Aidez moi svp pas de son

Résolu
antoine -  
xploadxcr Messages postés 156 Statut Membre -
Bonjour,
je n ai pas de son sur mon pc j ai tout essayer remettre le pilote regarder si il y a des point exclamation il ni en a pas
jai meme remis mon pc a zero mai rien ni fait les volumes sont ok.je sai juste que mon magnetophone windows ne marche pas et me dis le fichier son a ete modifier.je ne sai plus quoi faire pourriez vous m aidez merci.

8 réponses

xploadxcr Messages postés 156 Statut Membre 17

MOi je pense au même problême que toi donc il faudrais peut etre que tu installe plusieurs plugs-ins et Peut etre que ta carte son qui est en train de lachée je sais pas du tout donc voilà renseigne toi du symptome a un informatitiens près de chez toi sa te prends 15 min ^^
0
antoine

AIDEZ MOI SVP
0

J'viens de t'aidez nan ? Surement un problême de plug in ou ta carte son qui est oeut etre en train de lachée
0
antoine

ET SI G RACHETE UNE CARTE SON ES CE QUE CA RESOU LES PROBLEME
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TOM

Bonsoir antoine
c'est quelle marque ton pc?
SLT
0
antoine

UN MEDION WINDOWS XP PACK 3 PILOTE AUDIO REALTEK AC 97
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir Antoine? ou MARIE?
Ca vas faire le 6° post au moins?
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8761200 plus de son svp aidez moi?page=2#34
0

Moi je pense sois a un problême de plug in ou ta carte son peut etre qu'elle pleine de poussière démonte ton boitier et nétoie le tout avec une soufflette ou avec un pinceaux tres fin et voilà sinon ta carte son est morte mais renseigne toi au cas ou chez l'informatitien près de chez toi ^^
0