Probeme d'installation apres formatage

Jclaudeau Messages postés 44 Statut Membre -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour j'ai formaté mon ordinateur sous xp et je dois reinstaller windows millenium.Le probleme que je rencontre est le suivant: mon lecteur
cd room correspond a la lettre F.Apres que dois je faire pour que mon cd d'installation puisse démarrer.Le lecteur virtuel windows98 se trouve a la lettre E.Je me trouve avec A: Et apres je ne sais pas comment faire? merci de pouvoir m'expliquer en détail car je ne suis pas tres doué dans la matiere.Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

adella

metter une disquette systeme dans le lecteur A:
Redemarer votre pc et selectioner avec prise en charge du lecteur cd-rom metter votre cd d'installation et taper install ou setup ...
0
le druide

si tu démarre ton installe avec une disquette lorsque tu es sur A:>\ tu tape E: puis presse la touche Entr pour te rendre sur le disque virtuel ensuite tu tape install puis presse la touche Entr et c'est parti pour une installation toute neuve
0
jo

Salut je ne sais pas si tu peux maider
Mais voila! jai des problemes de son depuis que jai formater!
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut jo, en quelques mots voir si tu a un confli dans le gestionnaire de périphérique un point ? ou ! si oui essaye avec Aida32 pour trouver les pilotes adapter à ta carte son, si non voir coté panneau de config./Mutimédia...

le druide sans la potion.
0