Aide à un petit gamer totalement dépassé
Aries84
Messages postés
298
Statut
Membre
-
Aries84 Messages postés 298 Statut Membre -
Aries84 Messages postés 298 Statut Membre -
Bonsoir,
je vous expose mon problème dans cette rubrique car on m'y a conseillé de le faire.
Cela concerne le jeu Fable Lost Chapter
J'ai ce jeu depuis plusieurs mois (février je crois) et je l'ai déjà terminé de fond en comble.
Là je veux m'y remettre, mais dès que je clique sur le raccourci, message me disant qu'il n'a pas était fermé correctement avec le choix de démarrer en mode sans échec. (corrigé avec réinstallation)
Maintenant le problème c'est que dès que les cinématiques sont passées, donc au moment où le jeu commence, pouf, rebootage.
Je suis franchement dépassé, vu qu'il a déjà tourné impec il y a quelques mois.
Désinstaller et réinstaller deux fois de suite. J'ai même demandé une version piratée, voyant si mes disques étaient corrompus, même résultats.
J'ai testé le DirectDraw et Direct3D, rien à dire. J'ai directx 9.0c
Pas de problème de carte graphique, elle est à jour.
Ram 3x supérieur à celle demandée, vitesse processeur 1.5x supérieur aussi.
Windows Xp, c'est peut lui le problème. Qu'est ce qui peut provoquer un rebootage pareil au même endroit?
Donc ce n'est pas un problème de fichiers de disques corrompu.
Franchement, je suis largué d'une façon magistrale.
J'ai suivi le forum, j'ai enlevé un pack de codec, créer une nouvelle session, réinstallé, etc mais sans résultats.
J'ai suivi les conseils de Toptitbal sur le forum Sécurité/Virus, rien à signaler, pas d'infection.
Sur le forum jeu vidéo, aucune réponse.
Ma config:
Amd Athlon 2800+, 1024 mo de ram, Ati Radeon 9600 256mb, DD de 400 giga.
Vraiment, j'ai besoin d'aide.
Je vous remercie de l'attention portée à ce sujet et j'attends impatiemment une réponse à ma requête.
Je m'excuse de créer plusieurs sujets sur les forums car je ne vois vraiment plus où placer ce sujet...
Amicalement, Aries
je vous expose mon problème dans cette rubrique car on m'y a conseillé de le faire.
Cela concerne le jeu Fable Lost Chapter
J'ai ce jeu depuis plusieurs mois (février je crois) et je l'ai déjà terminé de fond en comble.
Là je veux m'y remettre, mais dès que je clique sur le raccourci, message me disant qu'il n'a pas était fermé correctement avec le choix de démarrer en mode sans échec. (corrigé avec réinstallation)
Maintenant le problème c'est que dès que les cinématiques sont passées, donc au moment où le jeu commence, pouf, rebootage.
Je suis franchement dépassé, vu qu'il a déjà tourné impec il y a quelques mois.
Désinstaller et réinstaller deux fois de suite. J'ai même demandé une version piratée, voyant si mes disques étaient corrompus, même résultats.
J'ai testé le DirectDraw et Direct3D, rien à dire. J'ai directx 9.0c
Pas de problème de carte graphique, elle est à jour.
Ram 3x supérieur à celle demandée, vitesse processeur 1.5x supérieur aussi.
Windows Xp, c'est peut lui le problème. Qu'est ce qui peut provoquer un rebootage pareil au même endroit?
Donc ce n'est pas un problème de fichiers de disques corrompu.
Franchement, je suis largué d'une façon magistrale.
J'ai suivi le forum, j'ai enlevé un pack de codec, créer une nouvelle session, réinstallé, etc mais sans résultats.
J'ai suivi les conseils de Toptitbal sur le forum Sécurité/Virus, rien à signaler, pas d'infection.
Sur le forum jeu vidéo, aucune réponse.
Ma config:
Amd Athlon 2800+, 1024 mo de ram, Ati Radeon 9600 256mb, DD de 400 giga.
Vraiment, j'ai besoin d'aide.
Je vous remercie de l'attention portée à ce sujet et j'attends impatiemment une réponse à ma requête.
Je m'excuse de créer plusieurs sujets sur les forums car je ne vois vraiment plus où placer ce sujet...
Amicalement, Aries
A voir également:
- Aide à un petit gamer totalement dépassé
- Petit point vert snap ✓ - Forum Snapchat
- Petit 2 ✓ - Forum Windows
- Point vert sur Snapchat - Forum Snapchat
- Retro gamer qss - Accueil - Jeu vidéo
- Trier du plus petit au plus grand excel - Guide
9 réponses
J'ai la solution, tout seul, puisque que personne n'a pris part à ce topic. Donc je garde cette réponse pour moi.
En vous remerciant.
En vous remerciant.
Au fait, quand mon pc reboot, il me dit qu'il a récupérer d'une erreur sérieuse, si ça peut vous aiguillez.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question