Probeme d'installation apres formatage
Jclaudeau
Messages postés
44
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour j'ai formaté mon ordinateur sous xp et je dois reinstaller windows millenium.Le probleme que je rencontre est le suivant: mon lecteur
cd room correspond a la lettre F.Apres que dois je faire pour que mon cd d'installation puisse démarrer.Le lecteur virtuel windows98 se trouve a la lettre E.Je me trouve avec A: Et apres je ne sais pas comment faire? merci de pouvoir m'expliquer en détail car je ne suis pas tres doué dans la matiere.Merci d'avance.
cd room correspond a la lettre F.Apres que dois je faire pour que mon cd d'installation puisse démarrer.Le lecteur virtuel windows98 se trouve a la lettre E.Je me trouve avec A: Et apres je ne sais pas comment faire? merci de pouvoir m'expliquer en détail car je ne suis pas tres doué dans la matiere.Merci d'avance.
A voir également:
- Probeme d'installation apres formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Formatage apfs - Guide
4 réponses
metter une disquette systeme dans le lecteur A:
Redemarer votre pc et selectioner avec prise en charge du lecteur cd-rom metter votre cd d'installation et taper install ou setup ...
Redemarer votre pc et selectioner avec prise en charge du lecteur cd-rom metter votre cd d'installation et taper install ou setup ...
si tu démarre ton installe avec une disquette lorsque tu es sur A:>\ tu tape E: puis presse la touche Entr pour te rendre sur le disque virtuel ensuite tu tape install puis presse la touche Entr et c'est parti pour une installation toute neuve
Salut je ne sais pas si tu peux maider
Mais voila! jai des problemes de son depuis que jai formater!
Mais voila! jai des problemes de son depuis que jai formater!