[Protection anti-copie] Encore plus pénible.
sebsauvage
Messages postés
32893
Modérateur
Dernière intervention
-
frs -
frs -
Les nouvelles protections de CD-Rom sont de plus en plus intrusives.
Par exemple le système Starforce, qui se comporte comme un pilote de périphérique: il s'installe dans le système et pose de nombreux problèmes: consommation CPU, ralentissement des lecteurs CD, erreurs de lecture des CDR, conflit avec périphériques (dont USB), etc.
C'est déjà particulièrement inssuportable pour les utilisateurs qui ont légalement payé pour le jeu, mais là où c'est encore mieux, c'est que l'utilisateur n'est pas prévenu de l'installation de ce truc quand le jeu s'installe, et que ce driver reste dans le système après dé-installation du jeu.
Les éditeurs de jeu n'ont pas fini de nous emmerder avec ces protections.
http://www.broadbandreports.com/shownews/48427
Par exemple le système Starforce, qui se comporte comme un pilote de périphérique: il s'installe dans le système et pose de nombreux problèmes: consommation CPU, ralentissement des lecteurs CD, erreurs de lecture des CDR, conflit avec périphériques (dont USB), etc.
C'est déjà particulièrement inssuportable pour les utilisateurs qui ont légalement payé pour le jeu, mais là où c'est encore mieux, c'est que l'utilisateur n'est pas prévenu de l'installation de ce truc quand le jeu s'installe, et que ce driver reste dans le système après dé-installation du jeu.
Les éditeurs de jeu n'ont pas fini de nous emmerder avec ces protections.
http://www.broadbandreports.com/shownews/48427
A voir également:
- [Protection anti-copie] Encore plus pénible.
- Copie cachée - Guide
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Super copie - Télécharger - Gestion de fichiers
- Copie écran samsung - Guide
- Copie disque dur - Guide
7 réponses
De pire en pire et de plus en plus lamentable ;(
foobar... quand on veut, on peut... pas de violence, c'est les vacances... tranquille !
il s'installe dans le système et pose de nombreux problèmes: consommation CPU, ralentissement des lecteurs CD, erreurs de lecture des CDR, conflit avec périphériques (dont USB), etc.
C 'est fabriqué par microsoft ? :-/
C 'est du délire : voilà des utilisateurs se lançant dans le piratage pour pouvoir tranquillement jouer avec un jeu qu' ils ont payé :-o
C 'est fabriqué par microsoft ? :-/
C 'est du délire : voilà des utilisateurs se lançant dans le piratage pour pouvoir tranquillement jouer avec un jeu qu' ils ont payé :-o
Oui !
Ca m'énerve d'acheter des CD et de ne pas pouvoir les écouter sur mon PC qui est aussi mon seul moyen d'écouter de la musique quand je suis chez moi !!
Ca m'énerve d'acheter des CD et de ne pas pouvoir les écouter sur mon PC qui est aussi mon seul moyen d'écouter de la musique quand je suis chez moi !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
PAREIL !!!!!!!!
foobar... quand on veut, on peut... pas de violence, c'est les vacances... tranquille !
Conclusion personnelle : je n'achète presque plus de CD (à peine 4 ou 5 par an) et ce n'est pas pour autant que je télécharge !
D'ailleurs, quand je lis les ennuis du au P2P (sécurité, impossible d'effacer les fichiers, conflits, désinstallation impossible ...) je n'en ai vraiment pas envie !!!!
Toco y se gausos !!!
D'ailleurs, quand je lis les ennuis du au P2P (sécurité, impossible d'effacer les fichiers, conflits, désinstallation impossible ...) je n'en ai vraiment pas envie !!!!
Toco y se gausos !!!