Bandeau noir sur cote ecran tonio55 - Dernière réponse le 6 oct. 2008 1 réponse Bonjour, j ai un pb depuis quelque tps g un bandeau noire sur le cote de mon ecran ca a tout decale mon ecran est il mort? merci d avance Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme J'ai le même soucis, sauf que moi sa me le fait que avec mes jeux, et pas tout le temps. Je pense que sa vient de la carte graphique. Discussions similaires smarphone écran cassė (noir): comment récupérer ses données? camsin Toshiba 32XV566DG pas d'image buzbar J'ai une tâche noir sur l'écran de mon iPhone sashzara Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 La moitié de l'écran de ma smart tv est sombre sur une moiti 6rizzzly Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme J'ai le même soucis, sauf que moi sa me le fait que avec mes jeux, et pas tout le temps. Je pense que sa vient de la carte graphique.