="0-339152577-1090426544=:91524"
Content-Transfer-Encoding: 8bit
--0-339152577-1090426544=:91524
Content-Type: text/plain; charset=iso-8859-1
Mlle Rita Umu
Abidjan Cote D'Ivoire
Afrique Occidentale
Bon; une chose pour vous écrire. J'ai une proposition pour vous cependant il n'est pas obligatoire ni la volonté I de n'importe quelle façon vous contraignent à l' honorer contre votre volonté. Je suis Rita Umu, je suis la seule fille de mes parents en retard Mr.and Mrs.Umu. Mon père était un marchand)qui fortement honorable de diamand actionné dans la capitale de la sierra leonne pendant son jours ci.It est triste de dire qu'il a passé loin mystérieusement en France pendant une de ses années 12 fevrier 2000.il est allé en voyages d'affaires à l'étranger sa mort soudaine a été liée ou plutôt suspectée pour avoir été dirigée par un oncle à lui qui a voyagé avec lui à ce moment-là. Mais Dieu seul sait la vérité ! Ma mère est morte quand j'avais juste 6 ans, et depuis lors mon père m'a pris spécialement. Avant sa mort 12 fevrier 2000 où il a appelé la secrétaire qui l'a accompagné à l'hôpital et dit lui ce jour là qu'il avait deposé la somme de six millions, sept cent milles$ dans une
sociétés de valeurs mobilières unies de dépôt à l'état .(USD$6.700,000) en Europe. en outre il lui a dit qu'il a déposé l'argent à mon nom, et finalement a publié une instruction écrite par son avocat qu'il a dit est en possession de tous les documents nécessaires mais juridiques à ceci les fonds et la firme en valeurs mobilières. j'ai 22 ans et je suis étudiante préparant une licence d'université. vraiment je ne sais pas quoi faire.acttuellement je veux un compte outre-mer où je peux transférer cet argent. C'est parce que j'ai beaucoup souffert en raison de la crise politique incessante ici dans mon pays la côte d'ivoire.la mort de mon père m'a beaucoup boulversé. Je suis dans un désir sincère de votre humble aide dans des suggestions de ce regards.vos idées seront fortement considérées. Permettez moi maintenant de poser à ceux-ci peu de questions :
1. Pouvez-vous honnêtement m'aider en tant que mon sauveur?
2. Puis je vous faire complètement confiance?
3. Quel pourcentage du montant total en question sera bon pour vous après que l'argent soit dans votre compte ?
Svp, considérez ceci et donner ,moui et donnar moi une reponse.
Mlle rita Umu
Toco y se gausos !!!
Received: from mwinf0602.wanadoo.fr (mwinf0602.wanadoo.fr)
by mwinb0403 (SMTP Server) with LMTP; Wed, 21 Jul 2004 18:15:46 +0200
X-Sieve: Server Sieve 2.2
Received: from web8311.mail.in.yahoo.com (web8311.mail.in.yahoo.com [203.199.122.11])
by mwinf0602.wanadoo.fr (SMTP Server) with SMTP id A441018002EC
for <xxxxxxxxx@fai.zut>; Wed, 21 Jul 2004 18:15:45 +0200 (CEST)
Message-ID: <20040721161544.97108.qmail@web8311.mail.in.yahoo.com>
Received: from [213.136.113.82] by web8311.mail.in.yahoo.com via HTTP; Wed, 21 Jul 2004 17:15:44 BST
Date: Wed, 21 Jul 2004 17:15:44 +0100 (BST)
From: =?iso-8859-1?q?rita=20umu?= <ritaumu020@yahoo.co.in>
Subject: besoin d'aide
To: ritaumu020@yahoo.co.in
MIME-Version: 1.0
Content-Type: multipart/alternative; boundary="0-339152577-1090426544=:91524"
--0-339152577-1090426544=:91524
Content-Type: text/plain; charset=iso-8859-1
Mlle Rita Umu
Abidjan Cote D'Ivoire
Afrique Occidentale
Bon; une chose pour vous écrire. J'ai une proposition pour vous cependant il n'est pas obligatoire ni la volonté I de n'importe quelle façon vous contraignent à l' honorer contre votre volonté. Je suis Rita Umu, je suis la seule fille de mes parents en retard Mr.and Mrs.Umu. Mon père était un marchand)qui fortement honorable de diamand actionné dans la capitale de la sierra leonne pendant son jours ci.It est triste de dire qu'il a passé loin mystérieusement en France pendant une de ses années 12 fevrier 2000.il est allé en voyages d'affaires à l'étranger sa mort soudaine a été liée ou plutôt suspectée pour avoir été dirigée par un oncle à lui qui a voyagé avec lui à ce moment-là. Mais Dieu seul sait la vérité ! Ma mère est morte quand j'avais juste 6 ans, et depuis lors mon père m'a pris spécialement. Avant sa mort 12 fevrier 2000 où il a appelé la secrétaire qui l'a accompagné à l'hôpital et dit lui ce jour là qu'il avait deposé la somme de six millions, sept cent milles$ dans une
sociétés de valeurs mobilières unies de dépôt à l'état .(USD$6.700,000) en Europe. en outre il lui a dit qu'il a déposé l'argent à mon nom, et finalement a publié une instruction écrite par son avocat qu'il a dit est en possession de tous les documents nécessaires mais juridiques à ceci les fonds et la firme en valeurs mobilières. j'ai 22 ans et je suis étudiante préparant une licence d'université. vraiment je ne sais pas quoi faire.acttuellement je veux un compte outre-mer où je peux transférer cet argent. C'est parce que j'ai beaucoup souffert en raison de la crise politique incessante ici dans mon pays la côte d'ivoire.la mort de mon père m'a beaucoup boulversé. Je suis dans un désir sincère de votre humble aide dans des suggestions de ce regards.vos idées seront fortement considérées. Permettez moi maintenant de poser à ceux-ci peu de questions :
1. Pouvez-vous honnêtement m'aider en tant que mon sauveur?
2. Puis je vous faire complètement confiance?
3. Quel pourcentage du montant total en question sera bon pour vous après que l'argent soit dans votre compte ?
Svp, considérez ceci et donner ,moui et donnar moi une reponse.
Mlle rita Umu
Toco y se gausos !!!
Moi les spams et les hoax ca me file de l'inspiration pour des scénarios de jeux de rôle !
Eh oui les pourritures du Web sont aussi recyclées ! ;)
Eh oui les pourritures du Web sont aussi recyclées ! ;)
De Angel et de son frère Jean.
Email :angel_kone4@yahoo.fr
Mon cher en Christ,
C'est avec honneur et humilité que nous vous écrivons
cette lettre. Notre désir est de rentrer dans un
rapport d'affaire avec vous.
Nous prions pour que la personne que vous êtes et que
nous avons choisi parmi tant d'autres soit une
personne digne de confiance. Ce que nous attendons de
vous c'est d'entrer dans une relation d'affaire simple
et sincère.
Nous sommes les enfants Angela et Jean des défunts
Mr Kevin Kone et Mme Fanande Kone. Notre père
était l'ancien Directeur exécutif d'une industrie
d'exportation de cacao basée en Afrique plus
précisément en Côte d'Ivoire pendant 16 ans avant
d'être empoisonné par ses associés d'affaires au cours
d'une de leurs promenades lors d'un de ses nombreux
voyage d'affaires.
Notre mère est morte quand nous étions tous petits et
depuis lors notre père nous a élevé de façon digne .
Avant la mort de mon père en octobre 2003 dans un
hôpital privé ici à Abidjan il nous a secrètement
appelés de à son chevet et nous a indiqué qu'il
détenait la somme de (4 millions) de dollars USD dans
une des principales banques d'Abidjan. Il nous a
ensuite signifié que cette somme d'argent avait été
déposée au nom de mon frère Jean qui en est
l'héritier direct. Il nous a également expliqué à nous
deux que c'était en raison de cette richesse qu'il a
été empoisonné par ses associés d'affaires. Juste
après la mort de mon père, j'ai été appelée par
lesdits associés d'affaires et il m'ont interrogé au
sujet des documents affairant au dépôt mais j'ai
refusé de les leur donner.
Vous pouvez comprendre alors leur colère après moi. Je
recevais tellement de menaces que moi et mon frère
avons décidé d'aller trouver réfuges dans un hotels
d'où je vous envois ce message.
Raison pour laquelle nous cherchons un associé à
l'étranger comme nous l'avait conseillé notre défunt
père afin que cette somme importante d'argent soit
transférée sur son compte depuis la banque ici à
abidjan.
Mon cher, je cherche honorablement votre aide des
manières suivantes: (1) Nous fournir votre nom et
prénoms et adresse et votre numéro de fax
privé de téléphone pour une communication plus facile.
(2) Nous servir de gardien de ces fonds puisque j'ai
seulement 22 ans et
mon frère Jean en a 20 ans.
(3) Pour que vous fassiez l'arrangement pour que nous
venions dans
votre pays pour continuer nos études.
Très cher, nous sommes disposés à vous offrir 15% de
toute la somme comme compensation pour vos efforts
après la réussite des opérations.
Je vous rappelle que ce mêlme associé de mon père qui
m'avait questionné nous recherche ardemment et nous en
veux terriblement.
Vous comprenez qu'il est primordiale pour nous que
cette affaire soit vite conclue afin que nous
puissions quitter le pays dans les plus brefs délais.
Après renseignement pris, je crois que cette
transaction serait conclue dans quatorze (14) jours si
vous signifiez l'intérêt de m'aider dès la lecture de
cette lettre. Dans l'espoir de vous lire très vite,
veuillez recevoir cher Monsieur nos cordiales
salutations.
Merci et que le bon Dieu vous bénissent pour votre
bonne volonté Les meilleurs souvenirs,
Angela &Jean.
Email :angel_kone4@yahoo.fr
Mon cher en Christ,
C'est avec honneur et humilité que nous vous écrivons
cette lettre. Notre désir est de rentrer dans un
rapport d'affaire avec vous.
Nous prions pour que la personne que vous êtes et que
nous avons choisi parmi tant d'autres soit une
personne digne de confiance. Ce que nous attendons de
vous c'est d'entrer dans une relation d'affaire simple
et sincère.
Nous sommes les enfants Angela et Jean des défunts
Mr Kevin Kone et Mme Fanande Kone. Notre père
était l'ancien Directeur exécutif d'une industrie
d'exportation de cacao basée en Afrique plus
précisément en Côte d'Ivoire pendant 16 ans avant
d'être empoisonné par ses associés d'affaires au cours
d'une de leurs promenades lors d'un de ses nombreux
voyage d'affaires.
Notre mère est morte quand nous étions tous petits et
depuis lors notre père nous a élevé de façon digne .
Avant la mort de mon père en octobre 2003 dans un
hôpital privé ici à Abidjan il nous a secrètement
appelés de à son chevet et nous a indiqué qu'il
détenait la somme de (4 millions) de dollars USD dans
une des principales banques d'Abidjan. Il nous a
ensuite signifié que cette somme d'argent avait été
déposée au nom de mon frère Jean qui en est
l'héritier direct. Il nous a également expliqué à nous
deux que c'était en raison de cette richesse qu'il a
été empoisonné par ses associés d'affaires. Juste
après la mort de mon père, j'ai été appelée par
lesdits associés d'affaires et il m'ont interrogé au
sujet des documents affairant au dépôt mais j'ai
refusé de les leur donner.
Vous pouvez comprendre alors leur colère après moi. Je
recevais tellement de menaces que moi et mon frère
avons décidé d'aller trouver réfuges dans un hotels
d'où je vous envois ce message.
Raison pour laquelle nous cherchons un associé à
l'étranger comme nous l'avait conseillé notre défunt
père afin que cette somme importante d'argent soit
transférée sur son compte depuis la banque ici à
abidjan.
Mon cher, je cherche honorablement votre aide des
manières suivantes: (1) Nous fournir votre nom et
prénoms et adresse et votre numéro de fax
privé de téléphone pour une communication plus facile.
(2) Nous servir de gardien de ces fonds puisque j'ai
seulement 22 ans et
mon frère Jean en a 20 ans.
(3) Pour que vous fassiez l'arrangement pour que nous
venions dans
votre pays pour continuer nos études.
Très cher, nous sommes disposés à vous offrir 15% de
toute la somme comme compensation pour vos efforts
après la réussite des opérations.
Je vous rappelle que ce mêlme associé de mon père qui
m'avait questionné nous recherche ardemment et nous en
veux terriblement.
Vous comprenez qu'il est primordiale pour nous que
cette affaire soit vite conclue afin que nous
puissions quitter le pays dans les plus brefs délais.
Après renseignement pris, je crois que cette
transaction serait conclue dans quatorze (14) jours si
vous signifiez l'intérêt de m'aider dès la lecture de
cette lettre. Dans l'espoir de vous lire très vite,
veuillez recevoir cher Monsieur nos cordiales
salutations.
Merci et que le bon Dieu vous bénissent pour votre
bonne volonté Les meilleurs souvenirs,
Angela &Jean.
c'est une arnaque sans nom .... moi je vous dis ca pue
http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax_message.php?idArticle=1581
http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=1581
moi au debut je croyait que c'etait un hoax mais en fait ca a l'air d'etre une vrai arnaque....
http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax_message.php?idArticle=1581
http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=1581
moi au debut je croyait que c'etait un hoax mais en fait ca a l'air d'etre une vrai arnaque....
SAlut tt le monde. Moi j'ai reçu celui de angela, et croyez moi je suis l'affaire de tt prés, entre nous je suis arrivé jusqu'a demander leur carte d'identité ;-), suite a plusieur contacte par E-Mail, et la je suis vraiment surpirs, ils nous prenneent pour des con au gros, j'ai eu une carte d'identité qui contien une adress de résidence avec une BP "Boite postal". mon dieu mais c vraiment con.
alors la franchement c le bouquet mais ils prennent vraiment les gens pour de pauvres cons , hahahha ce qui est marrant c'est qu'un compte bloqué ne peut se debloquer qu en virant a l etranger, c clair que c est plus discret hahah, je noterai ca pr mon metier d notaire ! de plus que attention vous recevez 40000messages differents et bien sur la mem histoire a leau d rose la !au nom de moise les gens st devenus fous mais tarrés , on rigole mais y en a a mon avis ils nont meme pas pense a verifier les adresses donnees(hotels et boites postales)pour l histoire des carte didentite c hyper marrant!apparemment les riches heritiers dafrique souffrent c nouveau ca , et les heritiers nont pas droit a leur heritage :)c la meilleure celle la de plus ke les riches heritiers nont aucun compte a letranger :)enfin bref courage rigolons un bon coup et pour ceux ki nont rien a fr continuez de leur ecrire question de savoir jusqu ou ils peuv aller , ou plutot a quel point nous on est cons !PERSONNE NE DOIT DONNER SON N° DE COMPTE,une simple procuration suffit sils veulent kon partage avec eux leur fortune biiisous :)
Bonjour,
Je viens par la présente solliciter de votre haute bienveillance, une assistance
de grande importance.Je me nomme Monsieur Benjamin Duru. Je suis le fils de feu
Dr. Jude Duru ex Directeur des Mines de la république de Sierra-Leone. Mon père
était assassiné par des rebelles de Sam Bockary lors d'une visite sur un site
d'exploitation d'or et de diamant situé à 230 Km de Freetown,la capitale de
notre pays. Après le décès de notre père,la vie est devenue très difficile pour
nous comme on était constamment menacé par les rebelles.Compte tenu de cette
situation difficile, ma mère s'est arrangée avec un des meilleurs amis de mon
défunt père pour nous faire quitter le pays.Ma mère a donc pris sur elle tous
les biens de mon père qui étaient dans son coffre fort qui sont deux caisses
metallique et tous ses documents importants qu'elle a emmené avec moi en Côte
d'Ivoire.
Nous sommes présentement en Côte d'Ivoire avec des biens y compris la somme de
19 millions des dollar Américains.Comme nous ne connaissons personne en Côte
d'Ivoire,ma mère a décidé de déposer les deux caisses metallique dans une
compagnie privée de sécurité de la place afin de Les sauvegarder et protéger
cette importante somme d'argent que nous ne pouvons gardersur nous à l'hôtel.
Compte tenu du climat politique instable en Cote d'Ivoire et que notre famille
est très connue dans la sous région, ma mère a décidé de chercher un partenaire
afin d'investir cette somme hors du continent dans des domaines rentables,c'est
donc la raison pour laquelle nous venons vers vous pour solliciter votre
assistance et nous aider à investir dans votre pays.
La meilleure méthode pour conclu cette transaction vue la tention
politique en cote d'Ivoire, serai d'expédier les fonds en dans votre pays.
Dès l'arrivée de ces fonds en dans votre pays, vous allez les récupérer et les
sauvegarder et engager les démarches pour nous aider à venir s'établir dans
votre pays. Nous avons prevu pour vous les 15 % du montant total demes biens.
Répondez-moi le plus tôt possible. Veuillez m'excuser pour les fautes
d'autographe car ma langue maternelle est I'Anglais.
Benjamin.
Bonjour,
Je viens par la présente solliciter de votre haute bienveillance, une assistance
de grande importance.Je me nomme Monsieur Benjamin Duru. Je suis le fils de feu
Dr. Jude Duru ex Directeur des Mines de la république de Sierra-Leone. Mon père
était assassiné par des rebelles de Sam Bockary lors d'une visite sur un site
d'exploitation d'or et de diamant situé à 230 Km de Freetown,la capitale de
notre pays. Après le décès de notre père,la vie est devenue très difficile pour
nous comme on était constamment menacé par les rebelles.Compte tenu de cette
situation difficile, ma mère s'est arrangée avec un des meilleurs amis de mon
défunt père pour nous faire quitter le pays.Ma mère a donc pris sur elle tous
les biens de mon père qui étaient dans son coffre fort qui sont deux caisses
metallique et tous ses documents importants qu'elle a emmené avec moi en Côte
d'Ivoire.
Nous sommes présentement en Côte d'Ivoire avec des biens y compris la somme de
19 millions des dollar Américains.Comme nous ne connaissons personne en Côte
d'Ivoire,ma mère a décidé de déposer les deux caisses metallique dans une
compagnie privée de sécurité de la place afin de Les sauvegarder et protéger
cette importante somme d'argent que nous ne pouvons gardersur nous à l'hôtel.
Compte tenu du climat politique instable en Cote d'Ivoire et que notre famille
est très connue dans la sous région, ma mère a décidé de chercher un partenaire
afin d'investir cette somme hors du continent dans des domaines rentables,c'est
donc la raison pour laquelle nous venons vers vous pour solliciter votre
assistance et nous aider à investir dans votre pays.
La meilleure méthode pour conclu cette transaction vue la tention
politique en cote d'Ivoire, serai d'expédier les fonds en dans votre pays.
Dès l'arrivée de ces fonds en dans votre pays, vous allez les récupérer et les
sauvegarder et engager les démarches pour nous aider à venir s'établir dans
votre pays. Nous avons prevu pour vous les 15 % du montant total demes biens.
Répondez-moi le plus tôt possible. Veuillez m'excuser pour les fautes
d'autographe car ma langue maternelle est I'Anglais.
Benjamin.
pousse le bouchon aussi loin ke tu pourras mais surtt ne te mets paen danger et ne donne surtt pa ton n° de compte quoiqu il en soit , a part ca c tres marrant certes jenverrai dautre reponses de ces rigolos a la suite de mes pseudo acceptation de cette""proposition daffaire secrete ""comme ils le disent si bien !
bisous:)
katie
bisous:)
katie
Salut Katie et les autres d'ailleurs,
Ne vous inquietez pas, je fais de mon mieux pour ttes les infos de ses voleurs... Ils nous prennent pour des petits cons.Franchement, ils sont bêtes...Ils m'ont envoyé leur coordonnés tel, adresse postale, les doccuments de la banque fictives (COOPEC Internationale), leur pièce d'identité srmnt falcifié... Bref, ils sont vraiment Malades. J'ai appelé monsieur NURU Adams, je ne sais ki il est mais c'est leur soit disant conseiller financier... Ils pensent k je suis un petit con comme eux...
Je vais pousser ses salops a abondonner leur traffic. Gardons le contact, et essayons de coincers ces salops...
Ne vous inquietez pas, je fais de mon mieux pour ttes les infos de ses voleurs... Ils nous prennent pour des petits cons.Franchement, ils sont bêtes...Ils m'ont envoyé leur coordonnés tel, adresse postale, les doccuments de la banque fictives (COOPEC Internationale), leur pièce d'identité srmnt falcifié... Bref, ils sont vraiment Malades. J'ai appelé monsieur NURU Adams, je ne sais ki il est mais c'est leur soit disant conseiller financier... Ils pensent k je suis un petit con comme eux...
Je vais pousser ses salops a abondonner leur traffic. Gardons le contact, et essayons de coincers ces salops...
Salut Katie,
T'inquietes!!! je fais de mon mieux pour ttes les infos de ces petits cons... Ils nous prennent pour des petits cons.Franchement, ils sont bêtes...Ils m'ont envoyé leur coordonnés tel, adresse postale, les doccuments de la banque fictives (COOPEC Internationale), leur pièce d'identité srmnt falcifié... Bref, ils sont vraiment Malades. J'ai appelé monsieur NURU Adams, je ne sais ki il est mais c'est leur soit disant conseiller financier... Ils pensent k je suis un petit poisson rouge qui attend les caresses de son maître...
Je vais pousser ces salops a abondonner leur traffic. Gardons le contact, et essayons de coincers ces salops...
Bisous
T'inquietes!!! je fais de mon mieux pour ttes les infos de ces petits cons... Ils nous prennent pour des petits cons.Franchement, ils sont bêtes...Ils m'ont envoyé leur coordonnés tel, adresse postale, les doccuments de la banque fictives (COOPEC Internationale), leur pièce d'identité srmnt falcifié... Bref, ils sont vraiment Malades. J'ai appelé monsieur NURU Adams, je ne sais ki il est mais c'est leur soit disant conseiller financier... Ils pensent k je suis un petit poisson rouge qui attend les caresses de son maître...
Je vais pousser ces salops a abondonner leur traffic. Gardons le contact, et essayons de coincers ces salops...
Bisous
Moi c'est moins poussé... Copier/coller :
pièce jointe : "document with notice".
On nous prend vraiment pour des cons !
BOOM !
Onde2Choc, pour ne pas vous servir...
I am shocked about your document !
pièce jointe : "document with notice".
On nous prend vraiment pour des cons !
BOOM !
Onde2Choc, pour ne pas vous servir...
Date: Mon, 9 Aug 2004 21:07:10 +0200
De: coopecbank@coopecbankci.com Ajouter au carnet d'adresses
Objet: NOTIFICATION D'APPROBATION
BUREAU DU DEPARTMENT INTERNATIONAL
DE TRANSFERT
A: M. H. HERMANN
RE:DEPARTEMENT D'OPÉRATION INTERNATIONALE
NOUS ACCUSONS RECEPTION DE VOTRE MESSAGE.
EFFECTIVEMENT, NOUS AVONS ETE INSTRUITS PAR LES ENFANTS KONE AFIN D'EFFECTUER
LE TRANSFERT DE LA SOMME DE $4 MILLIONS EN VOTRE FAVEUR.
NOUS VOUS REAFFIRMONS QUE CES FONDS ONT ETE DEPOSES A NOTRE BANQUE PAR MONSIEUR
KEVIN KONE QUI, AU MOMENT DU DEPOT, AVAIT MENTIONNE SA FILLE, ANGELA KONE COMME
L’AYANT DROIT.
A CET EFFET, LE CONSEIL D'ADMINISTRATION DU DÉPARTEMENT INTERNATIONAL DE
TRANSFERT DE LA COOPEC BANQUE PREND LA LIBERTÉ DE VOUS CONFIRMER LE PROCESSUS
D'APPROBATION DESDITS FONDS EN VOTRE FAVEUR. LA BANQUE DEMANDE LES DOCUMENTS
JURIDIQUES DE LA COUR DE JUSTICE ICI À ABIDJAN SIGNÉS PAR LE PRESIDENT DE LA
COUR JUSTICE POUR LÉGALISER LE PROCESSUS DE TRANSFERT; ET IL FAUT NOTER QUE
PUISQU'ELLE N’EST PAS LA SIGNATAIRE ORIGINALE DES FONDS DÉPOSÉS MAIS PLUTÔT SON
DÉFUNT PÈRE, LA BANQUE L’INVITE À FOURNIR LES DOCUMENTS JURIDIQUES CI-DESSOUS
ÉNUMÉRÉS PAR LA COUR DE JUSTICE POUR QUE NOUS PUISSIONS ADHÉRER À L'INSTRUCTION
AFIN DE FACILITER LE TRANSFERT DE CES FONDS DANS VOTRE COMPTE BANCAIRE.
CES DOCUMENTS SONT LES SUIVANTS:
1) UNE PROCURATION.
2) UN CERTIFICAT D'AUTORISATION DE LA COUR DE JUSTICE.
3) UNE ATTESTATION DE SOURCE DES FONDS
UNE FOIS QUE NOUS SERIONS EN POSSESSION DE CES DOCUMENTS LE TRANSFERT SERA
AUTOMATIQUE. SUR VOTRE RECONFIRMATION, NOUS VOUS METTRONS À JOUR DE LA LETTRE
D'AVIS DE TRANSFERT PAR L'INTERMÉDIAIRE DE NOTRE COMPTE AVEC NOTRE BANQUE
CORRESPONDANTE AFIN D'EFFECTUER LE TRANSFERT DANS VOTRE COMPTE.
SI VOUS EXIGEZ D'AUTRES CLARIFICATIONS, N'HESITEZ PAS A ME CONTACTER AU (225)
05 20 91 56 OU PAR MAIL. AIDEZ-NOUS À MIEUX VOUS SERVIR .
NOUS VOUS PRIONS DE CROIRE À L'ASSURANCE DE NOTRE CONSIDÉRATION DISTINGUÉE.
M. NURU ADAMS
Directeur des Opérations Externes
De: coopecbank@coopecbankci.com Ajouter au carnet d'adresses
Objet: NOTIFICATION D'APPROBATION
BUREAU DU DEPARTMENT INTERNATIONAL
DE TRANSFERT
A: M. H. HERMANN
RE:DEPARTEMENT D'OPÉRATION INTERNATIONALE
NOUS ACCUSONS RECEPTION DE VOTRE MESSAGE.
EFFECTIVEMENT, NOUS AVONS ETE INSTRUITS PAR LES ENFANTS KONE AFIN D'EFFECTUER
LE TRANSFERT DE LA SOMME DE $4 MILLIONS EN VOTRE FAVEUR.
NOUS VOUS REAFFIRMONS QUE CES FONDS ONT ETE DEPOSES A NOTRE BANQUE PAR MONSIEUR
KEVIN KONE QUI, AU MOMENT DU DEPOT, AVAIT MENTIONNE SA FILLE, ANGELA KONE COMME
L’AYANT DROIT.
A CET EFFET, LE CONSEIL D'ADMINISTRATION DU DÉPARTEMENT INTERNATIONAL DE
TRANSFERT DE LA COOPEC BANQUE PREND LA LIBERTÉ DE VOUS CONFIRMER LE PROCESSUS
D'APPROBATION DESDITS FONDS EN VOTRE FAVEUR. LA BANQUE DEMANDE LES DOCUMENTS
JURIDIQUES DE LA COUR DE JUSTICE ICI À ABIDJAN SIGNÉS PAR LE PRESIDENT DE LA
COUR JUSTICE POUR LÉGALISER LE PROCESSUS DE TRANSFERT; ET IL FAUT NOTER QUE
PUISQU'ELLE N’EST PAS LA SIGNATAIRE ORIGINALE DES FONDS DÉPOSÉS MAIS PLUTÔT SON
DÉFUNT PÈRE, LA BANQUE L’INVITE À FOURNIR LES DOCUMENTS JURIDIQUES CI-DESSOUS
ÉNUMÉRÉS PAR LA COUR DE JUSTICE POUR QUE NOUS PUISSIONS ADHÉRER À L'INSTRUCTION
AFIN DE FACILITER LE TRANSFERT DE CES FONDS DANS VOTRE COMPTE BANCAIRE.
CES DOCUMENTS SONT LES SUIVANTS:
1) UNE PROCURATION.
2) UN CERTIFICAT D'AUTORISATION DE LA COUR DE JUSTICE.
3) UNE ATTESTATION DE SOURCE DES FONDS
UNE FOIS QUE NOUS SERIONS EN POSSESSION DE CES DOCUMENTS LE TRANSFERT SERA
AUTOMATIQUE. SUR VOTRE RECONFIRMATION, NOUS VOUS METTRONS À JOUR DE LA LETTRE
D'AVIS DE TRANSFERT PAR L'INTERMÉDIAIRE DE NOTRE COMPTE AVEC NOTRE BANQUE
CORRESPONDANTE AFIN D'EFFECTUER LE TRANSFERT DANS VOTRE COMPTE.
SI VOUS EXIGEZ D'AUTRES CLARIFICATIONS, N'HESITEZ PAS A ME CONTACTER AU (225)
05 20 91 56 OU PAR MAIL. AIDEZ-NOUS À MIEUX VOUS SERVIR .
NOUS VOUS PRIONS DE CROIRE À L'ASSURANCE DE NOTRE CONSIDÉRATION DISTINGUÉE.
M. NURU ADAMS
Directeur des Opérations Externes
re:)en effet tt est fictif moi jai eu une banque BNI ,il suffit de chercher au fait il faut appeler ces banques et leur dire pr celles ki existent afin kils prennent conscience que leur responsabilite est engage du fait d la publicite de leur nom!
jai adore lhistoire de la procuration,c toi ki dois faire le boulot mais c a eux kil faut une procuration ecrite hahha et attention culottés,ils veulent tt en regle les juges et tout!quelle bande de cretins
j peux te dire ke depuis un mail de menace ou jai employe quelques noms importants je nai eu aucun mail courtois et suppliant d c riches orphelins
pour angel kone jai eu son msg mm cette adreesse nexiste pa pr vs dire enfin bref fo les coincer
et ce serait interessant d voir ki sest fait pris au piege vraiment!parce que ns on est la on rigole mais ya bien des Gentils quelque pat !
que dieu vous aide tous et j vous dis pa ca parce que g d coffres fort:)
bisous
jai adore lhistoire de la procuration,c toi ki dois faire le boulot mais c a eux kil faut une procuration ecrite hahha et attention culottés,ils veulent tt en regle les juges et tout!quelle bande de cretins
j peux te dire ke depuis un mail de menace ou jai employe quelques noms importants je nai eu aucun mail courtois et suppliant d c riches orphelins
pour angel kone jai eu son msg mm cette adreesse nexiste pa pr vs dire enfin bref fo les coincer
et ce serait interessant d voir ki sest fait pris au piege vraiment!parce que ns on est la on rigole mais ya bien des Gentils quelque pat !
que dieu vous aide tous et j vous dis pa ca parce que g d coffres fort:)
bisous
Ce n'est pas amusant, ca peut parfois devenir dramatique.
Si vous rentrez dans leur jeu, ils vous demanderont d'abord un peu d'argent, ensuite un peu plus en disant que c'est le dernier versement et enfin ils disparaitront, si vous essayez de mener votre enquete (certains l'ont fait), il y a des chances pour que vous ne reveniez pas en France (il y a eu 2 ou 3 disparition si ma memoire est bonne), ce qui tenderait a preciser qu'il s'agit la d'un groupe organise et non de quelques rigolos...
. . Ce post a été écrit entièrement
\_/ avec des molécules recyclées
Si vous rentrez dans leur jeu, ils vous demanderont d'abord un peu d'argent, ensuite un peu plus en disant que c'est le dernier versement et enfin ils disparaitront, si vous essayez de mener votre enquete (certains l'ont fait), il y a des chances pour que vous ne reveniez pas en France (il y a eu 2 ou 3 disparition si ma memoire est bonne), ce qui tenderait a preciser qu'il s'agit la d'un groupe organise et non de quelques rigolos...
. . Ce post a été écrit entièrement
\_/ avec des molécules recyclées
teebo parle denlevement!!! c une vieille histoire alors ca date !!tas pas plus dinfos !!??
et tinkiete ca ne pe devenir dramatique je ne t ai pas dit que jallais en côte divoire!et puis franchement c groupes organisés sont cap de tuer pr deux sous si g bien compris c vraiment abherent tres franchement!
MAIS MOIN G UNE QUESTION,D'OU CES SALAUDS ONT NOS ADRESSES E-MAIL?????
a propos , ils devraient se fr plus credible franchement au lieu de dire qu'ils ont trouve les adresses email a la chambre de commerce de abidjan hahhahahhahah
enfn bref et que celle ci nous a recommandés pour notre serieux !:)
enfin allez aurevoir et gros bisous
HERMANN bien sur ke tu peux mettre ts les messages !je nai aucune idee du comment, mais oui tu peux y aller je ten renverrai!
katie.
et tinkiete ca ne pe devenir dramatique je ne t ai pas dit que jallais en côte divoire!et puis franchement c groupes organisés sont cap de tuer pr deux sous si g bien compris c vraiment abherent tres franchement!
MAIS MOIN G UNE QUESTION,D'OU CES SALAUDS ONT NOS ADRESSES E-MAIL?????
a propos , ils devraient se fr plus credible franchement au lieu de dire qu'ils ont trouve les adresses email a la chambre de commerce de abidjan hahhahahhahah
enfn bref et que celle ci nous a recommandés pour notre serieux !:)
enfin allez aurevoir et gros bisous
HERMANN bien sur ke tu peux mettre ts les messages !je nai aucune idee du comment, mais oui tu peux y aller je ten renverrai!
katie.