Impossible d'installer quoi que ce soit...
Fanny
-
JCLAUDE -
JCLAUDE -
Bonjour,
Je viens de supprimer un trojan horse de mon PC. Mais je n'arrive toujours pas à executer des fichiers tels qu'une mise à jour d'internet explorer, une demo de logiciel ou même msn messenger dernière version. Je ne sais pas quoi faire...
Merci de m'aider.
Je viens de supprimer un trojan horse de mon PC. Mais je n'arrive toujours pas à executer des fichiers tels qu'une mise à jour d'internet explorer, une demo de logiciel ou même msn messenger dernière version. Je ne sais pas quoi faire...
Merci de m'aider.
A voir également:
- Impossible d'installer quoi que ce soit...
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
7 réponses
tu as quoi comme message d'erreur?
qu'estc e qu'il se apsse quand tu essaie??
rose
c'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière
qu'estc e qu'il se apsse quand tu essaie??
rose
c'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière
quand tu essai d'installer un message apparait il
si oui lequel
est ce l'installe commence et plante ou est ce qu'elle ne démarre pas?
si oui lequel
est ce l'installe commence et plante ou est ce qu'elle ne démarre pas?
Salut,
Voici le message d'erreur :
"Erreur de création du processus ( adresse du programme)
Raison : INNT\System32\advpack.dll"
Merci de m'avoir répondu si vite!
Voici le message d'erreur :
"Erreur de création du processus ( adresse du programme)
Raison : INNT\System32\advpack.dll"
Merci de m'avoir répondu si vite!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Kikou!
J'ai Windows 2000. Pour le CD d'instalation je ne sais pas où il est. en fait c'est le PC avec lequel je travaille et comme je remplace quelq'un, je suis au courant de rien...
J'ai Windows 2000. Pour le CD d'instalation je ne sais pas où il est. en fait c'est le PC avec lequel je travaille et comme je remplace quelq'un, je suis au courant de rien...
tiens g trouve ça sur ton fichier dll
Les DLL
Il y a des fichiers .DLL dans ton C:/WINDOWS/SYSTEM , qui sont pires que tout. Quiconque sachant comment y accéder, voit tout le contenu de ton ordi... Le pire .dll est le "advpack.dll" il donne au site sur lequel tu te connecte, ce que tu as pris, combien de temps tu es resté, j'en passe et des meilleures.
La façon plus simple de les trouver est de COPIER les noms d'içi, aller dans
DÉMARRER/RECHERCHER/FICHIER ET DOSSIER, ensuite les COLLER dans NOMMÉ, et RECHERCHER MAINTENANT... Une fois trouvé, tu les SUPPRIME...
Les DLL
Il y a des fichiers .DLL dans ton C:/WINDOWS/SYSTEM , qui sont pires que tout. Quiconque sachant comment y accéder, voit tout le contenu de ton ordi... Le pire .dll est le "advpack.dll" il donne au site sur lequel tu te connecte, ce que tu as pris, combien de temps tu es resté, j'en passe et des meilleures.
La façon plus simple de les trouver est de COPIER les noms d'içi, aller dans
DÉMARRER/RECHERCHER/FICHIER ET DOSSIER, ensuite les COLLER dans NOMMÉ, et RECHERCHER MAINTENANT... Une fois trouvé, tu les SUPPRIME...
MOI IDEM-IMPOSSIBLE D INSTALLER MSN-D EFFECTUER LES MISES A JOUR DE NORTON ETC... AVEC WINDOWS XP
RAISON AFFICHEE : ou bien le systeme se limite à afficher ma version windows , ou bien ça nous indique un chemin avec en dernier le fameux fichier ADVPACK.DLL
D'AUTRE PART CES FAMEUX FICHIERS ESPIONS EN .DLL QUE L'ON NOUS CONSEILLE D'ELIMINER SE REGENERENT AUSSITOT QU'ILS SONT EFFACES-ALORS COMMENT FAIRE ?
RAISON AFFICHEE : ou bien le systeme se limite à afficher ma version windows , ou bien ça nous indique un chemin avec en dernier le fameux fichier ADVPACK.DLL
D'AUTRE PART CES FAMEUX FICHIERS ESPIONS EN .DLL QUE L'ON NOUS CONSEILLE D'ELIMINER SE REGENERENT AUSSITOT QU'ILS SONT EFFACES-ALORS COMMENT FAIRE ?