Bug programme bloquer avec Vista

Résolu
thib0787 Messages postés 934 Statut Membre -  
 fabule -
Bonjour,
cela fait 2 semaines que j'utilise Vista, te j'ai un problème :
A chaque fois qu'un programme se bloque (le programme ne répond pas) il m'est impossible de le fermer, que se soit dans l'onglet processus ou applications du gestionnaire de tâches, j'ai même essayer par ligne de commande :

taskkill /IM processus.exe /F

ça m'indique que le processus a bien été terminer, mais c'est faux, il est toujours dans les processus
et tant qu'il est bloqué, je ne peut pas le relancer (c'est le cas de firefox de temps en temps) !!

Que faire ?, quelqu'un a -t -il déjà eu ce problème ? et comment le corriger ?
A voir également:

26 réponses

fabule

mais,coté programmes,il y a aussi des cotés positifs comme firefox 64 bit en anglais seulement pour le moment et internet explorer 64 bit.
0
fabule

moi,j'ai désactivé l'uac,je ne sais pas ce que ca change super admin mais,c'est sur que c'est mieux d'avoir le controle sur la machine et non le contraire.j'ai trouvé ca. http://www.fredzone.org/Passer-en-mode-Super.html
0
fabule

mais,si tu est en mode super administrateur,il serait préférable que tu utilise une protection comme spybot s&d,
lequel t'averti en cas de toute modification importante dans le registre.sinon,les virus ont le beau jeu.
0
thib0787 Messages postés 934 Statut Membre 176

Qu'apporte Vista 64bits par rapport à la version 32bits ?
-1
fabule

comment est-ce que j'ai deviné que tu avais une version 32bit?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

quelqu'un ma dit qu'il faiait activer le mode "super administrateur", cela est -il utile ?
-1

au final j'ai trouver une solution radical : je suis repasser sous XP, j'aurais pourtant tout essayer : modification des service, désactivation des tache planifier, modification par ligne de commande, logiciel de remplacement du gestionnaire de tache, rien n'y a fait.

conclusion (d'après mois) :
Vista + :
- effet aéro très agréable
- Ensemble du système plus rapide qu'avec XP (#plus stable!)
- DirectX 10 (évidement !)
- Prise en main plus rapide et plus facile

Vista - :
- Système trop instable, trop de bug pour rien (même avec le SP2)
- Service d'amélioration de la rapidité trop gourmand :
-*- Recherche Windows (indexation)
-*- Superfetch (Gestion améliorer de la mémoire = sur-utilisation du disque dure chez Vista)

J'aurais préférer rester sous visa mais bon dommage !
Merci a tous d'avoir essayer de m'aider temps bien que mal !!
-1